Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170024 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barre de coupe NH avec les doubles doigts rétractables
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Barre de coupe NH avec les doubles doigts rétractables
Bonjour,
En quelle année sont apparues les barres de coupe NH avec les doubles doigts rétractables sur toute la longueur de la vis sans fin?
Est-ce que la barre de coupe (haute capacité) des TX était identique à ce modèle avec un doigt en moins, ou bien y avait-il d'autres différences?
Merci,
Jojogo
En quelle année sont apparues les barres de coupe NH avec les doubles doigts rétractables sur toute la longueur de la vis sans fin?
Est-ce que la barre de coupe (haute capacité) des TX était identique à ce modèle avec un doigt en moins, ou bien y avait-il d'autres différences?
Merci,
Jojogo
jojogo- + membre techno +
Centre
Re: Barre de coupe NH avec les doubles doigts rétractables
toutes les HC que j'aie eu avaient les doigts sur toute la largeur
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:toutes les HC que j'aie eu avaient les doigts sur toute la largeur
Je sais que sur les TX il n'y a eu que des hautes capacités (modèle avec 1 doigt rétractable sur toute la longueur de la vis), mais est-ce que ce modèle à doubles doigts était déjà une haute capacité?
Centre
sur ma ptite 8050 de 85/86 j avais la coupe 3,96 avec doubles doigts mais encore la vis d ' ancien diametre . pas genial rien de vraiment plus que la vis normale en terme de capacité à avaler ....jojogo a écrit:Bonjour,
Merci,
Jojogo
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
lothar a écrit:
sur ma ptite 8050 de 85/86 j avais la coupe 3,96 avec doubles doigts mais encore la vis d ' ancien diametre . pas genial rien de vraiment plus que la vis normale en terme de capacité à avaler ....
Merci Lothar, je pensais que ces coupes avaient déjà une vis avec un plus gros diamètre.
Donc la première NH a avoir eu une bonne alimentation est la TX.
Centre
selon moi ,oui
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
les double doigts ça a du arriver en 83 ou 84 , d' ailleurs il fallait en enlever un sur deux sinon on cassait BCP dans les cailloux
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:les double doigts ça a du arriver en 83 ou 84 , d' ailleurs il fallait en enlever un sur deux sinon on cassait BCP dans les cailloux
Et il me semble aussi que certaines mauvaises herbes s'enroulaient ce qui perturbait le flux de récolte.
Centre
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1