Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la flèche rate sa cible et tue la vache qui était derrière
+2
gé des lavandes
PatogaZ
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
la flèche rate sa cible et tue la vache qui était derrière
on pourrait aussi appeler ce joli essai : "la dinde et le pesticide" mais je vous laisse vous délecter du joli gâteau que voilà :
http://www.agriculture-environnement.fr/actualites,12/pesticide-segolene-royal,939.html#.U6RJa2UqfT8.twitter
http://www.agriculture-environnement.fr/actualites,12/pesticide-segolene-royal,939.html#.U6RJa2UqfT8.twitter
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Re: la flèche rate sa cible et tue la vache qui était derrière
une vraie cloche cette dinde......
Invité- Invité
mon avis est que ségolène veut faire des choses , mais on n' arrive pas à bien danser sur la musique et évidemment on se prend les pieds dans le tapis
c' est pas facile de faire qq chose dans la ligne gaucho écolo sans faire embarquer de l' eau dans une barque qui est déjà pleine à raz bord , en fait ça sent le naufrage imminent , et comme ces gens là ne sauront jamais , n' ont jamais su , faire la différence entre un emploi productif , un emploi créateur de richesse , et un emploi dont ils sont si friands : je cite l' emploi social qui ne fait que de créer un revenu à un "camarade" ou encore pire , le summum : le fonctionnaire paralysant (avec le label "sécurité " ou "environnement" ) et là quand on est au top de la cuisine bobo-écolo , cet emploi là va en détruire des centaines , pour les meilleurs des milliers , et je suis modeste !!!!
c' est pas facile de faire qq chose dans la ligne gaucho écolo sans faire embarquer de l' eau dans une barque qui est déjà pleine à raz bord , en fait ça sent le naufrage imminent , et comme ces gens là ne sauront jamais , n' ont jamais su , faire la différence entre un emploi productif , un emploi créateur de richesse , et un emploi dont ils sont si friands : je cite l' emploi social qui ne fait que de créer un revenu à un "camarade" ou encore pire , le summum : le fonctionnaire paralysant (avec le label "sécurité " ou "environnement" ) et là quand on est au top de la cuisine bobo-écolo , cet emploi là va en détruire des centaines , pour les meilleurs des milliers , et je suis modeste !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
quand je pense qu'on a failli l'avoir comme présidente........
elle est incapable de mesurer ses décisions
Invité- Invité
le Foll et la folle sont dans un bateau....
philaubers- + membre techno +
59
y a pas un sous marin qui traine par la ? .....
Invité- Invité
L'instit intoxiquée fait partie de l'opposition à la viticultrice maire de la commune
info donnée par le président de notre coop lors d'une réunion
info donnée par le président de notre coop lors d'une réunion
Certil- + membre techno +
Marne
grabouille a écrit:quand je pense qu'on a failli l'avoir comme présidente........
elle avait même avoué après sa défaite qu'elle n'aurait pas pu tenir les promesses faites au cours de sa campagne
faut dire qu'il y avait du lourd !!!
Invité- Invité
je dirais même plus : une vraie dinde cette clochegrabouille a écrit:une vraie cloche cette dinde......
en fait ça ressemble plus encore à de la pintade : au moindre bruit, ça se met à caqueter dans tous les coins et c'est la cacophonie complète
Invité- Invité
Le Foll aurait fait machine arriere: on s'est mal compris!
yaya- + membre techno +
Ostland
Le plus grave c'est que la profession agricole (+ le pouvoir + les merdias), par crainte que ça n'améliore pas l'image de l'agriculture en général, ne veut pas faire connaître la vérité à la population, jugeant celle-ci trop idiote pour comprendre.
Invité- Invité
+10000000000000000 rien, pas un bruit ...Béret vert a écrit:Le plus grave c'est que la profession agricole (+ le pouvoir + les merdias), par crainte que ça n'améliore pas l'image de l'agriculture en général, ne veut pas faire connaître la vérité à la population, jugeant celle-ci trop idiote pour comprendre.
Invité- Invité
pinocio a écrit:+10000000000000000 rien, pas un bruit ...Béret vert a écrit:Le plus grave c'est que la profession agricole (+ le pouvoir + les merdias), par crainte que ça n'améliore pas l'image de l'agriculture en général, ne veut pas faire connaître la vérité à la population, jugeant celle-ci trop idiote pour comprendre.
Ouai, comme dans toutes circonstances, on prête plus d'attention à l'image donnée qu'au réel problème.
Invité- Invité