Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vis sans fin de la coupe hs
+9
gaston02
catsou37
vtr86
spontus
nonord
varadero
seguim
bzh centre
PatogaZ
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
vis sans fin de la coupe hs
bonjour, encore une panne sur ma tx, cette fois ci c'est la vis de la coupe qui s'est coupée en deux .
heureusement que j'ai des agriculteurs dans le coin qui sont solidaires et qui m'ont fini mes tournesol ,sinon j'étais mal avant la pluie.
maintenant faut penser à réparer ça pour la prochaine saison mais ça devient rare même chez new holland , et en occasion c'est pas gagné non plus.
l'assurance absorption de corps étranger marche , mais faut que je trouve de l'occasion car pour une machine de 20 ans si c'est du neuf , beaucoup de vétusté.
le seul petit hic, si ça vient pas de chez eux, mon meccano new holland ne fait pas le boulot , sympa je trouve.
l'expert d'assurance m'a parlé d'un réparateur chaudronnier soudeur , Salmon je crois, qui fait ça très bien.
quelqu'un connait cette entreprise ?
si quelqu'un a une vis pour ma coupe sinon, on sait jamais ( coupe haute capacité , diamètre 35cm
heureusement que j'ai des agriculteurs dans le coin qui sont solidaires et qui m'ont fini mes tournesol ,sinon j'étais mal avant la pluie.
maintenant faut penser à réparer ça pour la prochaine saison mais ça devient rare même chez new holland , et en occasion c'est pas gagné non plus.
l'assurance absorption de corps étranger marche , mais faut que je trouve de l'occasion car pour une machine de 20 ans si c'est du neuf , beaucoup de vétusté.
le seul petit hic, si ça vient pas de chez eux, mon meccano new holland ne fait pas le boulot , sympa je trouve.
l'expert d'assurance m'a parlé d'un réparateur chaudronnier soudeur , Salmon je crois, qui fait ça très bien.
si quelqu'un a une vis pour ma coupe sinon, on sait jamais ( coupe haute capacité , diamètre 35cm
catsou37- + membre techno +
indre et loire
Re: vis sans fin de la coupe hs
tu es certain que c' est de la politique politicienne ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je sais pas trop, mais si mon meccano ne veut pas faire avec de l'occasion il va aller se faire voir.
je vais pas faire réparer en neuf pour me taper 80% de vétusté , alors que l'assurance prend tout en charge pour de l'occasion
je vais pas faire réparer en neuf pour me taper 80% de vétusté , alors que l'assurance prend tout en charge pour de l'occasion
indre et loire
quelle largeur ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
patoux 62
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
regardes chez Patoux, il y a plein de coupes d'occas en attente.
Sinon, il y a celle ci aussi en neuve.
Vis de coupe 6.10
Vis de coupe 6.10
varadero- + membre techno +
- département : 62
Plaine de la Lys
c'est pour une coupe de 6.10m , j'ai vu l'annonce je vais appeler lundi
indre et loire
Tu as fait comment pour la couper en deux ??
wild- + membre techno +
80
Plutôt mardicatsou37 a écrit:c'est pour une coupe de 6.10m , j'ai vu l'annonce je vais appeler lundi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ou mortier en belgique
nonord- + membre techno +
dunkerque est
wild a écrit:Tu as fait comment pour la couper en deux ??
Un doigt qui a du se balader et qui a poinçonner le tube depuis l'intérieur !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
La société MCS à st Christophe dans le nord Vienne fait ce genre de réparationscatsou37 a écrit:bonjour, encore une panne sur ma tx, cette fois ci c'est la vis de la coupe qui s'est coupée en deux .
Dernière édition par vtr86 le Dim 31 Oct 2021, 06:53, édité 1 fois
vtr86- + membre techno +
vienne
j'ai avalé un bon pavé dans les orges de printemps , paille très courte et terres à cailloux, la coupe a pas aimé
indre et loire
varadero a écrit:regardes chez Patoux, il y a plein de coupes d'occas en attente.
Vis de coupe 6.10
Sur une coupe "haute capacité", la vis n'a pas des doigts escamotables sur toute la largeur?
Sur ma TF, j'ai des doigts sur toute la largeur de la vis...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
oui,,il y agaston02 a écrit:
Sur une coupe "haute capacité", la vis n'a pas des doigts escamotables sur toute la largeur?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bonjour,vous avez cette entreprise qui c'est réparer ,refaire ,rallonger,raccourcir etc ce genre de soucis et bien d'autres choses.Ils n'ont pas de site internet juste une page facebook
https://www.facebook.com/joseph.lacombe24/reviews/?ref=page_internal
https://www.facebook.com/joseph.lacombe24/reviews/?ref=page_internal
gaston02 a écrit:varadero a écrit:regardes chez Patoux, il y a plein de coupes d'occas en attente.
Vis de coupe 6.10
Je pense que ça rentre aussi bien sans et mon de soucis
wild- + membre techno +
80
pas aussi sur que toi si tu as beaucoup de paille. Fallait bien regarder la photo pour ne pas ce faire avoir. Je ne comprenais pas le prix, là je comprends que c'est une erreur de commande!wild a écrit:gaston02 a écrit:varadero a écrit:regardes chez Patoux, il y a plein de coupes d'occas en attente.
Vis de coupe 6.10
Je pense que ça rentre aussi bien sans et mon de soucis
Invité- Invité
Joseph lacombe a vendoire
magnum- + membre techno +
sud de la loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1