Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
climatisation compacte
+2
johndeere8520
nico58
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
climatisation compacte
es ce qu'il existe une clim "compacte" que je pourrais installer sur le toit de ma batteuse?
et si oui, il faut quel puissance électrique?
et si oui, il faut quel puissance électrique?
nico58- + membre techno +
nievre
Re: climatisation compacte
Oui ça se fait. Je ne me souviens plus du nom par contre. Un boitier blanc.
T'es sur une NH clayson ?
johndeere8520- + membre techno +
80
johndeere8520 a écrit:Oui ça se fait. Je ne me souviens plus du nom par contre. Un boitier blanc.
non, jd 985
nievre
Il y a les clim a eau style Climastore , il me semble que c'est limite en efficacité .
lagaff3- + membre techno +
Allier
http://www.hygloo.com/climatiseur-tracteurs-clim.htm
Il y a d'autre marque dans le meme genre...
Il y a d'autre marque dans le meme genre...
Kris91- + membre techno +
idf sud
J'ai vu le mécano de chez Corbin(Braud/Laverda).Il me parlait d'un refroidisseur d'air avec une reserve d'eau à remplir tous les jours.Il me disait que c'etait un bon compromis.Je sais pas combien ça coute
Invité- Invité
c'est pas un beecool par hasard?laurent53 a écrit:J'ai vu le mécano de chez Corbin(Braud/Laverda).Il me parlait d'un refroidisseur d'air avec une reserve d'eau à remplir tous les jours.Il me disait que c'etait un bon compromis.Je sais pas combien ça coute
nievre
Je sais pas,il ne m'a pas donné le détail.Il m'a dit qu'un client qui a mis ça sur une vieille batteuse est satisfait.Je vais aux pieces demain,je demanderais si tu veux
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Je sais pas,il ne m'a pas donné le détail.Il m'a dit qu'un client qui a mis ça sur une vieille batteuse est satisfait.Je vais aux pieces demain,je demanderais si tu veux
je veux bien laurent, je te remercie d'avance!
nievre
oui j'en avais une sur la mienne ! sa fonctionne très bien c'est de l'adaptable !
je ne sais pas la puissance électrique mais il y a seulement 2 ventilo a alimenter, je ne pense pas que se soit très gourmand !
je ne sais pas la puissance électrique mais il y a seulement 2 ventilo a alimenter, je ne pense pas que se soit très gourmand !
Invité- Invité
tu va chez un marchant de camping car j en avez trouvé une d'occa pour ma 1545 attention alimentation 10 mm carré, ou tu demande au voisin a carlos je croie il doive avoir sa sur leur caravane
gasgas- + membre techno +
CHER
gasgas a écrit:tu va chez un marchant de camping car j en avez trouvé une d'occa pour ma 1545 attention alimentation 10 mm carré, ou tu demande au voisin a carlos je croie il doive avoir sa sur leur caravane
ok, donc c'est gourmand en jus?
tu as une idée?
nievre
j'ai pas idée pour la conso en jus jamais eu de problème de jus avec une batterie de 120 hp tu regarde sur le site de narbonne accéssoire' je vais peut ètre a bourges cette après midi pour des bricole pour mon camping car je peu demandé si il a quelque chose en occa et regarder le prix en neufnico58 a écrit:gasgas a écrit:tu va chez un marchant de camping car j en avez trouvé une d'occa pour ma 1545 attention alimentation 10 mm carré, ou tu demande au voisin a carlos je croie il doive avoir sa sur leur caravane
tu as une idée?
CHER
gasgas a écrit:j'ai pas idée pour la conso en jus jamais eu de problème de jus avec une batterie de 120 hp tu regarde sur le site de narbonne accéssoire' je vais peut ètre a bourges cette après midi pour des bricole pour mon camping car je peu demandé si il a quelque chose en occa et regarder le prix en neufnico58 a écrit:gasgas a écrit:tu va chez un marchant de camping car j en avez trouvé une d'occa pour ma 1545 attention alimentation 10 mm carré, ou tu demande au voisin a carlos je croie il doive avoir sa sur leur caravane
tu as une idée?
je veux bien, je te remercie!
en plus bourges et pas très loin pour moi!
nievre
si c'est un bycool laisse tomber j'ai eu ça sur une 975 ,cela refroidi rien ,l'eau et la poussiere ne font pas bon ménage ,et en plus tu te prend une douche de temps en temps l'appareil n'est pas étanche.
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
bruno du 89 a écrit:si c'est un bycool laisse tomber j'ai eu ça sur une 975 ,cela refroidi rien ,l'eau et la poussiere ne font pas bon ménage ,et en plus tu te prend une douche de temps en temps l'appareil n'est pas étanche.
exactement bruno, j'ai ça et ça vaut rien du tout!
nievre
laurent53 a écrit:J'ai vu le mécano de chez Corbin(braud/Laverda).Il me parlait d'un refroidisseur d'air avec une reserve d'eau à remplir tous les jours.Il me disait que c'etait un bon compromis.Je sais pas combien ça coute
Il doit pas être jeune le Gars...
Invité- Invité
Il ne m'a pas donné la marque c'est un peu moins cher que la clim et surement un peu moins efficace. quitte à investir,vaut surement mieux un compresseur et une clim.
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Il ne m'a pas donné la marque c'est un peu moins cher que la clim et surement un peu moins efficace. quitte à investir,vaut surement mieux un compresseur et une clim.
merci laurent de t'être renseigné
nievre
je suis rentré il font plut de clim en 12 v juste des refroidiseurs avec réserve eau, j'ai pas put voir le patron pour voir si il avait un truc en occa tu leur pas un cout de fil et tu demande phillipe je te passe le N° en MP
CHER
gasgas a écrit:je suis rentré il font plut de clim en 12 v juste des refroidiseurs avec réserve eau, j'ai pas put voir le patron pour voir si il avait un truc en occa tu leur pas un cout de fil et tu demande phillipe je te passe le N° en MP
super!
merci gasgas!
nievre
MP partie
CHER