Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prix enrobé
+4
dgé
bzh centre
alain
bingo
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
prix enrobé
salut, salut
je veux refaire mes cours de ferme , bicouche mort de chez mort, est ce que quelqu'un a une idée de prix en enrobé pose possible avec petit finisheur, surf env 600 m2 résistance passage engin agricole ou semi et deneigement, je m'occupe de la préparation je suis équipé pour le faire sans pb
merci
je veux refaire mes cours de ferme , bicouche mort de chez mort, est ce que quelqu'un a une idée de prix en enrobé pose possible avec petit finisheur, surf env 600 m2 résistance passage engin agricole ou semi et deneigement, je m'occupe de la préparation je suis équipé pour le faire sans pb
merci
Invité- Invité
Re: prix enrobé
ca donne tjrs une idée
http://www.enrobe-lyon.com/enrobe-prix.html
http://www.enrobe-lyon.com/enrobe-prix.html
bingo- + membre techno +
normandie
autour de 25 euros le M² avec une petite reprise des profils, souvent les boites préfèrent gérer cette partie, histoire de régularité dans l'épaisseur qui créerait des faiblesses .
Invité- Invité
25€ c'est vraiment le maxi je penses
on doit pouvoir se sortir a moins de 20€
on doit pouvoir se sortir a moins de 20€
bingo- + membre techno +
normandie
Faites gaffe à ceux qui font aux rabais, il y à plusieurs boites dans mon coin, ceux qui on pris celui qui était les moins cher, aux final, couche inférieur aux autre concurrents.
La ou il y à des engins lourds qui braquent souvent il faut une bonne épaisseur si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises.
La ou il y à des engins lourds qui braquent souvent il faut une bonne épaisseur si vous voulez pas avoir de mauvaises surprises.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
en enrobé c'est aussi la quantité de goudron au m2 qui fait la solidité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il y a plusieurs catégorie d'enrobé
en agri il faut prevoir l'usage intensif et pas - de 8cm d'epaisseur
en agri il faut prevoir l'usage intensif et pas - de 8cm d'epaisseur
Invité- Invité
pas de boite au rabais, ca sera surement eurovia, il y a une densité à respecter en plus de l'épaisseur?
Invité- Invité
ce que j'ai pas dit c'est que juste avant de faire l'enrobé je vais prendre les niveaux au laser
en ensuite comparer avec ce qui a été posé
ça va etre eurovia avec un enrobé spécial silos et abord , résistance à la chaleur 80°
j'ai confiance dans le produit par contre il faut bien montrer à la boite que ca doit etre dans les normes
en ensuite comparer avec ce qui a été posé
ça va etre eurovia avec un enrobé spécial silos et abord , résistance à la chaleur 80°
j'ai confiance dans le produit par contre il faut bien montrer à la boite que ca doit etre dans les normes
Invité- Invité
faut au moins 10 cm fini là où c’est intensif
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
important le diamètre du gravier.
DEMONFAUCON- + membre techno +
bourgogne71 / alsace67
Bonjour à tous.
On doit refaire le chemin d’accès de l’exploitation, bicouche complètement mort, déformé...un peu plus de 610 m2.
On a un devis de France Goudronnage, quelqu’un connaît ?
Ils prévoient la démolition de l’existant, réglage au 0/20 pour 10€ du m2, puis enrobé à chaud BBSG 0/10 à 120 kgs / m2 (5cms), pour 21,80€ du m2.
Total 19398€ HT.
Il y a 2 ans on a eu un devis d’une boîte de coin, je n’arrive pas à remettre la main dessus, mais c’était entre 24 et 25000€, mais je ne me rappelle pas de l’épaisseur prévue.
Vous en pensez quoi ?
On doit refaire le chemin d’accès de l’exploitation, bicouche complètement mort, déformé...un peu plus de 610 m2.
On a un devis de France Goudronnage, quelqu’un connaît ?
Ils prévoient la démolition de l’existant, réglage au 0/20 pour 10€ du m2, puis enrobé à chaud BBSG 0/10 à 120 kgs / m2 (5cms), pour 21,80€ du m2.
Total 19398€ HT.
Il y a 2 ans on a eu un devis d’une boîte de coin, je n’arrive pas à remettre la main dessus, mais c’était entre 24 et 25000€, mais je ne me rappelle pas de l’épaisseur prévue.
Vous en pensez quoi ?
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
france goudronnage c'est quel groupe ?
56
5cm c'est tout juste bon pour passer des voitures
56
oui beton !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le béton c’est bien, mais entre de temps de préparation du terrain et le temps de séchage, c’est 1 mois sans entrer ni sortir de la ferme. Un peu compliqué quand même...
chris76- + membre techno +
- département : 76
seine maritime
8 cm min sinon ca ne va pas durer longtemps...
korigann- + membre techno +
- département : Finistere
plein centre du Finistere
le délais pour rouler sur du béton ne sont pas aussi élevé que tu dis. ok pour un 38 tonnes avec ripage mais autrement moi j'ai roulé sur des dalles de 2-3 jours sans rien casser! à 10 jours le béton a atteint 90% de sont séchage tu peux aller avec un 38 tonnes sans risque si tu mets la bonne épaisseur
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1