Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
antifuite radiateur
+5
fredo24500
nico58
marco
leghost
bikete
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
antifuite radiateur
j'ai eu la bonne idee de faire nettoyer le radiateur de la tf, maintenant il fuit!
le tartre devais boucher les trous
bien sur il n'est plus fourni...
coup de la reparation 1050 euros pour changer le faisceau
je pensais mettre de l'anti fuite radiateur, quelqu un a deja essayé?
pour tourner 3/4 jours par an... y'a 3 petites fuites d un millemetre de diametre
le tartre devais boucher les trous
bien sur il n'est plus fourni...
coup de la reparation 1050 euros pour changer le faisceau
je pensais mettre de l'anti fuite radiateur, quelqu un a deja essayé?
pour tourner 3/4 jours par an... y'a 3 petites fuites d un millemetre de diametre
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Re: antifuite radiateur
oui on l'a fait pour un tracteur
la fuite a disparu mais en vieillissant le produit deviens comme de la graisse et fait un depot au fond du bocal et sur le bouchon.
je ne sais pas si c'est comme ça dans tout le circuit en tout cas on viens de le vidanger et remis de l'eau pour le nettoyer, on va changer l'eau assez souvent et remettre du liquide avant l'hiver.
la fuite a disparu mais en vieillissant le produit deviens comme de la graisse et fait un depot au fond du bocal et sur le bouchon.
je ne sais pas si c'est comme ça dans tout le circuit en tout cas on viens de le vidanger et remis de l'eau pour le nettoyer, on va changer l'eau assez souvent et remettre du liquide avant l'hiver.
Invité- Invité
donc pour une machine qui fait 100 h / an ca doit aller?
oise, prés de Beauvais
Avec un anti fuite on peut colmater jusque quel debit en fuite ?
Parce que sur mon trracteur j'ai une fuite entre le couvercle de distrib et la culasse , a cause d'une durite mal reserrée il a fui et a chauffé et du coup maintenant l'eau sort a ce niveau la . il me bouffe 1l d'eau par jour . et comme j'ai pas le temps de le réparer là , je voudrais savoir si ça pourrais convenir ?
Parce que sur mon trracteur j'ai une fuite entre le couvercle de distrib et la culasse , a cause d'une durite mal reserrée il a fui et a chauffé et du coup maintenant l'eau sort a ce niveau la . il me bouffe 1l d'eau par jour . et comme j'ai pas le temps de le réparer là , je voudrais savoir si ça pourrais convenir ?
leghost- + membre techno +
62
je saurai pas te dire
nous c'était au radiateur avec le produit la fuite a disparu.
nous c'était au radiateur avec le produit la fuite a disparu.
Invité- Invité
La seule fois que j'en ai utilisé, ça a bouché le radiateur et manque d'efficacité, j'ai du le remplacer. Il faut mieux remplacer le radiateur et eviter une wurchauffe du moteur.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
j'ai utilisé ce produit sur ma batteuse 985 le jd 3650 et sur l'express et aucun soucis de surchauffe!
nico58- + membre techno +
nievre
je crois que j'avais sur dosé!nico58 a écrit:j'ai utilisé ce produit sur ma batteuse 985 le jd 3650 et sur l'express et aucun soucis de surchauffe!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
si tu as rempli le radiateur avec,c'est possible que ça freine un petit peu la circulationmarco a écrit:je crois que j'avais sur dosé!nico58 a écrit:j'ai utilisé ce produit sur ma batteuse 985 le jd 3650 et sur l'express et aucun soucis de surchauffe!
Invité- Invité
tu fais comme mac giver : tu met du blanc d'oeuf dedans… y a pas mieux pour boucher les plus grosses fuites
Invité- Invité
j'ai mis le produit ce soir, ca fuyait pas mal, c'est du bardal, j'en ai mis 5 flacon (1 flacon pour 10 l normalement) j'ai 40 l de liquide
5 minutes apres ca fuyait plus!
j'espere que ca va tenir
j'ai fait tourner 45 min plein tube
resultat demain matin!
5 minutes apres ca fuyait plus!
j'espere que ca va tenir
j'ai fait tourner 45 min plein tube
resultat demain matin!
oise, prés de Beauvais
de l'antifuite HOLTS (1 flacon pour 15l) dans JD 6110 pour bas du réseau radiateur "humide" ; RAS depuis 6 mois et liquide de refroidissement clair
fredo24500- + membre techno +
dordogne
je l ais fait il y a 2 ans sur ma 8080 et pas de soucis plus de fuite
8080- + membre techno +
ille et vilaine
j'ai tourné 3 jours comme ca , ca tient nikel pour l'instant et pas de chauffe
oise, prés de Beauvais
je viens de le faire sur mon 4050, ça a l'air de marcher
PEPIN- + membre techno +
67
je l ai deja fait mais ça marche pas, quand c est une fuite sur un bac en cuivre je soude a l etain
mon beau pére qui est mecano poids lourd me dit de ne pas utilisé ce type de produit ça peut boucher certains passages d eau dans le moteur et ensuite tu fais un joint de culasse alors entre la peste et le colerat a vous de choisir
mon beau pére qui est mecano poids lourd me dit de ne pas utilisé ce type de produit ça peut boucher certains passages d eau dans le moteur et ensuite tu fais un joint de culasse alors entre la peste et le colerat a vous de choisir
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Je l'ai fait il y à 4 jours sur la machine à castrer les maïs, fuite sur le fond du radiateur à cause d'un flexible hydro. une dose de "holts" pour 14 litres faire tourner au ralenti pendant 15 à 20 minutes et c'est réparé.
Après le trou était vraiment petit.
Après le trou était vraiment petit.
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Il y a des boites qui soudent les radiateurs... Je préférais a l'Antiquité pour du long terme
Invité- Invité
on le fera ressouder mais là c'est juste du dépannage en attendant que la castration soit fini car on à besoin de l'outil tous les jours et par tous les temps, les maïs n'attendent pas.marindodouce29 a écrit:Il y a des boites qui soudent les radiateurs... Je préférais a l'Antiquité pour du long terme
puy-de-dome
puy-de-dome
Un vieux sorcier m'avait dit du poivre moulu très fin, j'ai jamais essayé mais le gars était digne de confiance.newcr a écrit:tu fais comme mac giver : tu met du blanc d'oeuf dedans… y a pas mieux pour boucher les plus grosses fuites
Invité- Invité