Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
electro aimant tx 67
+3
rb42
eramond
SOLEIL
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
electro aimant tx 67
bonjour je recherche la reference de l electro aimant servant a enclencher le broyeur de paille sur une tx 67,de plus quelqun a t il la vue eclate de l ectro aimant et peut on le reparer. merci part anance
SOLEIL- + Membre Accro +
POITIERS
Re: electro aimant tx 67
Aller sur le site CNH ,il y a toute la gamme ,sans s'inscrire ,toutes les ref de pièces
Invité- Invité
Je vois que c'est une maladie NH j'ai le même problème ( pour un tacot plus vieux )
eramond- + membre techno +
81-31
j'ai eu le soucis aussi sur une tc , electro aimant grillé suite à un bourrage sur colza , je ne l'ai pas réparé (je ne sais pas si possible ) ni changé car troop chère
rb42- + membre techno +
loire
Bonsoir, il faut demander dans un atelier ou ils rebobinent les moteurs electriques. Ils vont refaire un bobinage et couler une resine et c'est repartit.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
rb42 a écrit:j'ai eu le soucis aussi sur une tc , electro aimant grillé suite à un bourrage sur colza , je ne l'ai pas réparé (je ne sais pas si possible ) ni changé car troop chère
Yen a qui avait monté un système mecanique avec embraye mais comment.?
81-31
je l'avais changé il y a quelques années!!!! 1500euros comme çà avait fumé en grillant , l'assurance l'avait pris en compte !!
Papy 26- + membre techno +
26120
électroaimant fixe et un vérin sur le tendeur courroie. J'ai vue le montage une foi quand j’étais jeune et que je roulais en moulin jaune , aujourd'hui avec la raison je roule en doryphore....... bonne moissoneramond a écrit:rb42 a écrit:j'ai eu le soucis aussi sur une tc , electro aimant grillé suite à un bourrage sur colza , je ne l'ai pas réparé (je ne sais pas si possible ) ni changé car troop chère
Yen a qui avait monté un système mecanique avec embraye mais comment.?
alex6- + membre techno +
sud charente
Comment gères tu la tension des courroies uste avec un vérin?
Pour la courroie d'avancement ok, mais pour celle du broyeur normalement elle doit être toujours constante.
Pour la courroie d'avancement ok, mais pour celle du broyeur normalement elle doit être toujours constante.
81-31
a la fin je mettais juste les petites cales qui actionnaient tout le temps le broyeur et les enlevaient lorsque je m'en servaient plus ,l' inconvénients c'était que la mise en route du moteur actionnait aussi le broyeur (sur la route , au démarrage )
rb42- + membre techno +
loire
Je sais plus ,je roule en claas ..... Désoléeramond a écrit:Comment gères tu la tension des courroies uste avec un vérin?
alex6- + membre techno +
sud charente
rb42 a écrit:a la fin je mettais juste les petites cales qui actionnaient tout le temps le broyeur et les enlevaient lorsque je m'en servaient plus ,l' inconvénients c'était que la mise en route du moteur actionnait aussi le broyeur (sur la route , au démarrage )
Je fais pareil que toi, c'est pas génial
81-31
oui et un peu dangereux pour les véhicules qui suivent
rb42- + membre techno +
loire
peu ton tester un èlectro aimant avec une batterie ,?
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
ben oui !!! direct avec la batterie ! çà supprime les relais et sécurités de mise en route !
Papy 26- + membre techno +
26120
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1