Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170200 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Exemple d' argent public gaspillé
3 participants
Exemple d' argent public gaspillé
Petit sujet à enrichir si vous avez des exemples de gaspillage d' argent public (je pense que ça manquear pas !!!).
2 exemples en un !!!
Ma communauté de commune va investir en 2014 60000€ pour le balisage des itinéraires cyclables ... c' est pas une paille !!!
Et elle investira seulement le double (120000€) pour l' entretien du réseau routier.
Donc ça se passe comme ça:
Un mec passe en voiture et entoure à la bombe fluo les trous à reboucher (comme si on les voyait pas).
Puis un camion qui fait tout passe (goudron + gravier) suivi d' un petit coup de rouleau.
Ils on refait ma petite RD qui déssert mon village ... voilà le boulot:
Même pas un coup de balai dans les trous ... goudron à même la terre.
Même pas fait 2 passes quand c' es plus profond:
Par contre, ce trou là est trop profond:
Un camion va venir jeter 2 pelles de tout-venant dedans puis ils déplaceront à nouveau le matériel de goudronnage:
Et dire qu' au milieu de cette route il y a des enfoncements sévères (déjà 2 casses d' outils en sautant dedans) mais rien n' est fait car l' objectif est uniquement la "retouche" des bordures !!!
2 exemples en un !!!
Ma communauté de commune va investir en 2014 60000€ pour le balisage des itinéraires cyclables ... c' est pas une paille !!!
Et elle investira seulement le double (120000€) pour l' entretien du réseau routier.
Donc ça se passe comme ça:
Un mec passe en voiture et entoure à la bombe fluo les trous à reboucher (comme si on les voyait pas).
Puis un camion qui fait tout passe (goudron + gravier) suivi d' un petit coup de rouleau.
Ils on refait ma petite RD qui déssert mon village ... voilà le boulot:
Même pas un coup de balai dans les trous ... goudron à même la terre.
Même pas fait 2 passes quand c' es plus profond:
Par contre, ce trou là est trop profond:
Un camion va venir jeter 2 pelles de tout-venant dedans puis ils déplaceront à nouveau le matériel de goudronnage:
Et dire qu' au milieu de cette route il y a des enfoncements sévères (déjà 2 casses d' outils en sautant dedans) mais rien n' est fait car l' objectif est uniquement la "retouche" des bordures !!!
Dernière édition par Jardinier du 70 le Sam 05 Juil 2014, 20:26, édité 1 fois
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Re: Exemple d' argent public gaspillé
on voit que tu n'es pas loin du 52 ,c'est la meme facon de faire.....
Invité- Invité
autant rien faire!!!!
le pognon public , c'est pour nos élus, les écolos et les loisirs: faut plus bosser en France!!!!!!!
le pognon public , c'est pour nos élus, les écolos et les loisirs: faut plus bosser en France!!!!!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
faut reprendre le "manche" !!
speedy1- + membre techno +
37
C'est le truc a Pernot se sujet ! si on met tous les roros gaspillé on va être très mais très riche
Invité- Invité