Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agro ecologie 200 000 exploitations.........
+6
ADBLUE
williams 475
olivier 77
hermine 22
carlo s
PV 53
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
agro ecologie 200 000 exploitations.........
http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2014/06/17/97002-20140617FILWWW00385-agro-ecologie-le-foll-veut-une-conversion.php
PV 53- + membre techno +
SO 53
Re: agro ecologie 200 000 exploitations.........
que viens y faire la fondation hulot ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je crois q'hulot est conseiller de quelque chose au gouvernement
la France se veut etre la pionnière en agroecologie
si ca peut nous faire retrouver nos lettres de noblesses a l'export
et continuer a reequilibrer notre balance commercial qui continue a chuter ,il faut y aller
en clair produire ce que demande les marchés
la France se veut etre la pionnière en agroecologie
si ca peut nous faire retrouver nos lettres de noblesses a l'export
et continuer a reequilibrer notre balance commercial qui continue a chuter ,il faut y aller
en clair produire ce que demande les marchés
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca veut dire que quand t auras du chardon dans une bande enherbées (si ca reste au sie) tu devra y aller a la main ?
formation sur les auxiliaires de cultures aujourd'hui...
j ai retenu que la seule chose qu on sait c est qu on ne sait rien.
Comment voulez vous qu on avance en "ecologie" a partir de là
formation sur les auxiliaires de cultures aujourd'hui...
j ai retenu que la seule chose qu on sait c est qu on ne sait rien.
Comment voulez vous qu on avance en "ecologie" a partir de là
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
il ferait mieux de fermer sa grande gueule se sinistre de l agroconnerie ??? quand je lis de telles conneries monumentales ? je me demande si ses gens là qui se croient si intelligent ?? ne sont pas que de vulgaires blaireaux qui sont là pour la place et la paye a la fin du mois et meme apres ????il va falloir etablir un perimetre de securite autour de la capitale et ne plus laisser sortir personne n y entrer d ailleur ??? il vise 2025 ??? mais quel abrutis ?? avec 2000 milliards d euros de dette en 2014 ? se grand bourricot s occupe de l horizon 2025 ??? on a vraiment des EXTRA TERRESTRES AU GOUVERNEMENT ?? c est pas possible ;; trouvez m en 1 seul de normal avec la tete sur les epaules et les idees claires ???????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
faut pas s'affoler avec tout ça d'ici 2025 il y aura coulé de l'eau sous le pont et surtout du changement
faut faire du yoga
faut faire du yoga
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
oui, mais tout ce qui est pondu et rangé dans un tiroir ressort tôt ou tard par un plus illuminé que les autres
5% d'agroecologie, ce sera pas ça, avec les 200m autours des maisons, mais bel et bien 20% d'agropenurie
5% d'agroecologie, ce sera pas ça, avec les 200m autours des maisons, mais bel et bien 20% d'agropenurie
Dernière édition par dgé le Mar 17 Juin 2014 - 23:17, édité 1 fois
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
williams 475 a écrit: il ferait mieux de fermer sa grande gueule se sinistre de l agroconnerie ??? quand je lis de telles conneries monumentales ? je me demande si ses gens là qui se croient si intelligent ?? ne sont pas que de vulgaires blaireaux qui sont là pour la place et la paye a la fin du mois et meme apres ????il va falloir etablir un perimetre de securite autour de la capitale et ne plus laisser sortir personne n y entrer d ailleur ??? il vise 2025 ??? mais quel abrutis ?? avec 2000 milliards d euros de dette en 2014 ? se grand bourricot s occupe de l horizon 2025 ??? on a vraiment des EXTRA TERRESTRES AU GOUVERNEMENT ?? c est pas possible ;; trouvez m en 1 seul de normal avec la tete sur les epaules et les idees claires ???????
justement! on va te laissé le ministère de l'écologie pour y faire du ménage
Invité- Invité
APPELEZ MOI .. LEON LE NETTOYEUR ...mathieu33 a écrit:williams 475 a écrit: il ferait mieux de fermer sa grande gueule se sinistre de l agroconnerie ??? quand je lis de telles conneries monumentales ? je me demande si ses gens là qui se croient si intelligent ?? ne sont pas que de vulgaires blaireaux qui sont là pour la place et la paye a la fin du mois et meme apres ????il va falloir etablir un perimetre de securite autour de la capitale et ne plus laisser sortir personne n y entrer d ailleur ??? il vise 2025 ??? mais quel abrutis ?? avec 2000 milliards d euros de dette en 2014 ? se grand bourricot s occupe de l horizon 2025 ??? on a vraiment des EXTRA TERRESTRES AU GOUVERNEMENT ?? c est pas possible ;; trouvez m en 1 seul de normal avec la tete sur les epaules et les idees claires ???????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
""Les agriculteurs devront consacrer 5% de leurs surfaces à la biodiversité, mais il revient à chaque Etat de déterminer s'ils pourront ou non utiliser des pesticides sur ces surfaces. "La volonté du gouvernement de faire de la France le leader européen en matière d'agro-écologie est totalement incompatible avec l'autorisation des pesticides et des engrais sur les SIE", a déclaré Amandine Le Breton, chargée d l'agriculture et de l'alimentation à la fondation.""
Avec les 200 m cela 7 millions d'Ha , cela fait pas 5% mais plutôt 25 à 30%, la ruine en France, ont va devenir importateur de produit qui auront été produit en conventionnelle,
il ne faut surtout pas laissé passer 1 mètre car cela voudrait dire que les produits sont dangereux
l'amendement passe bientôt au Sénat, si on ne se mobilise pas on mourir
Avec les 200 m cela 7 millions d'Ha , cela fait pas 5% mais plutôt 25 à 30%, la ruine en France, ont va devenir importateur de produit qui auront été produit en conventionnelle,
il ne faut surtout pas laissé passer 1 mètre car cela voudrait dire que les produits sont dangereux
l'amendement passe bientôt au Sénat, si on ne se mobilise pas on mourir
dudu53- + Membre +
- département : 53
LAVAL
MENACE DE GAUCHE
c'est le titre d'un editorialiste d'ouest -France
il rajoute
question brutale ,la majorité passera t'elle l'été
lequesne ,prof a science po estime que la gauche ,Montebourg en tete fait une grosse erreur en etant persuadé que l'etat doit tout prendre en main ,c''est tout le contraire qui doit etre encouragé
a savoir l'initiative privée
le foll est du meme tabac
nos décideurs deviennent dangereux ,passe tout en force ,sans autres consultations qu'entre amis et initiés
a part faire du tricot en interne
je vois de plus en plus mal ou la france veut en venir
l'heure est grave
un seul mot d'ordre de la part de nos dirigeants doit etre clamé haut et fort
nous devons reconquérir nos marchés
il va se faire attendre longtemps
dommage
il rajoute
lequesne ,prof a science po estime que la gauche ,Montebourg en tete fait une grosse erreur en etant persuadé que l'etat doit tout prendre en main ,c''est tout le contraire qui doit etre encouragé
nos décideurs deviennent dangereux ,passe tout en force ,sans autres consultations qu'entre amis et initiés
l'heure est grave
dommage
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Les bandes végétalisées passeraient à 20 Mètres au lieu de 5 actuellement ?
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
williams 475 a écrit:APPELEZ MOI .. LEON LE NETTOYEUR ...mathieu33 a écrit:williams 475 a écrit: il ferait mieux de fermer sa grande gueule se sinistre de l agroconnerie ??? quand je lis de telles conneries monumentales ? je me demande si ses gens là qui se croient si intelligent ?? ne sont pas que de vulgaires blaireaux qui sont là pour la place et la paye a la fin du mois et meme apres ????il va falloir etablir un perimetre de securite autour de la capitale et ne plus laisser sortir personne n y entrer d ailleur ??? il vise 2025 ??? mais quel abrutis ?? avec 2000 milliards d euros de dette en 2014 ? se grand bourricot s occupe de l horizon 2025 ??? on a vraiment des EXTRA TERRESTRES AU GOUVERNEMENT ?? c est pas possible ;; trouvez m en 1 seul de normal avec la tete sur les epaules et les idees claires ???????
hubert475
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
ADBLUE a écrit:Les bandes végétalisées passeraient à 20 Mètres au lieu de 5 actuellement ?
ça sera l'occasion de tout interdire à moins de 20 mètres dont traitement près des maisons
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
hermine 22 a écrit:MENACE DE GAUCHE
il rajoute
l'heure est grave
dommage
on comprend pourquoi que tout ce qui est production ou autre part à l'étranger, nous on ne peut pas
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45