Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Attention supercopter veille !
2 participants
Attention supercopter veille !
dotation d'un nouvel appareil chez nous ! on a intérêt a se tenir a carreau capable de lire une plaque d'immatriculation a 1km
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/07/24/Gendarmerie-le-nouvel-helicoptere-voit-tout-!-1993894#
http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre-et-Loire/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2014/07/24/Gendarmerie-le-nouvel-helicoptere-voit-tout-!-1993894#
Invité- Invité
Re: Attention supercopter veille !
Et avec des 307 breaks en bas, ils ne sont pas prêts d'arrêter les caïds des banlieues
A moins que cela ne soit que pour controler l'automobiliste lambda.... suis je donc si naïf
A moins que cela ne soit que pour controler l'automobiliste lambda.... suis je donc si naïf
eramond- + membre techno +
81-31
Au prix de l'heure de vol avec cet engin, j'espère qu'il sert à autre chose que de traquer l'automobiliste roulant à 140 sur autoroute ou celui qui roule à 105 sur les nationales.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Et bien dans Midi Py on a le même équipé d'un radar, donc je pense que cela fait partie de ces fonctions.
eramond- + membre techno +
81-31