Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170067 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Spire de vis sans fin.
+4
Mout
basto
benoit62
morales
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Spire de vis sans fin.
J' ai la vis du fond de trémie de ma batteuse qui est bien usée. Je voudrais trouver de la spire afin de remplacer la partie la plus fatiguée.
Comment faites vous lorsque vos vis sont usées ( hormis une vis complète d' origine) ?
Où trouvez- vous de la spire (à souder sur le tube )?
Comment faites vous lorsque vos vis sont usées ( hormis une vis complète d' origine) ?
Invité- Invité
Re: Spire de vis sans fin.
chez les fabricants de camion aliment. voir chez le concessionnaire, comme chez nous
Invité- Invité
Esvan dans le 29 a quimperle .attention en soudant de déformer la vis.
Invité- Invité
sur mon ancienne tx 32, j'ai fait refaire la vis chez eux
entreprise en dessous d'arras
http://www.acm-vis-archimede.com/societe.html
morales- + membre techno +
nord cambrai
fait gaffe que ce soit le meme pas!!!!!attention aux deformations en soudant,et perso je changes tout,c est du bricolage de ne changer qu une partie
benoit62- + membre techno +
arras
le gaumais a écrit:J' ai la vis du fond de trémie de ma batteuse qui est bien usée. Je voudrais trouver de la spire afin de remplacer la partie la plus fatiguée.
si tu a une société qui vend du stockage dans ton secteur tu leurs pose la question , la spire se vend au mètre
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
J'ai changé un bout d'un mètre de la vis de vidange cette année, 110 euros/m de spire si tu achete 4 mètres. Un peu plu cher si tu achète qu'un mètre.
Par contre.. j'aurais du changer tout, car il me semblait que seul un morceau était fatigué, mais une fois que tu as du neuf, tu te rend compte que finalement, le reste est déjà bien usé.
Par contre.. j'aurais du changer tout, car il me semblait que seul un morceau était fatigué, mais une fois que tu as du neuf, tu te rend compte que finalement, le reste est déjà bien usé.
Mout- + membre techno +
Oise
essaye là:
www.brun-freres.fr
ils font du bon boulot
par contre pour cette campagne, tu aurais du attendre encore un peu
www.brun-freres.fr
ils font du bon boulot
par contre pour cette campagne, tu aurais du attendre encore un peu
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
j avais prolongé l usage de la mienne en soudant sur le bord un fil rond acier du style de celui que l ' on utilise pour faire les ecarts de pàture .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
je viens de refaire ma vis avec de la spire achetés chez eux, super sympa , pas cher (70euroht/m) en 6/3mm, je l ai ressoudée moi meme, juste avoir la precaution de pointer la spire 1pas sur 3 rien de compliqué et le resultat et tip topmorales a écrit:sur mon ancienne tx 32, j'ai fait refaire la vis chez eux
delai de livraison 7jours maxi
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
morales a écrit:sur mon ancienne tx 32, j'ai fait refaire la vis chez eux
très bonne boite, j'ai refait faire 2 spires de 6 et 7.5m, très bon prix et le gars au bout du fil est trés sympa et ne force pas à la dépense
Invité- Invité
bon ben on est 2 a etre satisfaitpapou89 a écrit:morales a écrit:sur mon ancienne tx 32, j'ai fait refaire la vis chez eux
très bonne boite, j'ai refait faire 2 spires de 6 et 7.5m, très bon prix et le gars au bout du fil est trés sympa et ne force pas à la dépense
il me proposait meme de me rectifier la vis complete si je foirais mon pointage et que la vis serait completement cinterais
ils sont importateur des broyeurs WOOD'S
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
acm très bonne maison , ils sont à bienvillers au bois dans le 62
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Acm, très bonne boutique, ils sont à deux pas de la ferme.
Tu peux leur envoyer la vis usée et ils te renverront tout en état de tourner et équilibré...
Tu peux leur envoyer la vis usée et ils te renverront tout en état de tourner et équilibré...
Invité- Invité
Eh bien merci à tous, je saurai où aller quand j' aurai besoin.
Je peux reporter un peu cette opération surtout que des spires à remplacer, il y en aura encore d' autres.
Je peux reporter un peu cette opération surtout que des spires à remplacer, il y en aura encore d' autres.
Invité- Invité