Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Aujourd'hui contrôle !
+6
oli
hermine 22
mercoeur
PatogaZ
lauva
s.a.m
10 participants
Aujourd'hui contrôle !
Et oui, même en ces temps difficiles pour le monde agricole, les contrôles tombes ! c'est immorale !!
Lundi, coup de tel :
"Bonjour, nous venons mercredi, à 9H00, contrôler vos 450 brebis !
" ça vas être dure, vue que des brebis, on en à pas !!
"Nous avons des chèvres et en nombre inférieure"
"Et bien, on vient quand même contrôler l'identification de vos bêtes !"
"Bon à mercredi"
Ca fait pas un mois, qu'on a demandé la prime à la chèvre, et vlan contrôle, on sort gagnant au tirage au sort !
Donc, vue que j'ai trois boucs "hors la loi" puisque mal bouclés ( 3 ans et encore des tip-tag )
je pense que ce soir, c'est de prison, que je serai sur A.C.E, j'espère qu'ils ont le wifi !!
Voilà, bonne journée à tout le monde et adieu ...
Lundi, coup de tel :
"Bon à mercredi"
Ca fait pas un mois, qu'on a demandé la prime à la chèvre, et vlan contrôle, on sort gagnant au tirage au sort !
Donc, vue que j'ai trois boucs "hors la loi" puisque mal bouclés ( 3 ans et encore des tip-tag )
je pense que ce soir, c'est de prison, que je serai sur A.C.E, j'espère qu'ils ont le wifi !!
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Re: Aujourd'hui contrôle !
bon courage a toi sam on a eu la meme chose au mois de novembre ça c'est bien passé mais c'est vrai qu'il y a rien de tel pour te mettre en stress ,toujours peur d'avoir fait une boulette !
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Bonjour
Si c'est un gourmet ,ton père finira le contrôle avec un ptit fromage ,pour quelques boucles ...
Allez sérieux bon courage à vous ,et ras le bol d'etre pris pour des truands .vivre dans la crainte d'emmerdes pour des pacotilles ,les boucs coutent beaucoup moins chere que les frais du contrôleur de cette journée ,et de la votre .
Si c'est un gourmet ,ton père finira le contrôle avec un ptit fromage ,pour quelques boucles ...
Allez sérieux bon courage à vous ,et ras le bol d'etre pris pour des truands .vivre dans la crainte d'emmerdes pour des pacotilles ,les boucs coutent beaucoup moins chere que les frais du contrôleur de cette journée ,et de la votre .
Invité- Invité
tu nous diras si il faut qu'on organise l' évasion !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bonne matinée, même si elle va gâcher une partie de la journée?!
C'est vraiment désagréable, même si on est a peu près dans les cordes,d'avoir ce sentiment, ce stress de "mise en examen".
allez, courage, ça se passera bien!
C'est vraiment désagréable, même si on est a peu près dans les cordes,d'avoir ce sentiment, ce stress de "mise en examen".
allez, courage, ça se passera bien!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
non non pas de prison ,par contre s'ils peuvent te piquer des euros ,la ca les interessent au plus haut points.a.m a écrit:Et oui, même en ces temps difficiles pour le monde agricole, les contrôles tombes ! c'est immorale !!
Lundi, coup de tel :
"Bon à mercredi"
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
les oranges: sanguines ou pas !!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
moi c'est pour cet apres-midi...(j'ai pris soin de planquer les 350 vaches sans papiers avant,biensur)
Invité- Invité
laurent53 a écrit:moi c'est pour cet apres-midi...(j'ai pris soin de planquer les 350 vaches sans papiers avant,biensur)
tu les as mises à Sangates ?
bon les contrôleurs doivent etre chez toi...ils sont en retard ici...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
s.a.m , tu m'as parlé de vacance au soleil de Normandie !!! mais pas de vancance à l'ombre !!!!
Invité- Invité
Il est au goulag, t'auras pas de réponsesCéline26 a écrit:Alors SAM???
Au fait j'étais par chez toi, Céline, hier matin. De Clermont Ferrant, j'ai fait une pointe prés de Valréas prendre un bon gros toutou!
Invité- Invité
J'ai du faire trés vite, je suis rentré hier soir a 19 h tout juste pour mettre en route les désherbages blé pour cette nuit.
Mais c'est bien par chez toi: t'as le pinard, t'es pas loin de la neige, t'as le soleil, les champs de lavande, et même des gros toutou!
Mais c'est bien par chez toi: t'as le pinard, t'es pas loin de la neige, t'as le soleil, les champs de lavande, et même des gros toutou!
Invité- Invité
fini! RAS 45 minutes montre en main(ouf)
pas trop chiant le gars(pis 16 bovins,c'est vite fait:ça lui laisse le temps d'aller voir d'autres fraudeurs terroristes)
pas trop chiant le gars(pis 16 bovins,c'est vite fait:ça lui laisse le temps d'aller voir d'autres fraudeurs terroristes)
Invité- Invité
|
Invité- Invité
C'est fait, pas de prison ce soir, contrôleurs assez cool, juste une boucle qui manquait !
RAS tout est bien.
RAS tout est bien.
s.a.m- + membre techno +
pfffff , dire qu'on avait déjà apprêté la patoterminatormobile pour aller ouvrir une brèche dans le mur de la centrale !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:pfffff , dire qu'on avait déjà apprêté la patoterminatormobile pour aller ouvrir une brèche dans le mur de la centrale !!!!
Pour défoncer une porte de prison pour libérer un éleveur de mouton il faut juste un bon bélier
lagaff3- + membre techno +
Allier
Aller pour finir la journée, y a pas que les contrôles.
Ce matin, équarissage (ça arrive)
Ah ben non, c'est pas comme ça, les agneaux c'est dans le bac, mais maintenant la brebis vu qu'elle a plus de 18 mois, il faut la mettre par terre a coté, pas dans le bac!
Et je parie que si je fais ça, je me fais aligner par les service véto.Heu pardon je veux dire de la sécurite des populations....
Ce matin, équarissage (ça arrive)
Ah ben non, c'est pas comme ça, les agneaux c'est dans le bac, mais maintenant la brebis vu qu'elle a plus de 18 mois, il faut la mettre par terre a coté, pas dans le bac!
Et je parie que si je fais ça, je me fais aligner par les service véto.Heu pardon je veux dire de la sécurite des populations....
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
PatogaZ a écrit:pfffff , dire qu'on avait déjà apprêté la patoterminatormobile pour aller ouvrir une brèche dans le mur de la centrale !!!!
Merci, c'est vraiment sympa de se sentir soutenu, Vive A.C.E et ses gens !!
s.a.m- + membre techno +
oui, c'est vrai ! merci les copains !
en + Sam en avait bien besoin...il flippait grave le bougre !
il fait bon etre d'une autre génération parfois...cool...zen...la sérénité des années quoi !
en + Sam en avait bien besoin...il flippait grave le bougre !
il fait bon etre d'une autre génération parfois...cool...zen...la sérénité des années quoi !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois