Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
constructeur de rouleau barre a prix raisonable
+3
fergie62
alex36
scoubidou
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
constructeur de rouleau barre a prix raisonable
salut ter tous,
quelqu'un connait il un constructeur de rouleau barre grand diamètre a moins de 1000 roros car apparemment ,aujourd'hui les concessionnaires annonce cela entre 1500 et 1800 euros(sont fous ces gens) .
quelqu'un connait il un constructeur de rouleau barre grand diamètre a moins de 1000 roros car apparemment ,aujourd'hui les concessionnaires annonce cela entre 1500 et 1800 euros(sont fous ces gens) .
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: constructeur de rouleau barre a prix raisonable
Largeur et diamètre...
Sinon demande a chaudronnier...
Mais rouleau plus bras plus reglage de profondeur... Pas sur que ce soit beaucoup moins cher...
Sinon demande a chaudronnier...
Mais rouleau plus bras plus reglage de profondeur... Pas sur que ce soit beaucoup moins cher...
Invité- Invité
On vient de rentrer un fournisseur. Regarde si tu trouves ton bonheur : https://www.industriehof.com/fr/catalogue/c8/c2843/.
Après, je sais que l'on trouve pas mal de pièces intéressantes, surtout pour les créateurs :).
Après, je sais que l'on trouve pas mal de pièces intéressantes, surtout pour les créateurs :).
alex ne le prend pas mal mais c est du pipi de chat tes rouleaux, d après scoubidou je crois qu il cherche du gros....
t as demandais a edouard guilbart ou terrier ????
t as demandais a edouard guilbart ou terrier ????
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
T'inquiète fergie pas de soucis. J'ai mis ce lien car une partie est classée là mais il doit y en avoir des plus gros ailleurs, et tout barre. Et tu vois, je pensais même jusqu'au packer ! On avait essayer une fois sur un actisol et avec un gros diamètre, ça faisait un super boulot sans jamais bourrer. Après, il fallait choisir le conditions car l'intérêt du rouleau barre, c'est qu'il t'arrête vite fait quand c'est humide...
pour la largeur ,c'est du 3 m ;
Chez Edouard ,le tarif qu'on avait annoncé été bien supérieur à 1500 €.
Chez Edouard ,le tarif qu'on avait annoncé été bien supérieur à 1500 €.
j'ai demander chez agram et c'est 1500 euros
kev53- + membre techno +
nord mayenne
en meme temps achete la ferraille neuve plus le temps passer tu vas depasser les 1000euro
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un rouleau barre , si les barres ne sont pas en spirale , ça bourre comme pour rire , parce que ça découpe des lattes de terres qui montent avec le rouleau , effet qu' on n' a pas en spirale
je crois que Edouard a un rouleau bien , mais effectivement ça va aller à au moins 2000 €
faut dire qu' avec 1000 € on n' a plus grand chose
je crois que Edouard a un rouleau bien , mais effectivement ça va aller à au moins 2000 €
faut dire qu' avec 1000 € on n' a plus grand chose
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alex36 a écrit:On vient de rentrer un fournisseur. Regarde si tu trouves ton bonheur : https://www.industriehof.com/fr/catalogue/c8/c2843/.
https://www.industriehof.com/fr/catalogue/c8/c164/c1075/a312-300-590/
bingo- + membre techno +
normandie
merci pour vos reponses,c'est bien un rouleau style "industrihof" que je recherche ,je vais me renseigner.Sinon l'autre jour j'ai vu un rouleau maschio sans axes de roulement mais lequel on doit mettre un palier double qui vient se boulonner sur les flasques de chaque coté ;y en a t-ils parmi vous qui ont ce système et est ce fiable?
samson fait des grand rouleaux , en 2008 un canadien de ce genre en 3 m était à 3200 euro
le rouleau est énorme
http://www.agriaffaires.com/occasion/dechaumeur/2419103/samson-4-50.html
le rouleau est énorme
gan 29- + membre techno +
finistère
alex36 a écrit:On vient de rentrer un fournisseur. Regarde si tu trouves ton bonheur : https://www.industriehof.com/fr/catalogue/c8/c2843/.
même si ils font beaucoup de choses, je doute que tu puisse vendre ça a 1 000 euros (ou alors, je vais devenir client)
Invité- Invité
gan 29 a écrit:samson fait des grand rouleaux , en 2008 un canadien de ce genre en 3 m était à 3200 euro
le rouleau est énorme
c' est pas un rouleau spirale , ça va bourrer de peur
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La forme de spirale, c'est surtout pour empêcher qu'il ne saute comme s'il était carré non ?
De toutes façons, ça bourre un rouleau barre, et tubes encore pire.
De toutes façons, ça bourre un rouleau barre, et tubes encore pire.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:gan 29 a écrit:samson fait des grand rouleaux , en 2008 un canadien de ce genre en 3 m était à 3200 euro
le rouleau est énorme
en condition limite la vitesse fait aussi , plus on roule vite et moins il se remplit
si en roulant vite il se remplit , il est temps d arrêter
finistère
c'est pour ça que un petit rouleau est pas plus mal qu'un gros diametre. le petit roule plus vite et nivelle un peu plus
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:c'est pour ça que un petit rouleau est pas plus mal qu'un gros diametre. le petit roule plus vite et nivelle un peu plus
plus il est petit et moins il est roulant donc plus il bourre
finistère
marindodouce29 a écrit:c'est pour ça que un petit rouleau est pas plus mal qu'un gros diametre. le petit roule plus vite et nivelle un peu plus
la vitesse linéaire est la meme donc ca change rien du tout
le seul fait que ca nivele plus avec le petit c'est que comme il est moins roulant il a tendance a ripper plus (comme une lame niveleuse)
bingo- + membre techno +
normandie
http://www.prodealcenter.fr/tube-rouleau-packer-3000-universel-2.html
Et là où je rejoints tout le monde, un rouleau à 1000€ à part d'occas, c'est chaud !
Et là où je rejoints tout le monde, un rouleau à 1000€ à part d'occas, c'est chaud !
PatogaZ a écrit:gan 29 a écrit:samson fait des grand rouleaux , en 2008 un canadien de ce genre en 3 m était à 3200 euro
le rouleau est énorme
Ce rouleau là en conditions sèches et terre à tendance argileuse, c'est top car avec la vitesse, ça te brise les mottes.
alex36 a écrit:http://www.prodealcenter.fr/tube-rouleau-packer-3000-universel-2.html
par contre quand on voit la simple barre en carré de 80 avec 2 plats percé a 650€ ........... comment dire ......... je te laisse deviner !!
bingo- + membre techno +
normandie
Ce cadre est en acier au bore traité, comme pas mal de cadres de constructeurs d'ailleurs. Après bingo, tu peux mettre ce que tu veux comme acier, mais moi, pour une longueur de 3000 avec un rouleau qui pèse 216 kg sans la terre collée dessus... Tu fais comme t'as envie ;).
faut arreter le délire de croire vendre du plaqué or
au pire a la place d'avoir 40€ d'acier standard il y en aura 80 d'un acier avec une nuance plus noble ....
mais de la a en arriver a 650€ si on compare par rapport a la construction (plus complexe) d'un rouleau qui comporte 4 fois plus d'acier pour (seulement ) le double de valeur .....
au pire a la place d'avoir 40€ d'acier standard il y en aura 80 d'un acier avec une nuance plus noble ....
mais de la a en arriver a 650€ si on compare par rapport a la construction (plus complexe) d'un rouleau qui comporte 4 fois plus d'acier pour (seulement ) le double de valeur .....
bingo- + membre techno +
normandie
Après tu ne sais pas comment c'est fabriqué. Le rouleau est fait surement à la machine donc pas de petites mains et donc ça passe à la chaîne. C'est un peu comme quand tu fais de la documentation chez un imprimeur, plus tu en prends, moins c'est cher. Après le cadre est peut être fait en moins grand nombre et demande plus de main d'oeuvre...
Faut pas de fier au poids et à la complexité du produit... J'ai été chez un forgeron très connu et j'ai été moins même étonné du travail passé sur des produits simples.
Faut pas de fier au poids et à la complexité du produit... J'ai été chez un forgeron très connu et j'ai été moins même étonné du travail passé sur des produits simples.
biensur que c'est un automate qui fait les rouleaux pour avoir bossé en BE dans l'usine kverneland groupe fabriquant les rouleaux paker et autres ....
mais la piece dont on parle n'a rien de complexe les deux plats étant identiques et un tube ...
meme si il y avait des renfort dans les deux angles .....
un simple gabarit sur un marbre pour souder ca ....
mais la piece dont on parle n'a rien de complexe les deux plats étant identiques et un tube ...
meme si il y avait des renfort dans les deux angles .....
un simple gabarit sur un marbre pour souder ca ....
bingo- + membre techno +
normandie