Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170156 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
culture expérimentale........
+17
ced51
papy48
manu17
escrito17
chris19
MICHMUCH
Camille
basto
centkght
bzh centre
alain
xavier62
johndeere8520
cycyne
courlis
bastien
erwin
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
culture expérimentale........
Rappel du premier message :
bonjour a tous...
je me présente, je m'appelle Michel.....j'habite en ardeche....a 550m d'altitude...
...je cultive 4 hectares de cannabis sativa ( sous controle gouvernementale )......et les contrôles sont sévères
tout est fait manuellement......impossible de mécaniser ....c'est la moyenne montagne....
ce cannabis ( culture expérimental) doit servir a aider les personnes atteinte du HIV ainsi que certains toxicomanes en période de sevrage a ce sentir mieux
(appétit, décontraction, aide contre les douleurs....ect )
tout cela sous contrôle médical
je ne peux absolument pas traiter........ce qui parfois me cause des souçis.......surtout au moment des plantations......
merci de m’accueillir parmi vous....
j'aurais surement beaucoup de question a poser......
bonjour a tous...
je me présente, je m'appelle Michel.....j'habite en ardeche....a 550m d'altitude...
...je cultive 4 hectares de cannabis sativa ( sous controle gouvernementale )......et les contrôles sont sévères
tout est fait manuellement......impossible de mécaniser ....c'est la moyenne montagne....
ce cannabis ( culture expérimental) doit servir a aider les personnes atteinte du HIV ainsi que certains toxicomanes en période de sevrage a ce sentir mieux
(appétit, décontraction, aide contre les douleurs....ect )
tout cela sous contrôle médical
je ne peux absolument pas traiter........ce qui parfois me cause des souçis.......surtout au moment des plantations......
merci de m’accueillir parmi vous....
j'aurais surement beaucoup de question a poser......
Invité- Invité
Re: culture expérimentale........
la main d'oeuvre exterieur ce résume a 4 personnes, uniquement sur les récoltent (arrachage des pieds)
ce n'est pas moi qui embauche, mais le ministere de l'interieur (les ouvriers agricole signent 3 tonnes de papelard et sont passé au "scanner" (casier, ect...)
et ils sont payé par le ministere de la santé
moi je n'apporte que le gite et le couvert
ce n'est pas moi qui embauche, mais le ministere de l'interieur (les ouvriers agricole signent 3 tonnes de papelard et sont passé au "scanner" (casier, ect...)
moi je n'apporte que le gite et le couvert
Invité- Invité
titi51 a écrit:
Blague a part d autres pays sont plus en avance la dessus et utilise la canna comme traitement médical
J avais vu un reportage la dessus mais je ne me souviens plus du pays ....
la suisse et certains etats (pas tous), aux etats unis
Invité- Invité
pinocio a écrit:@ lézardèche: comment se passe le travail si tu emploies de la main d'oeuvre extérieure, ça doit être une surveillance de tous les instants ?
C'est vrais que cela doit-être surveiller comme le lait sur le feu, comme ceux qui bossent dans la fabrique de billets de banque. Fouille à la sortie, et la sélections des ouvriers doit-être minutieuse.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bonjour lezardèche
Qui assure la surveillance de ta parcelle contre le " self- service "
des chiens ? , des caméras ?....... L 'armée ?
guytarero- + Membre +
85
Bienvenue cur ACE.Bon courage pour ta nouvelle culture.
Quel genre de parasites attaquent ta culture,apars les humains ?????
Invité- Invité
lézardéche a écrit:la main d'oeuvre exterieur ce résume a 4 personnes, uniquement sur les récoltent (arrachage des pieds)
moi je n'apporte que le shit et le couvert
Invité- Invité
baba a écrit:lézardéche a écrit:la main d'oeuvre exterieur ce résume a 4 personnes, uniquement sur les récoltent (arrachage des pieds)
Invité- Invité
C'est marqué plus hautguytarero a écrit:bonjour lezardèche
Invité- Invité
Anestel a écrit:C'est marqué plus hautguytarero a écrit:bonjour lezardèche
ça lui a déjà tourné la tète, il ne voit plus rien
Invité- Invité
Anestel a écrit:baba a écrit:lézardéche a écrit:la main d'oeuvre exterieur ce résume a 4 personnes, uniquement sur les récoltent (arrachage des pieds)
si je fait ça, je suis mort
Invité- Invité
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Bienvenue
j'ai du mal à croire que c'est pas un gros canular : planteur officiel de cana²,distributeur de chataignes et éleveur de poulets,ça fait quand même beaucoup !!!
j'ai du mal à croire que c'est pas un gros canular : planteur officiel de cana²,distributeur de chataignes et éleveur de poulets,ça fait quand même beaucoup !!!
Invité- Invité
newbleu11 a écrit:Bienvenue cur ACE.Bon courage pour ta nouvelle culture.
les chenilles, le phythium (champignons), pourriture grise des buds, tarsonemes (micro acariens), odium, araignées rouge, les thrips,...et d'autres encore
Invité- Invité
en faisant une recherche sur le phytium qui est en fait le pytium,je suis tombé sur cette tof
le fofo est vraiment partout
le fofo est vraiment partout
Invité- Invité
Vas y Charles, laisse toi aller, fait toi plaisir!!!poun47 a écrit:Soit la bienvenue parmi nous .
J'aurai du me diriger vers cette culture plutôt que de la céréale .
Deux ou trois petits pieds par-ci par-là et le bouche à oreille vont faire le reste!!!
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2