Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix rampe arriere en remplacement rampe avant
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1
choix rampe arriere en remplacement rampe avant
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujet existant sur ma réflexion.
Parmi les utilisateurs d'automoteur, est ce que certain ont changé de configuration de rampe lors d'un renouvellement de matériel?
N'étant habitué qu'a la rampe avant, je me pose la question de la facilité d'utilisation d'une rampe arrière pour commencer les parcelles bordées de haies ou clôture, ainsi que les contournement d'obstacle comme les poteaux électriques.
Merci d'apporter vos avis et expérience.
Parmi les utilisateurs d'automoteur, est ce que certain ont changé de configuration de rampe lors d'un renouvellement de matériel?
N'étant habitué qu'a la rampe avant, je me pose la question de la facilité d'utilisation d'une rampe arrière pour commencer les parcelles bordées de haies ou clôture, ainsi que les contournement d'obstacle comme les poteaux électriques.
Merci d'apporter vos avis et expérience.
doudou-27- + Membre Accro +
eure
Re: choix rampe arriere en remplacement rampe avant
On vient de changer de pulvé ,avec le choix AV ou AR ,c'est une rampe AR pour notre santé ,malgré le filtre au charbon ...ect, la rampe AV est certainement le top pour surveiller la pulvérisation ,mais me mettre une bombe à mouche dans la tronche ce n'est pas top à mon gout .
Invité- Invité
Re: choix rampe arriere en remplacement rampe avant
Je viens de changer de pulvé également et je suis passé à la rampe avant. A mon âge, c'est quand même beaucoup plus pratique niveau visibilité !!! En plus, avec les joysticks, c'est la facilité.
Il est vrai que je ne vais pas encore traiter pendant 20 ans donc mon choix n'a aucune valeur !!
Quand on sait, qu'il y a un très certain nombre d'années, lorsque j'ai acheté mon premier appareil de 12 mètres avec tracteur sans cabine, on mettait les produits, et beaucoup de poudre, par le trou d'homme puisque pas d'incorporateur à l'époque !
La santé n'a quand même pas de prix donc rampe arrière sur automoteur ou appareil porté ( sauf pour l'autonomie ) est l'idéal.
Il est vrai que je ne vais pas encore traiter pendant 20 ans donc mon choix n'a aucune valeur !!
Quand on sait, qu'il y a un très certain nombre d'années, lorsque j'ai acheté mon premier appareil de 12 mètres avec tracteur sans cabine, on mettait les produits, et beaucoup de poudre, par le trou d'homme puisque pas d'incorporateur à l'époque !
La santé n'a quand même pas de prix donc rampe arrière sur automoteur ou appareil porté ( sauf pour l'autonomie ) est l'idéal.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pulvérisateurs et épandeurs d'engrais
Page 1 sur 1