Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la mer jaune
5 participants
Page 1 sur 1
la mer jaune
non,ce n'est pas en chine,mais sur une bonne partie de la cote basque suite aux pluies diluviennes de ces derniers jours
les ecumes sur la mer font penser a celles d'eaux usées en traitement
le nettoyage forcé a été fait sur des dizaines de km en amont ,un journal titre meme ,mais ou sont passées les vaches
une petite pensée pour tout les agris ,dont certains ont tout perdu n'est pas de trop ,les particuliers sont aussi concerné
dans ces cas la ,l'excellence environnemental n'est plus la priorité
certains se baignent quand meme
je ne sait pas ce qu'ils pensent de la zone des 200m en culture
les ecumes sur la mer font penser a celles d'eaux usées en traitement
le nettoyage forcé a été fait sur des dizaines de km en amont ,un journal titre meme ,mais ou sont passées les vaches
une petite pensée pour tout les agris ,dont certains ont tout perdu n'est pas de trop ,les particuliers sont aussi concerné
dans ces cas la ,l'excellence environnemental n'est plus la priorité
certains se baignent quand meme
je ne sait pas ce qu'ils pensent de la zone des 200m en culture
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: la mer jaune
peut etre un peu plus parlant
http://www.sudouest.fr/images/2014/07/07/vu-du-ciel-l-adour-couleur-boue-se-jette-dans-l-ocean_1927010_800x533p.jpg?v=1
http://www.sudouest.fr/images/2014/07/07/vu-du-ciel-l-adour-couleur-boue-se-jette-dans-l-ocean_1927010_800x533p.jpg?v=1
bretagne
la nature n est pas ecolo ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ca c'est sûrement encore a cause des paysans...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Ca c'est sûrement encore a cause des paysans...
oui mais pas tous les paysans.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
toi je te vois venir......ivanquoi a écrit:tof a écrit:Ca c'est sûrement encore a cause des paysans...
en tout cas ca montre la violence a laquel c'est tombé
Invité- Invité
Ah quel intégriste cet ivanquoi !!grabouille a écrit:toi je te vois venir......ivanquoi a écrit:tof a écrit:Ca c'est sûrement encore a cause des paysans...
en tout cas ca montre la violence a laquel c'est tombé
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
la veille ,d'anglet a st jean pied de port,j'avais vadrouillé pas mal et surtout vu des herbages et une nature restée tel depuis des lustres
c'est sur ,en d'autres lieu ,le remembrement et les paysans en aurait pris plein la tronche par les ecolos et les medias
mais n'importe ou avec un mètre d'eau en en 24h les ecolos et medias n'ont qu'une chose a faire ,c'est de la boucler et de retrousser leurs manche pour aider les sinistés
ce soir la je grimpais vers les altudes avec l'intention de rejoindre le col qui permet de passer en Espagne
un peu rodé aux choses de la nature ,j'ai fait demi tour avant ,avec comme l'impression que quelque chose d'anormal se passait
bien m'en a pris
c'est sur ,en d'autres lieu ,le remembrement et les paysans en aurait pris plein la tronche par les ecolos et les medias
mais n'importe ou avec un mètre d'eau en en 24h les ecolos et medias n'ont qu'une chose a faire ,c'est de la boucler et de retrousser leurs manche pour aider les sinistés
ce soir la je grimpais vers les altudes avec l'intention de rejoindre le col qui permet de passer en Espagne
un peu rodé aux choses de la nature ,j'ai fait demi tour avant ,avec comme l'impression que quelque chose d'anormal se passait
bien m'en a pris
bretagne