Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tuyaux rigide de rampe
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
tuyaux rigide de rampe
je vais remplacer les tuyaux rigide des rampes de mon pulvé.
ce sont des tuyaux en matières plastique et il sont tout tordus surtout les plus long 7 et 8 jets.
je voulais savoir pourquoi il se sont tordus; problème de matière ,soleil ,produits , trop bridés pour la dilatation ,pas assez bridé,
ou si sa viens avec l'age . Mon ancien bien plus vieux les a toujours bien droit, ce sont deux berthoud.
ce sont des tuyaux en matières plastique et il sont tout tordus surtout les plus long 7 et 8 jets.
je voulais savoir pourquoi il se sont tordus; problème de matière ,soleil ,produits , trop bridés pour la dilatation ,pas assez bridé,
ou si sa viens avec l'age . Mon ancien bien plus vieux les a toujours bien droit, ce sont deux berthoud.
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
Re: tuyaux rigide de rampe
on a aussi en inox sur le berthoudAgrimarne a écrit:Spécifique Berthoud ,les autres marques ,sont en inox
suffit de demander à la commande
ce qui est un peu chiant ce sont des filetages à la con
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
j'ai eu le cas sur un evrard porté en rampe hardidraz a écrit:je vais remplacer les tuyaux rigide des rampes de mon pulvé.
la réponse qui m'a été faite, est une réaction aux produits
j'avais remis des inox
Invité- Invité
bon on verra bien si ceux que je vais remettre font d'aussi belles vague que ceux qui y sont , je pense que je vais mettre quelques fixations en plus sans trop serrer pour la dilatation.
de toute façon il sont commandés les inox sa sera peut-être pour sa 3 ème vie
draz- + Membre +
- département : 59
sud du nord
draz a écrit:bon on verra bien si ceux que je vais remettre font d'aussi belles vague que ceux qui y sont , je pense que je vais mettre quelques fixations en plus sans trop serrer pour la dilatation.
en inox il aurait été mieux ! tu oubliais la 3 ème vie car sa l'emmenait jusqu’à sa mort
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1