Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170202 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Auto stop, qui s'arrête?
+20
gé des lavandes
bzh centre
snif
charlot50
carlo s
etaisere
malodo
Camille
Cam's
buard
manos
dgé
tof
elie
Sazaron
alain
Franki
hermine 22
thierry01052
Shaliade
24 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Auto stop, qui s'arrête?
Rappel du premier message :
voilà une question style "parler pour ne rien dire" mais qui vraiment m'interpelle, pour cause je suis à pinces.
5 jours sur 7, je me débrouille en voiturage, ma patronne et amie fait un crochet par mes terrains, entre le service de midi et celui du soir.
Pas vraiment gratuit, car je me sens obliger de lui fournir des heures de nettoyage, je sais "bon et con" n'a qu'une lettre de différence, mais j'assume!
Bref, le lundi et le dimanche, il m'arrive souvent de me coltiner 15km aller et 15 km retour , à pied.
Ce qui ne me dérange pas vraiment, mais c'est la cagnard et je bosse ensuite entre 4 et 6 hrs avec mes bêtes.
Le look frais et soigné de l'aller, n'a rien à voir pour le retour.
Je n'ose pas faire le signe de demande de stop, on ne se refait pas à 49 ans et quand je roulais en voiture, je prenais rarement des stoppeurs: sauf petite vieille ou enfants en retard pour l'école (ça arrivait assez souvent!)
Je pensais une affiche attachée à mon sac à dos ,style: Bonjour et merci, je vais de C à E dans un sens et inverse dans l'autre!
Si vous voyiez une dame faire du stop, comme je le fais de cette façon-là, vous arrêteriez-vous, vous?
PS: je recherche avec flegme, une voiture à ré-acheter...mais comme depuis quelques mois, je n'ai plus confiance et que mon budget est short et que ce que je "visite" pour 2000-3000 euros (plus ce que l'assurance me doit depuis le vol de l'autre) me trouve déconfite...
voilà une question style "parler pour ne rien dire" mais qui vraiment m'interpelle, pour cause je suis à pinces.
5 jours sur 7, je me débrouille en voiturage, ma patronne et amie fait un crochet par mes terrains, entre le service de midi et celui du soir.
Pas vraiment gratuit, car je me sens obliger de lui fournir des heures de nettoyage, je sais "bon et con" n'a qu'une lettre de différence, mais j'assume!
Bref, le lundi et le dimanche, il m'arrive souvent de me coltiner 15km aller et 15 km retour , à pied.
Ce qui ne me dérange pas vraiment, mais c'est la cagnard et je bosse ensuite entre 4 et 6 hrs avec mes bêtes.
Le look frais et soigné de l'aller, n'a rien à voir pour le retour.
Je n'ose pas faire le signe de demande de stop, on ne se refait pas à 49 ans et quand je roulais en voiture, je prenais rarement des stoppeurs: sauf petite vieille ou enfants en retard pour l'école (ça arrivait assez souvent!)
Je pensais une affiche attachée à mon sac à dos ,style: Bonjour et merci, je vais de C à E dans un sens et inverse dans l'autre!
Si vous voyiez une dame faire du stop, comme je le fais de cette façon-là, vous arrêteriez-vous, vous?
PS: je recherche avec flegme, une voiture à ré-acheter...mais comme depuis quelques mois, je n'ai plus confiance et que mon budget est short et que ce que je "visite" pour 2000-3000 euros (plus ce que l'assurance me doit depuis le vol de l'autre) me trouve déconfite...
Shaliade- + Membre Accro +
cahors
Re: Auto stop, qui s'arrête?
merci à vous en tout cas, chouette également d'avoir eu quelques réponses des dames
cahors
Fait gaffe quand même sur le trajet retour que tu ne sente pas trop le bouc ou cheval,ça peu déranger certain.
Invité- Invité
dis éventuellement ,en faisant une annonce de recherche,ce que tu cherches comme voiture ,on ne sait jamais .il arrive que des membres vendent des voitures
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci, ça a été expliqué au téléphone et comme je travaille dans un resto, j'ai toujours du rechange et du brique de savon.pickland1 a écrit:Fait gaffe quand même sur le trajet retour que tu ne sente pas trop le bouc ou cheval,ça peu déranger certain.
Puis le bouc, il pue pas en ce moment...lol!
Et je refuserai les câlins de mes bestioles tout de même: y a déjà un papa qui me demande du lait et m'apporte des bouteilles à remplir; moi, qui jette 10 litres de lait/jr...j'suis même contente pour ça!
cahors
je connais une alfa1 46 ou 147 , je sais pas vraiment, turbo diesel, avec 170 000 km, assez belle, rouge, dans les 1000, à 1500 €, de 10 ans
et content que tu es trouvé du covoiturage
et content que tu es trouvé du covoiturage
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
merci à toi, toujours aussi sympa de penser aux autres et même quand eux ils n'y pensent pas!bzh centre a écrit:dis éventuellement ,en faisant une annonce de recherche,ce que tu cherches comme voiture ,on ne sait jamais .il arrive que des membres vendent des voitures
je me suis déjà fait rouler souvent!
Tu vois j'ai écrassé ma peugeot partner cette hivers, en allant chercher de la flotte.
Faut dire que j'ai été super idiote: 20 bidons de 20l, pneu éclaté dans une colline...j'ai vu le ravin très vite, donné un dernier coup de volant...j'ai pris le rocher à droite, plutôt que le trou. Un fermier me tire du petit fossé avec son tracteur, arrache tout en dessous...
Là un type me prend la carcasse de la voiture contre une citroen camionnette, utilitaire...j'ai fait 90km; elle me sert de boite à outils dans mes près.
Je rachète une peugeot 306, on me la vole après 3 semaines.
cahors
Shaliade a écrit:merci à toi, toujours aussi sympa de penser aux autres et même quand eux ils n'y pensent pas!bzh centre a écrit:dis éventuellement ,en faisant une annonce de recherche,ce que tu cherches comme voiture ,on ne sait jamais .il arrive que des membres vendent des voitures
Tu vois j'ai écrassé ma peugeot partner cette hivers, en allant chercher de la flotte.
Faut dire que j'ai été super idiote: 20 bidons de 20l, pneu éclaté dans une colline...j'ai vu le ravin très vite, donné un dernier coup de volant...j'ai pris le rocher à droite, plutôt que le trou. Un fermier me tire du petit fossé avec son tracteur, arrache tout en dessous...
Là un type me prend la carcasse de la voiture contre une citroen camionnette, utilitaire...j'ai fait 90km; elle me sert de boite à outils dans mes près.
tu n'es vraiment pas né sous la bonne étoile ou le bon jour si tu continues encore un peu tu auras une chance d’être dans le livre des records bon au moins tu as trouvé un transport c'est déjà un début
Invité- Invité
guy37 a écrit:Shaliade a écrit:merci à toi, toujours aussi sympa de penser aux autres et même quand eux ils n'y pensent pas!bzh centre a écrit:dis éventuellement ,en faisant une annonce de recherche,ce que tu cherches comme voiture ,on ne sait jamais .il arrive que des membres vendent des voitures
tu n'es vraiment pas né sous la bonne étoile ou le bon jour si tu continues encore un peu tu auras une chance d’être dans le livre des records bon au moins tu as trouvé un transport c'est déjà un début
2013 à vraiment été pourrie pour moi, je pensais que 2014 serait plus clémente: mais non!
Tant pis, on attendra une meilleure année
cahors
sinon tu peux faire des videos VDM, peut etre qu'en les diffusant avec de la pub tu gagnera plein de sous et t'auras ta revanche...
Invité- Invité
Shaliade a écrit:guy37 a écrit:Shaliade a écrit:merci à toi, toujours aussi sympa de penser aux autres et même quand eux ils n'y pensent pas!bzh centre a écrit:dis éventuellement ,en faisant une annonce de recherche,ce que tu cherches comme voiture ,on ne sait jamais .il arrive que des membres vendent des voitures
2013 à vraiment été pourrie pour moi, je pensais que 2014 serait plus clémente: mais non!
Tant pis, on attendra une meilleure année
encore 6 mois a attendre
Invité- Invité
lol, oui!
Mais bon, j'ai évité le grand trou...donc j'ai déjà eu mon p'tit coup de bol...mais qu'est-ce que je regrette la Partner!
Quand on a , on ne se rend pas compte, sauf qu'en on le perd!
Mais bon, j'ai évité le grand trou...donc j'ai déjà eu mon p'tit coup de bol...mais qu'est-ce que je regrette la Partner!
Quand on a , on ne se rend pas compte, sauf qu'en on le perd!
cahors
content pour toi .
Tu connaissais le site ou pas?
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
idem! et des rencontres improbables on en fait, ca reste des souvenirs, du reste une fille qui conduit pour s"arréter c'est différent!!Camille a écrit:Font pas de stop, ils piquent (à nouveau) une bagnole !Béret vert a écrit:Avec tous les délinquants libérés par Taubira, ce n'est peut-être plus une très bonne idée, le stop...
J'ai fais souvent du stop avec des rencontres improbables, ça s'est toujours bien passé et sur mon trajet pour descendre en ville ou remonter depuis ma "capitale", je prends sans trop regarder, je fais même parfois un petit détour pour déposer au mieux, des jeunes souvent qui ont raté leur car de ramassage comme ça arrivait souvent à mes filles...
Sinon il y a un gars sur la commune qui est resté longtemps sans caisse, je crois que j'étais la seule à m'arrêter pour l'embarquer en ville ou le ramener chez lui...
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Pour ceux qui "pratiquent" Blablacar... vous avez jamais eu de soucis? (3essais et seulement 1 qui c'est "bien" passé...)
Cam's- + membre techno +
Alsace (68) / Bretagne (22)
pratiqué une fois Rennes Rouen aucun problème .
Des étoiles sont attribué au chauffeur et a l auto stoppeur sur le site , donc plus il y a d étoiles et plus tu es sur de te retrouvé avec la bonne personne de maniére géneral en tous cas
Des étoiles sont attribué au chauffeur et a l auto stoppeur sur le site , donc plus il y a d étoiles et plus tu es sur de te retrouvé avec la bonne personne de maniére géneral en tous cas
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
Restez prudents quand vous prenez des stoppeurs, il m'est arrivé quelques mauvaises surprises, c'est rare mais ça arrive
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Franki a écrit:Les auto-stoppeurs, je les prend uniquement si je peux voir leur tête, le gars qui tend le nonchalamment en présentant son dos, avec moi il continue à marcher.
Oui, je sais, je fais du délit de sale gueule.
ça ne garantit rien
erwin- + membre techno +
south Belgium
Shaliade a écrit:bon d'accord, j'y en des sympas qui n'ont pas tout compris...imanol a écrit:coince ta jupette dans la ficelle de ton sous vêtement, ça a un petit côté innocent qui attendrira les plus barbares
un petit cul de 49 ans, n'est pas un petit cul de 20-25 ans.
Jupette et chevaux de 1000 kg et 20 biquettes (comptons pas IEs le bouc de 95 kg) en générale c'est plutôt Jean's et chaussures de sécurité que claquette talon de 15 cm
s'il est resté "petit", à cet âge, c'est déjà pas mal
erwin- + membre techno +
south Belgium
A ce propos. C'est pas de l'autostop mais:...
J'étais jeune. 18 ans par la. On venait d'avoir le permis. Dans la voiture d'un copain. On était 4 ou 5. Arrêter au feu on aperçoit un petit cul féminin en jupe serree au distributeur d'unne Banque un peu plus loin. Et pressé par nos hormones nous enjouons du spectacle, y'en a sûrement un si a sifflé et on pensait tous que il appartenait a une jeune fille 18 25 ans...
Quand elle s'est retournée. On a déchanté. La face avant ne correspondai plus a nos fantasmes. Elle avait entre 40 et 50 ans...
Il y en a qui conserve bien...
J'étais jeune. 18 ans par la. On venait d'avoir le permis. Dans la voiture d'un copain. On était 4 ou 5. Arrêter au feu on aperçoit un petit cul féminin en jupe serree au distributeur d'unne Banque un peu plus loin. Et pressé par nos hormones nous enjouons du spectacle, y'en a sûrement un si a sifflé et on pensait tous que il appartenait a une jeune fille 18 25 ans...
Quand elle s'est retournée. On a déchanté. La face avant ne correspondai plus a nos fantasmes. Elle avait entre 40 et 50 ans...
Il y en a qui conserve bien...
Invité- Invité
le denier autostoppeur pris etait une autostoppeuse; ce qu'on appelle par chez "unebelledeloin"
mais pôvre de moi c'etait "uneloind'etre belle"
mais pôvre de moi c'etait "uneloind'etre belle"
massey8210- + membre techno +
morbihan
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
non je ne connaissais pas.malodo a écrit:content pour toi .
le type est sympa et fait le trajet tous les jours.
Petits logos pratiques sur le site et sur le profil du conducteur qui disent à l'avance, s'il est causant, s'il écoute de la musique, si on peux avoir petits ou gros bagages, fumeur ou non...photo du conducteur et parfois photo de la voiture.
Parcouru les autres propositions sur plus longs trajets au départ de Cahors, financièrement je pense que ça vaut la peine.
Re-merci à toi
lien du site
par contre inscription obligatoire et n° portable obligé (ça se comprend) comme je n'en ai pas et que cela peut-être aussi utile à ma fille, j'ai mis le sien
cahors
Je ne m'arrête jamais,c'est peut être un défaut mais ce soir j'ai emmené le chacal en révision et suis revenu en stop.J'ai bien été content que quelqu'un s'arrête me prendre.
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Ce site est en fait assez ancien mais a l origine de cette belle époque l internet n existait pas et c était par téléphone et cela s appellait allostop y a 25 30 ans .
Ma grande soeur partait de Rennes pour aller en Allemagne (Kissleg en baviere).
N oublie pas de juger le conducteur sur le site :ponctualité ,précision des infos ,bonne ambiance ,etc etc ,et ton conducteur en fera autant sur toi.
C est comme a l école plus les notes sont bonnes et plus on a de chances de bien co voiturer
Bonne route
Ma grande soeur partait de Rennes pour aller en Allemagne (Kissleg en baviere).
N oublie pas de juger le conducteur sur le site :ponctualité ,précision des infos ,bonne ambiance ,etc etc ,et ton conducteur en fera autant sur toi.
C est comme a l école plus les notes sont bonnes et plus on a de chances de bien co voiturer
Bonne route
malodo- + Membre Accro +
ile et vilain
ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
tu fais de la mécanique en mini jupe
Invité- Invité
la faute à la pompe à graisse sur le siège passager, c'est toutjack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
pyros- + membre techno +
à l'ouest
jack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
ben oui, tout le monde sait qu'avec une jupe longue, c'est moins pratique
erwin- + membre techno +
south Belgium
pyros a écrit:la faute à la pompe à graisse sur le siège passager, c'est toutjack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
au cas où la lubrification de l'auto stoppeuse serait défectueuse ?
décidément, tu penses à tout
Invité- Invité
@,pyros,a souhaiter que tu ne le fasses pas dans la voiture a madame
56
ouais mais ça colle partout aprèsjack77 a écrit:pyros a écrit:la faute à la pompe à graisse sur le siège passager, c'est toutjack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
au cas où la lubrification de l'auto stoppeuse serait défectueuse ?
décidément, tu penses à tout
parce que ta crus quelle c'était assise sur la pompe à graisse sans rien ressentir peut-être
pyros- + membre techno +
à l'ouest
même pas le droit de monter dans la captur avec une clé à molettebzh centre a écrit:@,pyros,a souhaiter que tu ne le fasses pas dans la voiture a madame
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:la faute à la pompe à graisse sur le siège passager, c'est toutjack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
Soit un peu plus maniaque !!! Tu loupes des opportunités
Invité- Invité
je suppose qu'elle ne doit pas prendre ton taxi brousse ??????
56
ben je vais voir ça dans 10 15 minutes,Premio a écrit:pyros a écrit:la faute à la pompe à graisse sur le siège passager, c'est toutjack77 a écrit:pyros a écrit:ben moi parfois je voudrais bien m'arrèter , mais je voudrais pas tacher la mini jupe de graisse
Soit un peu plus maniaque !!! Tu loupes des opportunités
je penches plus pour " t'as gueule je bosse demain moi"
pyros- + membre techno +
à l'ouest
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 2 sur 2 • 1, 2