Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé bio
+12
johndeere8520
sevi
alextvt190
poun47
Bill 56
fusa 32
bibi43
williams 475
basto
ADBLUE
Sparthakus
MA 31
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
blé bio
Rappel du premier message :
comment vous faites pour faire un blé bio.
le semis pas de probleme après pour l herbe vous faites quoi .
comment vous faites pour faire un blé bio.
le semis pas de probleme après pour l herbe vous faites quoi .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: blé bio
c'est fait et réponse part écrit de véritas ,alors que le technicien me disait comme toi qu'il fallait acheté tous en semence bio la première année et pas le droit de resemé t'a propre semence ,je parle en première année de conversion ,ont ce comprendbasto a écrit:bibi43 a écrit:NON ,ça sert a quoi les deux années de conversionbasto a écrit:MA 31 a écrit:MA 31 a écrit: la ferme que nous faisons la nana veut passer en bio .elle connait pas le prix des semences bio (une rêveuse )quel est le prix de la semence de blé bio.
si la variété n'existe pas en bio elle deviendra bio en 3ans mais il faut pas quelle existe en bio sinon tu n'a pas le droit de la semer
renseigne toi
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:c'est fait et réponse part écrit de véritas ,alors que le technicien me disait comme toi qu'il fallait acheté tous en semence bio la première année et pas le droit de resemé t'a propre semence ,je parle en première année de conversion ,ont ce comprendbasto a écrit:bibi43 a écrit:NON ,ça sert a quoi les deux années de conversionbasto a écrit:MA 31 a écrit:MA 31 a écrit: la ferme que nous faisons la nana veut passer en bio .elle connait pas le prix des semences bio (une rêveuse )quel est le prix de la semence de blé bio.
si la variété n'existe pas en bio elle deviendra bio en 3ans mais il faut pas quelle existe en bio sinon tu n'a pas le droit de la semer
renseigne toi
et oui , ta semence devient bio toute seule
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui ,au bout de deux ans,comme mais animaux ,je n'ai pas besoin de racheté des vaches bio
bibi43- + membre techno +
haute loire
bibi43 a écrit:oui ,au bout de deux ans,comme mais animaux ,je n'ai pas besoin de racheté des vaches bio
heureusement
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2