Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Barre de coupe NH
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Barre de coupe NH
Salut,
Voila, je possede une tx 36 qui marche pas mal, pour battre environ 250 ha par/an. Mais la coupe est fatiguée, et je ne trouve pas de coupe de 36 coorect en 6M.10. Ma question est de savoir si l'on peut mettre une coupe de Tx 66 sur une TX 36, et quelles sont les modifs. Merci
Voila, je possede une tx 36 qui marche pas mal, pour battre environ 250 ha par/an. Mais la coupe est fatiguée, et je ne trouve pas de coupe de 36 coorect en 6M.10. Ma question est de savoir si l'on peut mettre une coupe de Tx 66 sur une TX 36, et quelles sont les modifs. Merci
Invité- Invité
Re: Barre de coupe NH
Elle a quoi pour être fatigué ta coupe ?
lagaff3- + membre techno +
Allier
idem pour moi il va falloir que j'en trouve une pour une laverda 626 mcs
Invité- Invité
idem pour l'attelage entre une 66 et une 36, il n' y a qu' au niveau des branchements hydrauliques si la 66 est equipé d'un mach que ca diffère ainsi que le branchement pour l'autofloat, la 36 n'en a pas
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
Barre de coupe NH
La vis d'alimentation est tordu, et le mécanisme des doigts escamotables l'est égalememt;le cercle ou tourne les rabatteurs est usé, ainsi que les gallets. Je souhaite la retaper pour le tournesol et avoir une deuxiéme coupe un peu plus large pour les céréales.
Si une coupe de 66 va dessu, la recherche en occas sera plus facile.
Invité- Invité
Ca va être coton à dénicher !!! Il est rare de trouver une coupe de 6.10 seule et en bon état.lascar a écrit:La vis d'alimentation est tordu, et le mécanisme des doigts escamotables l'est égalememt;le cercle ou tourne les rabatteurs est usé, ainsi que les gallets. Je souhaite la retaper pour le tournesol et avoir une deuxiéme coupe un peu plus large pour les céréales.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1