Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
PDG Renault,Carlos Ghosn gagne près de dix millions d'euros
+45
elie
Max 76
tot ou tard
le chouan
Etienne
PatogaZ
Sylv57
mugeaud
mrsame
spontus
grabouille
sibalo
Olivdu45
MICHMUCH
wild
papy48
africatwin
New CR
palmito
evergreen
Honoré de Barzac
Marabel
moulinos
Le Rebelle
escrito17
EtienneCH4
nonord
ND90
porsche 133
éric 27
Sparthakus
williams 475
cow boy
GRUMPY
seguim
bzh centre
thierry01052
Jardinier du 70
rve
gilles
ADBLUE
johndeere8520
carlo s
hermine 22
sevi
49 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
PDG Renault,Carlos Ghosn gagne près de dix millions d'euros
Rappel du premier message :
Carlos Ghosn a gagné près de dix millions d'euros l'an dernier. En tant que PDG de Renault, il a eu droit à 2,67 millions d'euros. Comme patron de Nissan, il aura reçu en plus 7,2 millions.
Carlos Ghosn a gagné près de dix millions d'euros l'an dernier. Voilà qui va encore faire polémique en France. En tant que PDG de Renault, il avait gagné 2,67 millions d'euros. Même s'il n'en a touché de facto que 2,2 millions. Et, comme patron de Nissan, il aura reçu en plus 995 millions de yens (7,2 millions d'euros) de salaire et de bonus au titre de l'année fiscale 2013-2014 (1er avril-31 mars), en hausse de 0,7%. C'est ce que le double PDG a affirmé lui-même lors de l'assemblée générale des actionnaires de Nissan, à Yokohama, ce mardi.
Carlos Ghosn a gagné près de dix millions d'euros l'an dernier. En tant que PDG de Renault, il a eu droit à 2,67 millions d'euros. Comme patron de Nissan, il aura reçu en plus 7,2 millions.
Carlos Ghosn a gagné près de dix millions d'euros l'an dernier. Voilà qui va encore faire polémique en France. En tant que PDG de Renault, il avait gagné 2,67 millions d'euros. Même s'il n'en a touché de facto que 2,2 millions. Et, comme patron de Nissan, il aura reçu en plus 995 millions de yens (7,2 millions d'euros) de salaire et de bonus au titre de l'année fiscale 2013-2014 (1er avril-31 mars), en hausse de 0,7%. C'est ce que le double PDG a affirmé lui-même lors de l'assemblée générale des actionnaires de Nissan, à Yokohama, ce mardi.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: PDG Renault,Carlos Ghosn gagne près de dix millions d'euros
spontus a écrit:Hermine aime tronçonner !LE CAM a écrit:donc si je suis ton raisonnement, les producteurs sont des branches mortes en manque de compétitivité????
ça me rappelle le discourt d'un producteur pas très loin en parlant des producteurs de lait en 2008-2009.
"C'est comme un arbre il faut couper les branches mortes pour que l'arbre vive"
en plus c'est l’époque ou il fait du bois
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
c'est pas la peine d'essayer de comparer les producteurs agricoles avec les ouvriers de renault, les producteurs agri sont comme les électeurs, se torpillent très très bien tous seuls.LE CAM a écrit:donc le PDG de Lactalis, de Danone qui font gagner des millions à leur actionnaire sont de bon PDG! pourtant ils le font au détriment des producteurs!!!!!
ou as tu vus que renault prenait ses ouvriers pour des serfs?
Faut pas tout mélanger! si une gde partie des agri est pris pour des c... par les coop & co c'est parce qu'elle le doit à ses représentants car ils sont les chefs d'exploitation de rien du tout et signent n'importe quoi.
tiens pour ajouter à ta collection des trophées de PDG.
https://youtu.be/QbcOfimDZi0?t=856
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
on peut dire ce que on veut sur son salaireLE CAM a écrit:là désoler mais je ne partage pas votre oignon sur ce cher monsieur! Mais C'EST LE MIEN et n'engage que moi!
Il a sauvé Renault et nisan? OK mais à quel prix? Combien de licenciement et de délocalisation?
N’importe le quel des chef entreprises françaises peut faire pareil! Je coupe la branche morte en je la replante ailleurs! ça ce n'est pas redresser une boite! redresser une boite c'est trouver des solutions pour faire des produits à haute valeur ajouté! des produits qui ce vendent! Moi je vois une chose toute les grosse berline Renault, ça à été un fiasco!
combien de salarié on pouvait payer par mois avec ces émoluments! Pire il va réclamer un parachute que l'on va lui accorder!
Quand ce monsieur s'octroie une augmentation de salaire de 169% , que l’assemblé des actionnaires dit non, mais que le conseil administration dit oui car il les tient tout le monde par les couilles!
Pour moi il est bien où il est et qu'il y reste!
mais le groupe représente prés de 450 000 employés
lui gagnerait 10millions par an
soit 2€ par employés et par mois !!!
toi es ce que demain tu embaucherais un employé qui te rapporterait que 2€ par mois ???
je vois pas comment on peut dire qu'il exploiterait ses employés pour son salaire
sachant que les entreprises qu'il a reprise au bord de la faillite il y a 20ans ont aujourd'hui un cash flow de 20 milliards j'ai cru comprendre
a 10millions par an il serait payé moins de 1% de ce qu'il a fait gagné !!
bingo- + membre techno +
normandie
bien vu bingo,
le problème des petits gagneurs c'est de ne pas comprendre ce qu'est une entreprise multinationale,
moi j'ai toujours voulu avoir des millions, mais c'est pas un job facile bien que beaucoup m'en soit passé entre les mains, mais ce n'était que du papier, !!! , et maintenant à la retraite, je me contente du standard, !!!!! ce qui me permet de comprendre C G,
le problème des petits gagneurs c'est de ne pas comprendre ce qu'est une entreprise multinationale,
moi j'ai toujours voulu avoir des millions, mais c'est pas un job facile bien que beaucoup m'en soit passé entre les mains, mais ce n'était que du papier, !!! , et maintenant à la retraite, je me contente du standard, !!!!! ce qui me permet de comprendre C G,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
vous avez raison!!!!
c'est comme vous voulez mais pour moi c'est de la démesure!
Invité- Invité
ceci n'est que la partie visible des flux financiers mondiaux,LE CAM a écrit:vous avez raison!!!!
à mon époque parisienne, je les ai vu de très près, c'est pas beau,
quand tu auras porté une valise d'un milliard de francs (1980) pour un frère de président et qu'en récompense tu as même pas droit à un café, tu comprendras mieux qui commande, qui gouverne, et que toi t'es qu'un pov con !!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
on s'en doute tousEtienneCH4 a écrit:ceci n'est que la partie visible des flux financiers mondiaux,LE CAM a écrit:vous avez raison!!!!
quand tu auras porté une valise d'un milliard de francs (1980) pour un frère de président et qu'en récompense tu as même pas droit à un café, tu comprendras mieux qui commande, qui gouverne, et que toi t'es qu'un pov con !!!!
faut t'il s'y arreter ?
en ce moment je fait du bois de temps a autres
c'est top
on évacue tout
mais je comprends que ceux qui ont rivé sur tout ce qu'l ne pourront avoir
ne seront jamais que des malheureux
ce qui me ferait plaisir
c'est seulement de serrer un jour la main a c goshn
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il devrait peut etre y avoir des stages obligatoires à paris avant de s'installer pour comprendre certains choses?EtienneCH4 a écrit:ceci n'est que la partie visible des flux financiers mondiaux,LE CAM a écrit:vous avez raison!!!!
accroche toi jeannot tu vas voir...LE CAM a écrit:vous avez raison!!!!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
wild- + membre techno +
80
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4