Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mise en veille du PC
2 participants
mise en veille du PC
Bonjour ter tous,
Mon ordi refuse de se mettre en veille ,qqlq'un aurait il une solution?
Mon ordi refuse de se mettre en veille ,qqlq'un aurait il une solution?
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
Re: mise en veille du PC
panneau configuration / personnalisation/ écran de veille / paramètres de l'écran de veille / modifier les paramètres d'alimentation / là tu y es ..... euuh sur windows 7
Invité- Invité
Salut,
pour çà moi je vais dans panneau de configuration/ affichage/écran de veille/là vas dans gestion de l'alimentation, et la tu devrais trouver de quoi régler ton problème.
pour çà moi je vais dans panneau de configuration/ affichage/écran de veille/là vas dans gestion de l'alimentation, et la tu devrais trouver de quoi régler ton problème.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
wouéh,woueh,wouéh,c'est ok pour la mise en veille auto au bout de 5 minutes mais si je veux le mettre en veille par l'intermediaire du bouton "veille" en allant sur "démarer";c'est niet !!! il s'eteind une seconde puis se remet en marche de plus belle;
ça m'enerve !!!!!!!!
ça m'enerve !!!!!!!!
Un bon coup de marteau ... et il sera en veille pour quelques temps ! je doute qu'il résiste à ce traitement de choc
Invité- Invité
Essaye çà:
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail..
2. sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
Sous Windows 98 et ME, sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur l'onglet Gestionnaire de périphériques.
3.
Cliquez sur le signe plus en regard de Cartes réseau, puis double-cliquez sur le nom de la carte réseau.
4.
Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et déselectionnez l'option Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille.
Sous Windows XP, cliquez sur Démarrer, puis cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail..
2. sélectionnez Propriétés, cliquez sur l'onglet Matériel, puis sur le bouton Gestionnaire de périphériques.
Sous Windows 98 et ME, sélectionnez Propriétés, puis cliquez sur l'onglet Gestionnaire de périphériques.
3.
Cliquez sur le signe plus en regard de Cartes réseau, puis double-cliquez sur le nom de la carte réseau.
4.
Cliquez sur l'onglet Gestion de l'alimentation et déselectionnez l'option Autoriser ce périphérique à sortir cet ordinateur de la mise en veille.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Sérieusement quel environnement as-tu ? ME ? XP ? Vista ? 7 ?
après tu pourras peut-etre avoir la réponse adéquat ...
après tu pourras peut-etre avoir la réponse adéquat ...
Invité- Invité
scoubidou a écrit:wouéh,woueh,wouéh,c'est ok pour la mise en veille auto au bout de 5 minutes mais si je veux le mettre en veille par l'intermediaire du bouton "veille" en allant sur "démarer";c'est niet !!! il s'eteind une seconde puis se remet en marche de plus belle;
ça m'enerve !!!!!!!!
une fois en veille si tu tapes sur une touche ou effleure (même légèrement) la souris , ça redémarre .
Invité- Invité
J'ai esayé tout ça ,mais rien n'y fait !!!!!!!!
Me reste plus quele marteau,mais là ce sera une veille définitive
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il mouline plein pot tout le temps,ildoit y avoir un couack qu'eq part.
Me reste plus quele marteau,mais là ce sera une veille définitive
Ce que je ne comprend pas c'est qu'il mouline plein pot tout le temps,ildoit y avoir un couack qu'eq part.
Est ce que tu à installer un programme ou logiciel depuis qu'il fait çà?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
regarde dans le gestionnaire des tache ce qui consomme (cpu ou memoire)
Invité- Invité