Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problème paliers de rouleau barre.
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
Problème paliers de rouleau barre.
J'ai des paliers de ce type sur mon DDI , ils ne tiennent pas : l'argile pénètre dans la gorge de roulement qui ne peut plus ètre graissé et ne résiste pas longtemps . Est ce qu'il existe d'autre modèle plus robuste ou plus étanche ?
Invité- Invité
Re: Problème paliers de rouleau barre.
C'est curieux, généralement sur les rouleaux barre ou paker, on trouve de palier carré à 4 trous.
fidjim- + membre techno +
- département : Pas de Calais
62 ARTOIS
C'est ce que j'ai sur mon actisol et ils tiennent le coup , mais ils sont moins soumis à projection que derrière des disques .fidjim a écrit:C'est curieux, généralement sur les rouleaux barre ou paker, on trouve de palier carré à 4 trous.
Invité- Invité
Normalement, la norme double étanche, c'est ZZ... prends du Timken, tu seras sûr de la qualité ... c'est peut être une des solutions ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
installer une coque de protection genre ce qui est monté sur les packer Kuhn si il y a la place ?
De toute façon ce sont des roulements oscillants et le graissage de ces systèmes avec beaucoup de mouvements et de contraintes a une durée de vie limitée - les packer ont un chassis plutôt rigide .
De toute façon ce sont des roulements oscillants et le graissage de ces systèmes avec beaucoup de mouvements et de contraintes a une durée de vie limitée - les packer ont un chassis plutôt rigide .
fredo24500- + membre techno +
dordogne
+1salicapi a écrit:Normalement, la norme double étanche, c'est ZZ... prends du Timken, tu seras sûr de la qualité ... c'est peut être une des solutions ...
Souvent en première monte c'est du chinetoc ....
alex6- + membre techno +
sud charente
Il doit y avoir aussi un problème directement lié au montage : mon 5 dents agrim le rouleau tourne depuis plus de 10 ans sans problème , l'actisol 1 palier en 5 ans ; le DDI ferrant 2 paliers sous garantie et 2 hors garantie pour un outil qui est chez moi depuis 15 mois environ ! C'est pas le prix des paliers qui me font raler , c'est le temps perdu à les changer ! De plus quand un palier lache le rouleau se bloque et le support de rouleau se tord
Je vais tenter de prendre des photos c'est surement plus explicite .
Je vais tenter de prendre des photos c'est surement plus explicite .
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1