Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Platini peut-être banni a vie de la fifa.
+11
iris
oli
papy48
nonord
williams 475
spontus
johndeere8520
hermine 22
vulpin
pascal
gingko
15 participants
Platini peut-être banni a vie de la fifa.
il va mal dormir
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: Platini peut-être banni a vie de la fifa.
il n'est pas donc pas temps, qu'il songe à la retraite, à moins qu'il lui manque des trimestres!!!
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Intox , c'est pas encore décidé , faudra attendre décembre pour être définitivement fixer.
vulpin- + membre techno +
oise
vulpin a écrit:Intox , c'est pas encore décidé , faudra attendre décembre pour être définitivement fixer.
traduction : sont en train de compter les billets pour savoir si ça vaut le coup ou pas
Invité- Invité
+1, j'ai modifié le titre dans ce sens .vulpin a écrit:Intox , c'est pas encore décidé , faudra attendre décembre pour être définitivement fixer.
Invité- Invité
franchement ,c'est le dernier de mes soucis !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On est au courant de ce que l'on veut bien nous dire. Dans ces organisations, l'argent coule à flot. 1 million de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose...
johndeere8520- + membre techno +
80
Dommage qu'en même , c'est un contribuable Français , non ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
hum ,il doit avoir d'excellents conseillers financiersspontus a écrit:Dommage qu'en même , c'est un contribuable Français , non ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
nick 80 a écrit:c'est pas le plus a plaindre
non mais bon ?? tout est organisé ;; orchestré planifié ; pour que se soit un arabe a la tete de la FIFA pour 2016 !!!! ce qui est vraiment scandaleux pour moi personnellement !!!!! apres de plus en plus de sport sur leurs chaines payante ?? bein 1 et 2 ?? vivement que poutine fasse le menage !!!!!!!!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ah!! toi aussihermine 22 a écrit:franchement ,c'est le dernier de mes soucis !!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Faut pas oublier qu'il y a de gros bonnets au Moyen Orient sur la liste des successeurs de Platini.
johndeere8520- + membre techno +
80
pas grave du tout
papy48- + membre techno +
nord picardie
johndeere8520 a écrit:On est au courant de ce que l'on veut bien nous dire. Dans ces organisations, l'argent coule à flot. 1 million de plus ou de moins, ça ne change pas grand chose...
williams 475 a écrit:nick 80 a écrit:c'est pas le plus a plaindre
non mais bon ?? tout est organisé ;; orchestré planifié ; pour que se soit un arabe a la tete de la FIFA pour 2016 !!!! ce qui est vraiment scandaleux pour moi personnellement !!!!! apres de plus en plus de sport sur leurs chaines payante ?? bein 1 et 2 ?? vivement que poutine fasse le menage !!!!!!!!!!!
+1 avec William, tout va dans le sens pour l'évincer
et puis je m'en fout car le foot n'est plus du sport, vu les millions (milliards) brassés c'est du business !
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
http://www.lepique.fr/Articles/Football/pour-faire-oublier-la-corruption-la-fifa-veut-imiter-l-ump-en-se-renommant-fifa-republicains-653/?q=Football
Invité- Invité
entendu a la tele ce soir ,
un jeune , atteind d'une grave maladie doit , pour etre sauvé , etre opere au états unis , ses parents font appel pour etre aidé financièrement ( les u s a , ne sont pas la France , on opere pas gratuitement , la bas )
juste apres , le journaliste parle de Platini qui est viré pour avoir touché un million et des poussieres pour ? .
alors je pense qu'il pourrait peut etre mettre un peu de poussieres pour le gamin , oui je reve , pour l'instant on en a encore droit
un jeune , atteind d'une grave maladie doit , pour etre sauvé , etre opere au états unis , ses parents font appel pour etre aidé financièrement ( les u s a , ne sont pas la France , on opere pas gratuitement , la bas )
juste apres , le journaliste parle de Platini qui est viré pour avoir touché un million et des poussieres pour ? .
alors je pense qu'il pourrait peut etre mettre un peu de poussieres pour le gamin , oui je reve , pour l'instant on en a encore droit
nord picardie
nonord a écrit:ah!! toi aussihermine 22 a écrit:franchement ,c'est le dernier de mes soucis !!
et moi itou !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jb80 a écrit:http://www.lepique.fr/Articles/Football/pour-faire-oublier-la-corruption-la-fifa-veut-imiter-l-ump-en-se-renommant-fifa-republicains-653/?q=Football
va falloir faire gaffe , le qualificatif va rapidement être associé au binôme "pouvoir-argent"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il y a un moment où la route se sépare en deux , d' un côté le pouvoir et de l' autre l' argent
vous devez choisir entre les deux
vous devez choisir entre les deux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
papy48 a écrit:entendu a la tele ce soir ,
Stop!!! arretez de mélanger tout.
Il y a des pauvres en France qui ne mangent pas à leur faim, ou qui bossent et dorment dans leur bagnoles. Et c'est pas de la faute à Platini. Et les politicards pour lesquels vous allez voter, ils peuvent pas mettre un peu de pognon au pot? Franchement , le chariti-bisness me gonfle, alors que ça devrait etre noble..
Invité- Invité
jb80 a écrit:papy48 a écrit:entendu a la tele ce soir ,
Il y a des pauvres en France qui ne mangent pas à leur faim, ou qui bossent et dorment dans leur bagnoles. Et c'est pas de la faute à Platini. Et les politicards pour lesquels vous allez voter, ils peuvent pas mettre un peu de pognon au pot? Franchement , le chariti-bisness me gonfle, alors que ça devrait etre noble..
merci , moi aussi ca me gonfle ces conneries
déjà j"aimerais que papy48 nous dise pourquoi il doit être impérativement opérer aux usa , parske papy48 il en sait rien du tout ............
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
palmito a écrit:jb80 a écrit:papy48 a écrit:entendu a la tele ce soir ,
merci , moi aussi ca me gonfle ces conneries
déjà j"aimerais que papy48 nous dise pourquoi il doit être impérativement opérer aux usa , parske papy48 il en sait rien du tout ............
http://lci.tf1.fr/jt-we/videos/2015/l-appel-aux-dons-de-mateo-atteint-d-une-leucemie-c-est-la-chance-8694729.html
Invité- Invité
je ne melange pas tout , ou je me suis mal exprimer :une famille moyenne pour operer leur fils font appel aux dons , d'un coté .
juste apres le journaliste parle de Platini avec ses difficultés et son million,7 ou 8 , tu crois que pour lui ça ferait un grand trou dans sonargent de poche que de glisser un peu de poussieres pour le gamin
j'ai dit Platini , parce qu'il est actuellement a la une , mais si tous les footeux haut de gamme ,ou tres gros salaire , dans un cas comme ça donnaient 1% de leur salaire disons mensuel , ça ne serait pas un beau geste
1 000 000 d'euros , c'est ton revenu annuel ?
pour tout ce qui est dons de toutes sortes , c'est bien souvent des gens au revenus assez modeste qui y répondent , car ils ont encore la valeur de l'argent
juste apres le journaliste parle de Platini avec ses difficultés et son million,7 ou 8 , tu crois que pour lui ça ferait un grand trou dans sonargent de poche que de glisser un peu de poussieres pour le gamin
j'ai dit Platini , parce qu'il est actuellement a la une , mais si tous les footeux haut de gamme ,ou tres gros salaire , dans un cas comme ça donnaient 1% de leur salaire disons mensuel , ça ne serait pas un beau geste
1 000 000 d'euros , c'est ton revenu annuel ?
pour tout ce qui est dons de toutes sortes , c'est bien souvent des gens au revenus assez modeste qui y répondent , car ils ont encore la valeur de l'argent
nord picardie
merci Nick de mettre le lien
nord picardie
J'ai eu droit à 2 pub avant de tomber sur ce pauvre gosse...
Invité- Invité
172 000 euros demandés
combien gagne un fouteu haut de gamme ?
combien de tres gros salaires , disons pour le loisir en France ?
combien gagne un fouteu haut de gamme ?
combien de tres gros salaires , disons pour le loisir en France ?
nord picardie
donc , je note deux choses
1) en france on ne sait plus soigner une leucémie (c'est faux bien sur)
2) si tu gagne du pognon t'est un con et il faut en donner une partie (puisque l’état laisse a l'abandon les malades )
et ça ça me fait chier !!! c'est a l’état de de faire ça au lieu d'aller s'en foutre plein la gueule dans des trois étoiles !!
les telethons et autres quêtes pour faire pleurer sont une véritable honte en 2015, puisque qu'on demande a la population de se substituer au devoir régalien de la république
vous êtes bien formatés ...............
1) en france on ne sait plus soigner une leucémie (c'est faux bien sur)
2) si tu gagne du pognon t'est un con et il faut en donner une partie (puisque l’état laisse a l'abandon les malades )
et ça ça me fait chier !!! c'est a l’état de de faire ça au lieu d'aller s'en foutre plein la gueule dans des trois étoiles !!
les telethons et autres quêtes pour faire pleurer sont une véritable honte en 2015, puisque qu'on demande a la population de se substituer au devoir régalien de la république
vous êtes bien formatés ...............
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
C'est toujours les memes choses...
Le président du PSG préfère mettre du pognon dans le foot plutot que dans des malades...
La vie est injuste. On passe justement notre vie à le dire. Mais ça ne change pas. Car l'argent est malheureusement maitre, meme à notre petit niveau
Le président du PSG préfère mettre du pognon dans le foot plutot que dans des malades...
La vie est injuste. On passe justement notre vie à le dire. Mais ça ne change pas. Car l'argent est malheureusement maitre, meme à notre petit niveau
Invité- Invité
jb80 a écrit:C'est toujours les memes choses...
c'est normal que le president du PSG prefere mettre du fric dans le foot c'est son metier , mais quand je vois des gars , meme de grande valeur dans leur specialité , gagner plus de 50 fois le smic , je m'interroge . a partir de la , les pompiers et sauveteurs flics inclus qui etaient au bataclan , leur salaires doit etre de combien de smics ?
nord picardie
Papy, le problème n'est pas qu'ils touchent 50 fois le smicard, ils ne le volent pas.
Le probleme, c'est qu'on leur donne parce qu'il y a une quantité de beu-beu qui les regarde.
Pas de spectateurs, pas de sous.
Le probleme, c'est qu'on leur donne parce qu'il y a une quantité de beu-beu qui les regarde.
Pas de spectateurs, pas de sous.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
pour tout vous dire:je n'en ai pas dormi de la nuit
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Exact nonord. Le pays vit des moments bien plus sérieux que les malheurs de ces joueurs à la baballe.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Pour moi Platini a voulu jouer contre le vieux Blater est celui-ci a été plus fort est le lui fait payer cher !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56