Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
voyant rouge grilles TX
+2
tf76
s.a.m
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
voyant rouge grilles TX
Bonjour,
Le voyant des grilles sur notre 36 s'allume dès que l'on charge les grilles, oui ça arrive quand même cette année, on dirait qu'elles ne sont pas au bon régime, de plus elles ont tendance à se sauvées sur la gauche, sont peut être pro Holland enfin moi, ça ne m'arrange pas. Les silent blocs ont 1000 ha et les galets blancs du caissons auto ont un un peu de jeu est-ce ça Il pleut aujourd'hui donc nous avons le temps de regarder ça, une idée ?
Le voyant des grilles sur notre 36 s'allume dès que l'on charge les grilles, oui ça arrive quand même cette année, on dirait qu'elles ne sont pas au bon régime, de plus elles ont tendance à se sauvées sur la gauche, sont peut être pro Holland enfin moi, ça ne m'arrange pas. Les silent blocs ont 1000 ha et les galets blancs du caissons auto ont un un peu de jeu est-ce ça Il pleut aujourd'hui donc nous avons le temps de regarder ça, une idée ?
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Re: voyant rouge grilles TX
Tu es en grande vitèsse ?
Change tes galets, si tu a du jeux, ça va pas durer longtemps
Change tes galets, si tu a du jeux, ça va pas durer longtemps
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
juste pour dire que j'avais un problème de capteur aussi, c'était la casse qui merdait avec un faux contact à chaque mouvement ss doute...
si tu as un ralentissement caisson, logiquement, tes retours devraient glinguer aussi car ils sont entrainés via le caisson (cinématique : arbre principal avec embrayage batteuse > poulie de 25 > grande courroie en biais > poulie de 40-50 > entraine les retours (petite chaine ASA 60 de 30 cm) mais aussi renvoi d'angle et cardan vers entrainement caisson (2nd renvoi d'angle et excentrique)
après si tu as l'impression que ton caisson se fait la malle, ca send pas bon quand meme
si tu as un ralentissement caisson, logiquement, tes retours devraient glinguer aussi car ils sont entrainés via le caisson (cinématique : arbre principal avec embrayage batteuse > poulie de 25 > grande courroie en biais > poulie de 40-50 > entraine les retours (petite chaine ASA 60 de 30 cm) mais aussi renvoi d'angle et cardan vers entrainement caisson (2nd renvoi d'angle et excentrique)
après si tu as l'impression que ton caisson se fait la malle, ca send pas bon quand meme
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Se qui m'embête, c'est que le voyant s'allume (et le bordel sonore se met à beugler) même quand les grilles sont vides, au démarrage de la mécanique à plein gaz et le reste.
s.a.m- + membre techno +
mets du pouet pouet à la cosse du capteur de vitesse de rotation , éventuellement remplace la cosse rapide par des connecteurs autofusionnants , et en dernier c' est le capteur (ou alors une roulis qui a rongé un fil "quelque part" là c' est plus hard )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
vire le connecteur et soude les fils à l'étain, c'est l'horreur ces faux contacts quand ca braille à longueur de journée par intermittance... le controleur des arbres, j'en fais des cauchemards la nuit avec son klaxon strident............
Ha le c.. il suffit de tendre correctement la courroie, et hop plus de voyant allumé ! c'est moi qui suis allumé, je vois le pire tout de suite alors que ce n'est rien
@ Michel, je m'excuse, c'est le voyant du caisson de nettoyage et non des grilles, veuillez accepter mes plus plates excuses
@ Michel, je m'excuse, c'est le voyant du caisson de nettoyage et non des grilles, veuillez accepter mes plus plates excuses
s.a.m- + membre techno +
cela n'est pas grave il vaut mieux que ....s.a.m a écrit:Ha le c.. il suffit de tendre correctement la courroie, et hop plus de voyant allumé ! c'est moi qui suis allumé, je vois le pire tout de suite alors que ce n'est rien
tu est pardonner mon fils tu feras 2 avé et 3 pater .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
SAM ,le vieux Agrimarne va se fâcher
Et aujourd'hui la total aussi chez moi avec Benoit ,il fait le plein de la MB ,et oublie de remettre le bouchon ,je fauche 4000 QX sans bouchon puis on tourne quand meme deux jours sans problèmes ,et cet après midi l'écran s'allume un flash info "court circuit common rail " ce qui aide au diagnostique ,et le moteur ce bloque à 50% de charge ...........en fait filtres bouchés ...... première augmentation de salaire pour le gamin ....
Et le vieux qui prévoit tout .............pas un filtre en stock
Et aujourd'hui la total aussi chez moi avec Benoit ,il fait le plein de la MB ,et oublie de remettre le bouchon ,je fauche 4000 QX sans bouchon puis on tourne quand meme deux jours sans problèmes ,et cet après midi l'écran s'allume un flash info "court circuit common rail " ce qui aide au diagnostique ,et le moteur ce bloque à 50% de charge ...........en fait filtres bouchés ...... première augmentation de salaire pour le gamin ....
Et le vieux qui prévoit tout .............pas un filtre en stock
Invité- Invité
le coup du bouchon on l' a tous eu , et c' est la merde , parce qu' on est ennuyé un moment avec ça
que celui à qui ça n' est jamais arrivé jette la première pierre
que celui à qui ça n' est jamais arrivé jette la première pierre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et sous le bouchon y a put le filtre tamis ?????? parce que ...............moi aussi çà met arrivé!! mais ce filtre c'est rempli paillette et donc pas de problème !!!!!!! mais bon c'était pas l'époque de vos capricieux de moteur
Papy 26- + membre techno +
26120
Papy 26 a écrit:et sous le bouchon y a put le filtre tamis ?????? parce que ...............moi aussi çà met arrivé!! mais ce filtre c'est rempli paillette et donc pas de problème !!!!!!! mais bon c'était pas l'époque de vos capricieux de moteur
Il y a un tamis ,ce qui m'a donné confiance ,mais 1000 l de gnr qui tournent autour d'un tamis il y a une certaine dilution
Vidéo d'un gars heureux avec son Axial dans la nuit ...................sans bouchon sur le réservoir depuis 10...12 hr
Invité- Invité
La petite luciole rouge au bout de la vis de vidange, c'est pour les avions (tu nous as déjà expliqué que chez toi il n'y a que l'horizon mais quand même) !!Agrimarne a écrit:Papy 26 a écrit:et sous le bouchon y a put le filtre tamis ?????? parce que ...............moi aussi çà met arrivé!! mais ce filtre c'est rempli paillette et donc pas de problème !!!!!!! mais bon c'était pas l'époque de vos capricieux de moteur
Il y a un tamis ,ce qui m'a donné confiance ,mais 1000 l de gnr qui tournent autour d'un tamis il y a une certaine dilution
Vidéo d'un gars heureux avec son Axial dans la nuit ...................sans bouchon sur le réservoir depuis 10...12 hr
- Spoiler:
Invité- Invité
Ben non ,la luciole ,c'est pour le bout qui dépasse vis replié lorsque je rentre dans la nuit réservoir vide et propre !!.
Invité- Invité
Question con : vous avez un truc pour éviter que la grosse prise du caisson autonivellant se démanche dans les colzas ??? perso tous les ans j'y ai droit... enfin surtout depuis que je fais des tuyaux d'1m de haut
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1