Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Injustice de la MSA BCL
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Injustice de la MSA BCL
Je vous informe que si vous avait un enfant hospitalisé en longue durée et que vous avez besoin de l'accompagné en utilisant la maison des parents au sein de l'hôpital et que vous cotisez à la MSA BEAUCE COEUR DE LOIRE vous pouvez tjrs vous gratter dans votre malheur mais pour les cotisations ils pensent à vous..................Honte à la MSA BCL! Mais si vous êtes à la sécurité sociale ou autre MSA, là il y a un accompagnement de la mutuelle. Injustice!!!
J'en ai marre de la MSA BEAUCE SANS DE COEUR DE LOIRE. Je demande juste d'être au même niveau que les autres.
Que faire? Laisser faire!!!
J'en ai marre de la MSA BEAUCE SANS DE COEUR DE LOIRE. Je demande juste d'être au même niveau que les autres.
Que faire? Laisser faire!!!
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
Re: Injustice de la MSA BCL
ce n'est pas normal !! demande à 60 millions de consommateur , c'est une association pour défendre les droits , j'en ai bénéficié pour un problème , voit avec eux si légal !!
en tout cas , c'est dégueulasse !!!!!
bon courage
en tout cas , c'est dégueulasse !!!!!
bon courage
Invité- Invité
Le président de caisse trouve ca bien ?
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
La réponse de la Msa sur notre fils qui est un très grand prématuré: "On a eu que 2 cas l'année dernière"............... dc pour eux, c'est une bonne raison de ne pas participer (comme les autres mutuelles de base) à l'accompagnement de l'hospitalisation.
Pellerin- + Membre Accro +
- département : centre
Ange gardien
bon courage
si en plus des soucis de santé , il faut se battre avec de l'administratif , ca n'aide pas
si en plus des soucis de santé , il faut se battre avec de l'administratif , ca n'aide pas
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
pour ma fille,grand prématuré (30 semaines),on a été pris en charge à 100% dés le début,ma femme était sous le régime sécurité sociale à l'époque
bon courage
bon courage
Invité- Invité
Bon courage...
c est justement parce qu il n y en a que deux que ca ne coutera pas bien cher qu ils pourraient se permettre d être humains...
Surtout que c est des periodes ou on a d autres choses a gérer...
c est justement parce qu il n y en a que deux que ca ne coutera pas bien cher qu ils pourraient se permettre d être humains...
Surtout que c est des periodes ou on a d autres choses a gérer...
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1