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    Message par lambin Dim 6 Juil 2014 - 16:59

    Vous en pensez quoi ?
    100 ch 120 ch ?
    problèmes rencontrés
    Fiable jusqu’à combien d'heure ?
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 17:14

    en neuf ou en occas ?
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    Message par lambin Dim 6 Juil 2014 - 18:12

    en occas
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 18:21

    lambin a écrit:Vous en pensez quoi ?
    100 ch 120 ch ?
    problèmes rencontrés
    Fiable jusqu’à combien d'heure ?

    j'ai un 633-120LS de 2000 qui a 10 000 hrs, moteur, pompe, convertisseur, freins = RAS ... des pannes ? oh oui !  Embarassed   plus que les autres marques ? pas sûr!  :réfléchi 

    Après avoir essayé d'autres marques ( merlo, bobcat, cat, jcb, dieci, kramer ), je viens de racheter un 634-120ps
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    Message par catar Dim 6 Juil 2014 - 18:40

    634 120 lsu pas power shift des bétes des sommes
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    Message par lambin Dim 6 Juil 2014 - 18:43

    erwin a écrit:

    j'ai un 633-120LS de 2000 qui a 10 000 hrs, moteur, pompe, convertisseur, freins = RAS ... des pannes ? oh oui !  Embarassed   plus que les autres marques ? pas sûr!  :réfléchi 

    Après avoir essayé d'autres marques ( merlo, bobcat, cat, jcb, dieci, kramer ), je viens de racheter un 634-120ps
    tu dis moteur,pompe, freins= ras ... des pannes oh oui ... donc  finalement que des bricoles ?

    c'est quoi la différence entre powershuttle et powerschift , avantages et inconvénients

    c'est indiscret de te demander le prix du neuf et de la reprise ? en MP si tu préfères
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 19:10

    lambin a écrit:
    erwin a écrit:

    j'ai un 633-120LS de 2000 qui a 10 000 hrs, moteur, pompe, convertisseur, freins = RAS ... des pannes ? oh oui !  Embarassed   plus que les autres marques ? pas sûr!  :réfléchi 

    Après avoir essayé d'autres marques ( merlo, bobcat, cat, jcb, dieci, kramer ), je viens de racheter un 634-120ps
    tu dis moteur,pompe, freins= ras ... des pannes oh oui ... donc  finalement que des bricoles ?ça dépend ce que tu entends par "bricoles" , en vrac: axes, rotules de direction, vérin de cavage, tout le circuit élec vers 8000hrs, alternateur 4 x, manette d'inverseur, joy-stick, flexibles ( tous une fois je pense ) ,radiateur, 4 jeux de pneus, ... au total ça chiffre ... mais à répartir sur 14 ans-10 000hrs de travail ( très intensif les premières 5000h)

    c'est quoi la différence entre  powershuttle et powerschift  , avantages et inconvénients powershutlle = inverseur sous charge. Powershift = passage des vitesses sous charge.

    c'est indiscret de te demander le prix du neuf 634-120ps godet 2500l, fourche palettes 4,5to, fourche balles carrées, caméra, clim, siege pneum, verrouillage hydr de l'outil, frein remorque, prise SE, attache piton échelle, ... = pas loin de 70
    et de la reprise ? je garde le vieux, il va faire de la manutention plus légère sur un autre site en MP si tu préfères
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    Message par catar Dim 6 Juil 2014 - 19:15

    en ce qui concerne power shift et power shuttle

    la power shift est top une fois qu'on y a goutée on ne voudrais rien d'autres mais ici le dealer manitou ne la conseil pas et 90 % de ces ventes sont en boites mécaniques. je pense que c'est surtout pour une question de frais d'entretien ou de pannes :réfléchi 
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 19:24

    catar a écrit:en ce qui concerne power shift et power shuttle

    la power shift est top une fois qu'on y a goutée on ne voudrais rien d'autres mais ici le dealer manitou ne la conseil pas et 90 % de ces ventes sont en boites mécaniques. je pense que c'est surtout pour une question de frais d'entretien ou de pannes :réfléchi 

    bof bof c'est surtout mon frangin qui voulait ça mais perso j'suis pas convaincu que ça fasse gagner beaucoup de temps ... en plus c'est chiant car il rétrograde d'une vitesse quand tu passes la marche arrière  : cinglés  alors que ça devrait être l'inverse.
    pareil quand tu arrives à un carrefour, tu redémarres puis il faut repasser la 6ème  : cinglés  alors qu'en boite méca rien!!!
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    Message par lambin Dim 6 Juil 2014 - 20:31

    erwin a écrit:
    lambin a écrit:
    erwin a écrit:

    j'ai un 633-120LS de 2000 qui a 10 000 hrs, moteur, pompe, convertisseur, freins = RAS ... des pannes ? oh oui !  Embarassed   plus que les autres marques ? pas sûr!  :réfléchi 

    Après avoir essayé d'autres marques ( merlo, bobcat, cat, jcb, dieci, kramer ), je viens de racheter un 634-120ps
    tu dis moteur,pompe, freins= ras ... des pannes oh oui ... donc  finalement que des bricoles ?ça dépend ce que tu entends par "bricoles" , en vrac: axes, rotules de direction, vérin de cavage, tout le circuit élec vers 8000hrs, alternateur 4 x, manette d'inverseur, joy-stick, flexibles ( tous une fois je pense ) ,radiateur, 4 jeux de pneus, ... au total ça chiffre ... mais à répartir sur 14 ans-10 000hrs de travail ( très intensif les premières 5000h)

    En effet ! seul le circuit électrique m’étonne , pour le reste ce sont des éléments sollicités  (pneus, rotules , axes ....)
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    Message par chris19 Dim 6 Juil 2014 - 20:47

    On a un 634 6-7000h. Beaucoup de bricole, des bagues de pivot,la cardan renvoie d'angle,un démarreur .
    Comme on dit souvent, toujours une bricole d'avance mais la majorité de la machine est quand même fiable.
    En occase, c'est pas facile, car un compteur est vite trafiqué et si la machine est "mangée " ça ne se voit pas toujours
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 21:37

    lambin a écrit:
    Spoiler:
    En effet ! seul le circuit électrique m’étonne , pour le reste ce sont des éléments sollicités  (pneus, rotules , axes ....)

    court-circuit provoqué par les vibrations d'un câble sur le filet d'un boulon dans le tableau de bord, flammes qui sortaient le long du pare-brise, j'y ai balancé un seau d'eau et débranché la batterie, l'assurance incendie a pris en charge à 100%.
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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 21:58

    Salut, bon par quoi je commence. Ah oui, 4 jeu de pneu en 10000, moi j espere en faire 4000 avec un jeu. J ai un claas 6030 vp qui a bientot 1000h, toujours rien fait dessus pour l instant.
    Au moment d acheter mon claas j avais essayer un manitou 634 et claas 6030. J en suis arriver la.
    Pour le manitou, beaucoup trop bruyant, mauvaise visibilite a l arriere, boite mecanique, trop brutale, suspension de fleche inexistante. Beaucoup de petite option que le manitou na pas par rapport au claas ...
    Pour le claas et ben on va dire que c est tout le contraire. Tres bonne visibilite, transmission varipower ( c entre eux la mecanique et l hydrostatique : ni trop brutale ni trop mou.), patine beaucoup moins, debit hydraulique ( c pas comparable le gain de temps avec le claas).
    Bon ben je croit que j ai fait le tour. Moi meme avant de l essayer j etait septique alors je te conseille d en essayer un.


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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 22:01

    J ai oublier une chose importante, la consommation. J avait comparer, plus de 10l pour le 634 et pour le claas en moyenne 5l. Si tu fait pa beaucoup de route tu peut facilement descendre a 4.

    max.12
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 22:10

    max.12 a écrit:Salut, bon par quoi je commence. Ah oui, 4 jeu de pneu en 10000, moi j espere en faire 4000 avec un jeu. J ai un claas 6030 vp qui a bientot 1000h, toujours rien fait dessus pour l instant.
    Au moment  d acheter mon claas j avais essayer un manitou 634 et claas 6030. J en suis arriver la.
    Pour le manitou, beaucoup trop bruyant, mauvaise visibilite a l arriere, boite mecanique, trop brutale, suspension de fleche inexistante. Beaucoup de petite option que le manitou na pas par rapport au claas ...
    Pour le claas et ben on va dire que c est tout le contraire. Tres bonne visibilite, transmission varipower ( c entre eux la mecanique et l hydrostatique : ni trop brutale ni trop mou.), patine beaucoup moins, debit hydraulique ( c pas comparable le gain de temps avec le claas).
    Bon ben je croit que j ai fait le tour. Moi meme avant de l essayer j etait septique alors je te conseille d en essayer un.


    euh la suspension de fl^che chez manitou existe depuis longtemps  63 

    j'ai essayé un kramer ( = claas ) je ne lui ai rien trouvé d'extra-ordinaire  63 ... si ce n'est le prix  fou2 
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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 22:12

    max.12 a écrit:J ai oublier une chose importante, la consommation. J avait comparer, plus de 10l pour le 634 et pour le claas en moyenne 5l. Si tu fait pa beaucoup de route tu peut facilement descendre a 4.

    ben voyons  fou2  du simple au double avec le même moteur  fou2  tu nous prendrais pas pour des cons là ?
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    Message par Invité Dim 6 Juil 2014 - 22:13

    erwin a écrit:
    max.12 a écrit:Salut, bon par quoi je commence. Ah oui, 4 jeu de pneu en 10000, moi j espere en faire 4000 avec un jeu. J ai un claas 6030 vp qui a bientot 1000h, toujours rien fait dessus pour l instant.
    Au moment  d acheter mon claas j avais essayer un manitou 634 et claas 6030. J en suis arriver la.
    Pour le manitou, beaucoup trop bruyant, mauvaise visibilite a l arriere, boite mecanique, trop brutale, suspension de fleche inexistante. Beaucoup de petite option que le manitou na pas par rapport au claas ...
    Pour le claas et ben on va dire que c est tout le contraire. Tres bonne visibilite, transmission varipower ( c entre eux la mecanique et l hydrostatique : ni trop brutale ni trop mou.), patine beaucoup moins, debit hydraulique ( c pas comparable le gain de temps avec le claas).
    Bon ben je croit que j ai fait le tour. Moi meme avant de l essayer j etait septique alors je te conseille d en essayer un.


    euh la suspension de fl^che chez manitou existe depuis longtemps  63 

    j'ai essayé un kramer ( = claas ) je ne lui ai rien trouvé d'extra-ordinaire  63 ... si ce n'est le prix  fou2 
    oui mais peu efficace par rapport a la concurence
    si je me rappelle ,il n'y a qu'une boule d'azote

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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 22:16

    Elle y est certe mais inefficace, ta essaye koi comme kramer?
    T bien le premiers qui se plaint d un claas.
    Moi j ai ete bluffer. C vrai il sont 10000e plus chere que manitou mais tu fait deja economie de 2 jeu de pneu et de gnr.

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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 22:20

    Et bien non, dit moi cb tu fait avec le tien alors. Moi sans faire de route je fait 28h avec un plein de 100l. Sur route on monte a 7-8l.

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    Message par chris19 Dim 6 Juil 2014 - 22:24

    En essaie je trouvais le 6030 un peu mou avec ses 100cv si je me trompe pas
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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 22:25

    Je les avait egalement essayer sur un plateau. Meme plateau, meme chargement, il monter la cote a 12km/h tt les 2.

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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 22:29

    100ch c juste, il lui manque peut etre 20ch mais c'est ce qui fait qu il consomme guere. Maintenant il sont en 120ch il me semble, et les manitou sont en moteur deutz comme les claas. La consommation a du s ameliorer.

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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 22:39

    max.12 a écrit:Elle y est certe mais inefficace, ta essaye koi comme kramer? j'sais plus le numéro, 3to 7m

    T bien le premiers qui se plaint d un claas.  j'ai dit: rien d'extra-ordinaire", je ne dit pas que c'est de la merde

    Moi j ai ete bluffer. C vrai il sont 10000e plus chere que manitou mais tu fait deja economie de 2 jeu de pneu par quel miracle ?

    et de gnr. comment c'est possible puisque exactement le même moteur ?
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    Message par chris19 Dim 6 Juil 2014 - 22:40

    Pour moi ,j'ai une faiblesse pour le claas . Très peu de soucis dans le coin avec des machine a plus de 1000h par an. Seul soucis et pas des moindre le surcoût  triste 
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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 23:12

    Bah c simple, la transmission y est pour bocoup, je l est deja dit, c est bien rare que j arrive a le faire patiner.
    Je parle pour les moteur perkins. J ai pas essayer de moteur deutz.
    Certe il y a un surcout, mais a long terme il sera rentabilser. Il y a maintenant presque 2 ans mon devis pour le 634 en mecanique, pas de smart handling, pas de load sensing, pas ligne hydrlique a l arriere etait de 59000e contre 69000 pour le 6030.

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    Message par erwin Dim 6 Juil 2014 - 23:24

    max.12 a écrit:Bah c simple, la transmission y est pour bocoup, je l est deja dit, c est bien rare que j arrive a le faire patiner.
    oui c'est vrai que le kramer testé ne patinait pas ... ben oui, ça pousse pas  63  je n'arrivais pas à remplir mon godet de fumier alors que mon vieux manitou de 10 000hrs, oui ! ( je précise même godet, même fumier, machines côte à côte )


    Je parle pour les moteur perkins. J ai pas essayer de moteur deutz. si tu compares un vieux manitou avec un nouveau claas ...  Rolling Eyes 

    Certe il y a un surcout, mais a long terme il sera rentabilser. Il y a  maintenant presque 2 ans mon devis pour le 634 en mecanique, pas de smart handling, pas de load sensing le 634 est en load-sensing !  63 

    , pas ligne hydrlique a l arriere etait de 59000e contre 69000 pour le 6030.  faudrait peut être comparer des machines équivalentes avec les mêmes options  63 
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    Message par max.12 Dim 6 Juil 2014 - 23:31

    Mdr tu me fait marrer, manitou ont 10 ans de retard comment veut tu comparer. Je voit que tu est pro manitou donc pas la peine d aller plus loin mais sache que tout ce qud tu vient de dire est faux. Il y avait pas de load sur le manitou, impossible de trouver du varipower sur du manitou,y connaisse pas se qu il y a de bon. J aurait bien aimer avoir un manitou mais il ont beaucoup trop d inconvenient.

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    Message par johndeere8520 Lun 7 Juil 2014 - 0:03

    Tu compares par rapport à quoi ? Claas ?
    C'est notre 2eme, Hormis des pannes "normales" d'usures, RAS.
    Par ici pas mal de merlo, JCB, surement un peu plus évolué que manitou.
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    Message par max.12 Lun 7 Juil 2014 - 0:06

    Je compare claas 6030 et manitou 634. C ton 2 eme claas ou manitou? C sur que merlo et jcb sont plus evolué.

    max.12
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    Message par johndeere8520 Lun 7 Juil 2014 - 0:08

    manitou. certes tous les 2 des 734
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    Message par max.12 Lun 7 Juil 2014 - 0:11

    Ok, nous par chez nous y a de tt, massey, merlo, claas, manitou, dieci, mais claas est en train de faire beaucoup de tord a leur concurrent.

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    Message par johndeere8520 Lun 7 Juil 2014 - 0:13

    à l'achat c'est quand même beaucoup plus chère. SI je devais changer, sans doute du merlo
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    Message par erwin Lun 7 Juil 2014 - 0:13

    max.12 a écrit:Mdr tu me fait marrer, manitou ont 10 ans de retard comment veut tu comparer. Je voit que tu est pro manitou donc pas la peine d aller plus loin mais sache que tout ce qud tu vient de dire est faux. Il y avait pas de load sur le manitou, impossible de trouver du varipower sur du manitou,y connaisse pas se qu il y a de bon. J aurait bien aimer avoir un manitou mais il ont beaucoup trop d inconvenient.

    qu'est ce qui est faux ?
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    Message par polo40 Lun 7 Juil 2014 - 0:50

    perso 3 manitou dans la basse cour (en cuma donc pas de cadeaux et pas des heures de brouettes )
    je ne pense pas que l 'hyro du manitout soit son point faible car load seansing depuis 2003 sur le manitou avec le pac lsu et pompe 160l: mn
    en revanche visibilité ar je suis d accord sur la visibilité
    les pneus les un comme les autres selon les marques c est quif quif selon les utilisations
    on a un moteur mercedes sur le notre en 120 ch je ne lui trouve rien de plus que les autres
    donc ici pourquoi un manitou
    raison simple garantie et entretien 3ans 3000 heures (pack 3 en 3)
    et si le zing tombe en panne plus d un jour le remplaçant est dans la cour en suivant
    grosse concess dans le coin (van de velde)
    après je ne pense pas que ce soit le meilleur ( et loin de la) mais aujourd'hui je sais ce qu il me coute a l heure quoi qu il arrive et çà c est pas neutre
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    Message par erwin Lun 7 Juil 2014 - 1:05

    polo40 a écrit:perso 3 manitou dans la basse cour (en cuma donc pas de cadeaux et pas des heures de brouettes )
    je ne pense pas que l 'hyro du manitout soit son point faible car load seansing depuis 2003 sur le manitou avec le pac lsu et pompe 160l: mn
    en revanche visibilité ar je suis d accord sur la visibilité
    les pneus les un comme les autres selon les marques c est quif quif selon les utilisations
    on a un moteur mercedes sur le notre en 120 ch je ne lui trouve rien de plus que les autres
    donc ici pourquoi un manitou
    raison simple garantie et entretien 3ans 3000 heures (pack 3 en 3)
    et si le zing tombe en panne plus d un jour le remplaçant est dans la cour en suivant
    grosse concess dans le coin (van de velde)
    après je ne pense pas que ce soit le meilleur ( et loin de la)  mais aujourd'hui je sais ce qu il me coute a l heure quoi qu il arrive et çà c est pas neutre

    mon vieux 633 est de 2000 et il est en load sensing 120ch quoi qu'en pense max.12   Very Happy

    Et pour ce qui est de la force de poussée, mettez un manitou à côté d'un hydrostatique ... et voyez par vous même ... moi j'ai vu  Very Happy  ... et j'ai acheté un manitou ( ce qui était loin d'être évident au départ )

    L'usure des pneus, faut aussi voir la marque
    ( sur mon manitou , les michelin font 2x plus d'heures que les bkt )
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    Message par chris19 Lun 7 Juil 2014 - 8:12

    Polo 40, vous le rechangez quand ??
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    Message par polo40 Lun 7 Juil 2014 - 9:29

    chris19 a écrit:Polo 40, vous le rechangez quand ??
    encore 1 ans normalement si je me souviens bien il a 1200 heures actuellement (600 heures par an)
    mais je penses que le prochain sera en 7 mètres si on peut
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    Message par max.12 Lun 7 Juil 2014 - 9:42

    Ok, pour le load, les pneux sont en michelin aussi. Je peut mettre ma main a couper que je ferai plus d heure avec un jeu que toi. Claas c pas de l hydro, c du vario. Ca n a rien a voir.

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    Message par Charlylaterreur Lun 7 Juil 2014 - 10:11

    le powershift gagne quelques km/h en vitesse comparé au mécanique.
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    Message par erwin Lun 7 Juil 2014 - 16:46

    max.12 a écrit:Ok, pour le load, les pneux sont en michelin aussi. Je peut mettre ma main a couper que je ferai plus d heure avec un jeu que toi. Claas c pas de l hydro, c du vario. Ca n a rien a voir.

     77 oui t'as raison  77 
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    Message par erwin Mar 8 Juil 2014 - 15:51

    erwin a écrit:
    max.12 a écrit:Ok, pour le load, les pneux sont en michelin aussi. Je peut mettre ma main a couper que je ferai plus d heure avec un jeu que toi. Claas c pas de l hydro, c du vario. Ca n a rien a voir.

     77 oui t'as raison  77 

    max.12, tu devrais les contacter et leur dire qu'il y a une erreur sur leur site puisque d'après toi, ça n'a rien à voir avec de l'hydrostatique  : rr

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    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 16:04

    erwin a écrit:
    erwin a écrit:
    max.12 a écrit:Ok, pour le load, les pneux sont en michelin aussi. Je peut mettre ma main a couper que je ferai plus d heure avec un jeu que toi. Claas c pas de l hydro, c du vario. Ca n a rien a voir.

     77 oui t'as raison  77 

    max.12, tu devrais les contacter et leur dire qu'il y a une erreur sur leur site puisque d'après toi, ça n'a rien à voir avec de l'hydrostatique  : rr

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    il a en partie raison ca se rapproche du fonctionnement d'une boite vario fendt

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    Message par bzh centre Mar 8 Juil 2014 - 16:05

    c'est comme le canada dry ,ça y ressemble mais ça n'en ai pas  : ha : ha 


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    Message par max.12 Mar 8 Juil 2014 - 19:48

    Et le vari de varipower sa veut dire quoi? T vraiment un chercheur de merde pour aller verifier ce que je dit.

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    Message par bzh centre Mar 8 Juil 2014 - 19:51

    max.12 a écrit:Et le vari de varipower sa veut dire quoi? T vraiment un chercheur de merde pour aller verifier ce que je dit.
    rétablir la vérité est un des points fort d'ace ,je ne te permettrai pas une autre insulte  : victoire


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    Message par max.12 Mar 8 Juil 2014 - 20:00

    Tien un petit copier coller

    Transmission à variation continue jusqu'à 40 km/h avec VARIPOWER PLUS

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    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:18

    max.12 a écrit:Et le vari de varipower sa veut dire quoi? T vraiment un chercheur de merde pour aller verifier ce que je dit.
    a ta place je changerai de langage
    c'est un conseil
    ,regarde bien la signification des lettres A C E  : rale 

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    Message par max.12 Mar 8 Juil 2014 - 20:29

    Juste pour sa, et ben. Enfin je sais qu au final j aurait pas raison.
    Je sais lire tkt pas pour moi  : rr 

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    Message par Invité Mar 8 Juil 2014 - 20:32

    absolument 120cv

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    Message par blaise59 Mar 8 Juil 2014 - 20:43

    grabouille a écrit:
    erwin a écrit:
    erwin a écrit:
    max.12 a écrit:Ok, pour le load, les pneux sont en michelin aussi. Je peut mettre ma main a couper que je ferai plus d heure avec un jeu que toi. Claas c pas de l hydro, c du vario. Ca n a rien a voir.

     77 oui t'as raison  77 

    max.12, tu devrais les contacter et leur dire qu'il y a une erreur sur leur site puisque d'après toi, ça n'a rien à voir avec de l'hydrostatique  : rr

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    il a en partie raison ca se rapproche du fonctionnement d'une boite vario fendt

    +1,on a une offre pour un 7055,

    mais dès que le commercial a du expliquer le fonctionnement de la boite ,il a patiné un bon moment dans ses fiches.
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