Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Injustice tarifaire
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1
Injustice tarifaire
Adhérent depuis toujours d'une coopérative leader de la Seine Maritime, je viens de m'apercevoir que les prix de certains produits pouvaient varier de plus de 20% suivant le secteur ou on se situe. Apparemment le 76 est beaucoup plus cher que dans le Vexin.
Peut on encore appelé ça une coopérative?? En tout cas je suis très déçu.
Est ce que je suis le seul à faire ce constat?? Merci de partager vos ressentis sur ce dossier.
Peut on encore appelé ça une coopérative?? En tout cas je suis très déçu.
Est ce que je suis le seul à faire ce constat?? Merci de partager vos ressentis sur ce dossier.
Invité- Invité
Re: Injustice tarifaire
Merci de te présenter pauvre coopérateur, sinon tu vas rentré dans les dossiers classes de Pinoc !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
des erreurs volontaires comme celle ci c'est plus de la mauvaise fois qu'autre chose
Invité- Invité
Tout à fait, quand on oublie de se présenter en arrivant chez quelqu'un, surtout pour demander un avis, c'est plus que de la mauvaise foi, mais ça peut être pardonné : à condition de cliquer sur ce lien !simba a écrit:des erreurs volontaires comme celle ci c'est plus de la mauvaise fois qu'autre chose
Invité- Invité
il suffit de changer de boutique il faut faire marcher la concurrence
Invité- Invité
Je ne sais pas si c'est la même coop que la nôtre, ou la convurrente, mais un responsable de notre coop nous a avoué que les taux d'intérêt de remuneration dee compte n'étaient pas les même si on etait 76 ou 80 ....
calamité- + Membre Accro +
cela dépend de la concurrence sur le secteur
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Je me suis fait arnaquer par ces gars là
Page 1 sur 1