Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
comment avoir l'autorisation de lever des prairies
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
comment avoir l'autorisation de lever des prairies
je voudrais levé mes prairies pour faire de la céréale à la place parce que mais après renseignement je n'ai pas le droit de lever plus de 30% de prairies temporaires et interdiction de lever les prairies permanentes
est ce que quelqu'un aurait une solution pour les lever en étant en règle au niveau de la pac?
est ce que quelqu'un aurait une solution pour les lever en étant en règle au niveau de la pac?
Invité- Invité
Re: comment avoir l'autorisation de lever des prairies
le cas de figure que je connais, c'est arrêt de l'activité laitière avec acal pour les prairie temporaire et là il n' y a pas de problème , pour les PP là????
Invité- Invité
certains agridiff ont la possibilité de remettre leurs références herbe à zero
Invité- Invité
les ja à l'installation peuvent en faire la demande
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
il me semble qu'à un moment,il y'avait une faille:en changeant de structure juridique et en oubliant de transférer la référence herbe.
il me semble aussi qu'à l'intallation si le cedant "oublie" de transférer,le ja fait ce qu'il veut
il me semble aussi qu'à l'intallation si le cedant "oublie" de transférer,le ja fait ce qu'il veut
Invité- Invité
Il faut faire un montage sociétaire ou changer de société et oublier le transfert des prairies , et c est bon (encore valable pour 2015)
Invité- Invité
tu veux activer lmes primes sur ces ha???
sinon u declare autre utilisation, ca exclu les surfaces de la pac ensuite tu fait ce que tu veux mais pas de primes
sinon u declare autre utilisation, ca exclu les surfaces de la pac ensuite tu fait ce que tu veux mais pas de primes
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
je suis ja jusqu' à la fin de l'année mais concernant la pac, je la fais uniquement pour les primes de restructuration vigne. pour le reste je n'ai aucune prime.
la seule chose que l'on m'a dit c'est d'arrêté le dossier pac et d'attendre 3 ans et qu'ensuite je pourrais faire se que je veux
la seule chose que l'on m'a dit c'est d'arrêté le dossier pac et d'attendre 3 ans et qu'ensuite je pourrais faire se que je veux
Invité- Invité
vhv a écrit:tu veux activer lmes primes sur ces ha???
j'ai acheté en début d'année une parcelles qui est en prairie et je l'ai déclaré en autre utilisation dans la pac mais pour le reste j'ai le droit de les déclarer en autre utilisation à partir de l'an prochain?
Invité- Invité