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etonnant crash au mali
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etonnant crash au mali
plus de moteur ,train d atterissage absent ,plus de corps humain .
par contre un chef hezbola et des militaires francais dans l avion .et la silence radio.
par contre un chef hezbola et des militaires francais dans l avion .et la silence radio.
gingko- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
https://www.google.fr/search?q=crash+avion+ukraine&espv=2&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=RObZU8LZDaKt0QXOhYBg&ved=0CCkQsAQ&biw=1600&bih=799 on trouve pour l avion ukrainien
gingko- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
+1grabouille a écrit:
difficile a te suivre,tu mélanges les 2 catastrophes
Gingko, fais un effort lors de la création de tes topics, ça devient de plus en plus confus, on va être obligés de corriger par le classement vertical sinon !
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
non il ne mélange pas, il fait simplement remarquer qu'entre les deux accidents d'un coté il y a des débris et de l'autre bizarrement rien du moins en photo par les médias, après on est pas sur place pour constater. Mais il faut admettre que la réflexion est pertinente.
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
On est d'accord, mais le mieux serait d'apporter quelques précisions et explications avant d'envoyer deux mots lapidaires suivis d'un lien, si on fait tous pareil, imagine le bordel ...LE CAM a écrit:non il ne mélange pas, il fait simplement remarquer qu'entre les deux accidents d'un coté il y a des débris et de l'autre bizarrement rien du moins en photo par les médias, après on est pas sur place pour constater. Mais il faut admettre que la réflexion est pertinente.
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
Je suis complétement d'accord qu'il faudrait ouvrir deux sujets bien distincts.
Les affaires n'ont rien à voir.
Pour l'Ukraine le missile à détruit l'avion, aile? gouverne? fuselage?
Bref l'avion a chuté en plusieurs morceaux qui ont ensuite impacté le sol.
Alors qu'au Mali, vu l'état de l'avion et des débris qu'il en reste et par rapport aux premières infos, il a probablement chuté de 30 000 ft (en un seul morceau) et en piqué.
Suffit d'imaginer un avion qui impact le sol à un Mach proche voire supérieur à 1... il n'en reste rien et ça ne m'étonne pas.
Donc il n'y a rien de comparable entre les deux affaires !!!
Les affaires n'ont rien à voir.
Pour l'Ukraine le missile à détruit l'avion, aile? gouverne? fuselage?
Bref l'avion a chuté en plusieurs morceaux qui ont ensuite impacté le sol.
Alors qu'au Mali, vu l'état de l'avion et des débris qu'il en reste et par rapport aux premières infos, il a probablement chuté de 30 000 ft (en un seul morceau) et en piqué.
Suffit d'imaginer un avion qui impact le sol à un Mach proche voire supérieur à 1... il n'en reste rien et ça ne m'étonne pas.
Donc il n'y a rien de comparable entre les deux affaires !!!
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
Abeauc a écrit:Je suis complétement d'accord qu'il faudrait ouvrir deux sujets bien distincts.
Les affaires n'ont rien à voir.
Pour l'Ukraine le missile à détruit l'avion, aile? gouverne? fuselage?
Bref l'avion a chuté en plusieurs morceaux qui ont ensuite impacté le sol.
Alors qu'au Mali, vu l'état de l'avion et des débris qu'il en reste et par rapport aux premières infos, il a probablement chuté de 30 000 ft (en un seul morceau) et en piqué.
Suffit d'imaginer un avion qui impact le sol à un Mach proche voire supérieur à 1... il n'en reste rien et ça ne m'étonne pas.
Donc il n'y a rien de comparable entre les deux affaires !!!
j'allais écrire la meme chose , je suis 100% d'accord avec toi
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
je suppose que l'intervention de gingko fait suite à la circulation d'un texte sur le web, texte qui met en doute la veracité des éléments de l'accident.
Comme il y a 60 millions d'entraineurs de l'équipe de France de foot,
il y a 60 millions d'experts en accident aéronautique lors d'un crash.
Les elements qui aliment le doute:
Ce n'était pas un vol Ouaga - Alger mais un vol Ouaga- Paris Orly, avec escale à Alger.
Le plan de vol a été publié par RFI.
Les autorités algériennes ont tardé à annoncer l'accident...
tout comme la France.
C'est le Burkina qui l'annonce en premier.
Au grand desespoir des familles
Lorsque le drone français a survolé la zone, des soldats burkinabé etaient déjà present sur le site du crash.
La video de France 2 est une vidéo de l'armée burkinabé.
Hollande en a fait trop au niveau communication...
beaucoup trop.
Il se transforme en journaliste, commentant la moindre nouvelle , minute par minute.
Embauché par Itelé le Flamby !
Quand les militaires français arrivent sur les lieux du crash, ils voient ça:
Ou est passé l'avion de 90 tonnes, plus 9 tonnes de passagers?
Les gros éléments ont disparus (train, moteurs, fuselage)
Pas de bagages (les sacs , mous , résistent aux choc)
l'idée, c'est que l'avion s'est enfoncé sous terre...
mais il n'y a pas de cratère.
Les gens qui connaissent la région affirment que c'est de la caillasse dessous . Marécageux durant la saison des pluies certes mais en surface seulement.
Par contre, on retrouve les boites noires situées dans la queue de l'appareil...que les boites noires...
Les traces de feu ne correspondent pas à la quantité de carburant contenue dans les réservoirs au moment de l'accident
Bref, ça ne colle pas
L'idée, c'est de dire que l'avion a explosé en vol , et que l'endroit filmé correspond a seulement 1 partie de l'avion.
Certains avancent même que l'avion devait exploser au dessus du territoire français....
Voila résumé, les thèses qui circulent sur le web
C'est vrai que je me suis fais la réflexion en voyant les images...
tout comme je me la suis faite lors du crash sur le pentagone:
ou est passé l'avion ?
La théorie du complot .....
Comme il y a 60 millions d'entraineurs de l'équipe de France de foot,
il y a 60 millions d'experts en accident aéronautique lors d'un crash.
Les elements qui aliment le doute:
Ce n'était pas un vol Ouaga - Alger mais un vol Ouaga- Paris Orly, avec escale à Alger.
Le plan de vol a été publié par RFI.
Les autorités algériennes ont tardé à annoncer l'accident...
tout comme la France.
C'est le Burkina qui l'annonce en premier.
Au grand desespoir des familles
Lorsque le drone français a survolé la zone, des soldats burkinabé etaient déjà present sur le site du crash.
La video de France 2 est une vidéo de l'armée burkinabé.
Hollande en a fait trop au niveau communication...
beaucoup trop.
Il se transforme en journaliste, commentant la moindre nouvelle , minute par minute.
Embauché par Itelé le Flamby !
Quand les militaires français arrivent sur les lieux du crash, ils voient ça:
Ou est passé l'avion de 90 tonnes, plus 9 tonnes de passagers?
Les gros éléments ont disparus (train, moteurs, fuselage)
Pas de bagages (les sacs , mous , résistent aux choc)
l'idée, c'est que l'avion s'est enfoncé sous terre...
mais il n'y a pas de cratère.
Les gens qui connaissent la région affirment que c'est de la caillasse dessous . Marécageux durant la saison des pluies certes mais en surface seulement.
Par contre, on retrouve les boites noires situées dans la queue de l'appareil...que les boites noires...
Les traces de feu ne correspondent pas à la quantité de carburant contenue dans les réservoirs au moment de l'accident
Bref, ça ne colle pas
L'idée, c'est de dire que l'avion a explosé en vol , et que l'endroit filmé correspond a seulement 1 partie de l'avion.
Certains avancent même que l'avion devait exploser au dessus du territoire français....
Voila résumé, les thèses qui circulent sur le web
C'est vrai que je me suis fais la réflexion en voyant les images...
tout comme je me la suis faite lors du crash sur le pentagone:
ou est passé l'avion ?
La théorie du complot .....
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: etonnant crash au mali
quand on fait crash avion ukraine ,on voit plein de photos sur google et des photos de debris plus ou moins gros .sur le crash du mali on a l impression que c est un ulm en carton pate !!pau de photos sur ce crash sur google .je ne suis âs specialiste mais on peut se poser la question :ou est l avion?yaya a écrit:je suppose que l'intervention de gingko fait suite à la circulation d'un texte sur le web, texte qui met en doute la veracité des éléments de l'accident.
Comme il y a 60 millions d'entraineurs de l'équipe de France de foot,
il y a 60 millions d'experts en accident aéronautique lors d'un crash.
Les elements qui aliment le doute:
Ce n'était pas un vol Ouaga - Alger mais un vol Ouaga- Paris Orly, avec escale à Alger.
Le plan de vol a été publié par RFI.
Les autorités algériennes ont tardé à annoncer l'accident...
tout comme la France.
C'est le Burkina qui l'annonce en premier.
Au grand desespoir des familles
Lorsque le drone français a survolé la zone, des soldats burkinabé etaient déjà present sur le site du crash.
La video de France 2 est une vidéo de l'armée burkinabé.
Hollande en a fait trop au niveau communication...
beaucoup trop.
Il se transforme en journaliste, commentant la moindre nouvelle , minute par minute.
Embauché par Itelé le Flamby !
Quand les militaires français arrivent sur les lieux du crash, ils voient ça:
Ou est passé l'avion de 90 tonnes, plus 9 tonnes de passagers?
Les gros éléments ont disparus (train, moteurs, fuselage)
Pas de bagages (les sacs , mous , résistent aux choc)
l'idée, c'est que l'avion s'est enfoncé sous terre...
mais il n'y a pas de cratère.
Les gens qui connaissent la région affirment que c'est de la caillasse dessous . Marécageux durant la saison des pluies certes mais en surface seulement.
Par contre, on retrouve les boites noires situées dans la queue de l'appareil...que les boites noires...
Les traces de feu ne correspondent pas à la quantité de carburant contenue dans les réservoirs au moment de l'accident
Bref, ça ne colle pas
L'idée, c'est de dire que l'avion a explosé en vol , et que l'endroit filmé correspond a seulement 1 partie de l'avion.
Certains avancent même que l'avion devait exploser au dessus du territoire français....
Voila résumé, les thèses qui circulent sur le web
C'est vrai que je me suis fais la réflexion en voyant les images...
tout comme je me la suis faite lors du crash sur le pentagone:
ou est passé l'avion ?
La théorie du complot .....
la presse algerienne parle de militaires francais dans l avion ,de pilotes inexperimentes ,d avion vetuste ...a suivre
gingko- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
voici la video du dynamitage d'une éolienne que j'ai bien connu !
Regardez attentivement quand la nacelle touche terre: 2 jets de terre de chaque coté se produisent...
La generatrice s'est enfoncée de 4 m sous terre....
en formant un cratère....
Mais nous sommes en présence d'un sol limon argileux profond...
http://www.lunion.presse.fr/accueil/exclusif-video-une-eolienne-detruite-a-l-explosif-ia0b0n364440
Regardez attentivement quand la nacelle touche terre: 2 jets de terre de chaque coté se produisent...
La generatrice s'est enfoncée de 4 m sous terre....
en formant un cratère....
Mais nous sommes en présence d'un sol limon argileux profond...
http://www.lunion.presse.fr/accueil/exclusif-video-une-eolienne-detruite-a-l-explosif-ia0b0n364440
yaya- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
La video est en bas de la page.....
yaya- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
c'est pas clair cette histoire. mais c'est toujours difficile de se prononcer sur ce genre d'affaire. il y a une telle méfiance des médias et des politiques que l'on remet en question en permanence les infos et les explications qu'on nous sert
Re: etonnant crash au mali
c'est notre esprit critique qui veux ça !!!
mais je repose la question:
ou sont les débris du boeing 757 qui a percuté le Pentagone ?
C'était pas un avion ?? ah bon.....
mais je repose la question:
ou sont les débris du boeing 757 qui a percuté le Pentagone ?
C'était pas un avion ?? ah bon.....
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: etonnant crash au mali
Et l'avion qui s'est écrasé en Pennsylvanie le 11 septembre ?
Le fameux ou les passagers se sont battus avec les terroristes...
Vous ne trouvez pas qu'il existe des similitudes dans les images ?
Pas de grosses parties de l'avion, que des gros plans ne permettant pas de se faire une idée de la zone qui semble etroite....
Le MD 83, un avion évaporé, sublimé .....
au sens physique du terme...
gingko, t'aurais pas du .....
Le fameux ou les passagers se sont battus avec les terroristes...
Vous ne trouvez pas qu'il existe des similitudes dans les images ?
Pas de grosses parties de l'avion, que des gros plans ne permettant pas de se faire une idée de la zone qui semble etroite....
Le MD 83, un avion évaporé, sublimé .....
au sens physique du terme...
gingko, t'aurais pas du .....
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: etonnant crash au mali
Encore un truc qui me turlupine:
on a retrouvé les boites noires...ok
Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.
voici une photo de l'appareil:
Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
tout près des enregistreurs de vol....
On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
on a retrouvé les boites noires...ok
Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.
voici une photo de l'appareil:
Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
tout près des enregistreurs de vol....
On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
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Re: etonnant crash au mali
un dernier truc:
Un général burkinabé annonce que l'appareil est tombé de 10 000 m en 3 minutes, a une vitesse vertigineuse....d'apres son radar (tiens, il y a des radars longue portée en Afrique ?)
calculons:
10 000 m en 180 secondes fait 55.55 m / s soit 199.98 km /h
200 km /h de vitesse verticale... c'est la vitesse des corps en chute libre !
un parachutiste tombe à cette vitesse s'il conserve une position allongée.
L'avion n'est pas tombé à une vitesse vertigineuse mais à une vitesse normale.
Comme l'A330 au dessus de l'Atlantique.
Ah ces généraux...toujours à exagérer...
Le général burkinabé ne nous donne pas la vitesse horizontale de l'avion durant sa chute...dommage !
C'est de ta faute gingko !
Un général burkinabé annonce que l'appareil est tombé de 10 000 m en 3 minutes, a une vitesse vertigineuse....d'apres son radar (tiens, il y a des radars longue portée en Afrique ?)
calculons:
10 000 m en 180 secondes fait 55.55 m / s soit 199.98 km /h
200 km /h de vitesse verticale... c'est la vitesse des corps en chute libre !
un parachutiste tombe à cette vitesse s'il conserve une position allongée.
L'avion n'est pas tombé à une vitesse vertigineuse mais à une vitesse normale.
Comme l'A330 au dessus de l'Atlantique.
Ah ces généraux...toujours à exagérer...
Le général burkinabé ne nous donne pas la vitesse horizontale de l'avion durant sa chute...dommage !
C'est de ta faute gingko !
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Re: etonnant crash au mali
Ah oui , j'oubliais:
Messieurs les journalistes
arrêtez de dire que la queue du MD 83 est fragile !
Ok, il y a eu un accident lié à un défaut de compensateur aux USA en 2000. ( Alaska Airlines)
MAIS:
L'enquête a montré qu'il s'agissait d'un défaut de maintenance du système de commande du compensateur , pour économiser quelques dollars.
un manque de graissage de la vis sans fin qui a usé l'écrou solidaire de l'aileron ...
C'est sur que la conception n'est pas très géniale...mais ca marche si on l'entretien
Ce n'est pas une faiblesse structurale mais un défaut de suivi par l'atelier..nuance!
Je ne sais pas ce que vous avez après les queues des avions messieurs les journalistes.
Vous aviez déjà mis en cause celle de l'A330 Rio Paris...
C'est freudien .....
Messieurs les journalistes
arrêtez de dire que la queue du MD 83 est fragile !
Ok, il y a eu un accident lié à un défaut de compensateur aux USA en 2000. ( Alaska Airlines)
MAIS:
L'enquête a montré qu'il s'agissait d'un défaut de maintenance du système de commande du compensateur , pour économiser quelques dollars.
un manque de graissage de la vis sans fin qui a usé l'écrou solidaire de l'aileron ...
C'est sur que la conception n'est pas très géniale...mais ca marche si on l'entretien
Ce n'est pas une faiblesse structurale mais un défaut de suivi par l'atelier..nuance!
Je ne sais pas ce que vous avez après les queues des avions messieurs les journalistes.
Vous aviez déjà mis en cause celle de l'A330 Rio Paris...
C'est freudien .....
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Re: etonnant crash au mali
avant de crier au complot il faut se rappeler plusieurs choses:
zone non sécurisée soumise au contrôle de l'armée
journalistes absents ou au mieux sous contrôle
dans ce coin les populations se baladent rarement avec un appareil photo ou un caméscope
ce qui explique le peu de photos , qui vous dit que les moteurs qui ne sont pas sur les photos ne sont pas a 50 mètres de la plantés dans le sable?
zone non sécurisée soumise au contrôle de l'armée
journalistes absents ou au mieux sous contrôle
dans ce coin les populations se baladent rarement avec un appareil photo ou un caméscope
ce qui explique le peu de photos , qui vous dit que les moteurs qui ne sont pas sur les photos ne sont pas a 50 mètres de la plantés dans le sable?
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au pays des suppositoires geants
Re: etonnant crash au mali
En tous cas Normal 1er a déclaré qu'il ferait rapatrier les corps.
C'est ce que j'appelle de l'humour noir ou probablement, venant de Flamby, de la bêtise à l'état pur.
C'est ce que j'appelle de l'humour noir ou probablement, venant de Flamby, de la bêtise à l'état pur.
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
Palmit, je ne crie pas au complot !
et je ne me substitue pas aux conclusions des experts
j'alimente le post de gingko et je roule pour lui !
mais gingko a disparu....
c'est pas drole !!!
et je ne me substitue pas aux conclusions des experts
j'alimente le post de gingko et je roule pour lui !
mais gingko a disparu....
c'est pas drole !!!
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Re: etonnant crash au mali
t'a pas encore l'habitude de ses disparition après avoir mis un lien ?
et quant je parle de complot c'est bien a lui que je pensait, son fond de commerce sur ce sujet c'est malijet
et quant je parle de complot c'est bien a lui que je pensait, son fond de commerce sur ce sujet c'est malijet
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Re: etonnant crash au mali
Sauf que la dynamique des structures, le crash et les impacts haute vitesse c'est le travail des experts.
Franchement les experts du BEA sont loin d'être à remettre en cause et on ferait mieux de les laisser bosser et surtout arrêter avec cette théorie du complot que l'on voit partout...
Franchement les experts du BEA sont loin d'être à remettre en cause et on ferait mieux de les laisser bosser et surtout arrêter avec cette théorie du complot que l'on voit partout...
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite .yaya a écrit:Encore un truc qui me turlupine:
on a retrouvé les boites noires...ok
Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.
voici une photo de l'appareil:
Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
tout près des enregistreurs de vol....
On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie .
gingko- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
D après les spécialistes les personnes présentes dans cet avion ont subi 3 minutes de piquée avant le crash
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
Entre tes liens sans explication et des hors sujets vertigineux ( ), on a parfois beaucoup de mal à te suivre .gingko a écrit:
cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite ..je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
gingko a écrit:cet avion est tres mal concu par rapport aux avions modernes.les ailes sont a l arriere.en cas de decrochage c est tres dificile a retablir la situation ,l avion tombe comme un enclume .les avions modernes ont les ailes au centre de gravite .yaya a écrit:Encore un truc qui me turlupine:
on a retrouvé les boites noires...ok
Les boites noires sont logées dans la queue de l'appareil..normal.
voici une photo de l'appareil:
Les moteurs sont à l'arrière, comme sur une caravelle...
tout près des enregistreurs de vol....
On a retrouvé les enregistreurs mais pas les moteurs....
je viens de relire la presse du 2 aout 14 .on apprend que les mobilises etaient joyeux d aller la guerre ,surtout en ville .a la campagne c etait pas la joie ,il fallait faire la moisson.faire la moisson sans bras c est pas la joie .
Tu me fait hurler de rire gingko !!!!
continue! ne t'arrête surtout pas d'affirmer des conneries pareilles.
et vive les avions modernes qui ont les ailes au centre de gravité
Quand Abeauc va lire ça, il va faire une crise cardiaque !!!!!
en tout cas bravo gingko....
j'ai jamais entendu pareille stupidité
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Re: etonnant crash au mali
Gingko ou l'art d'affirmer avec aplomb des absurdités....
si tu fais ça avec les autres sujets, on est mal.
Tiens, gingko, un petit document qui te montre que le CG est toujours situé dans l'aile
tant que tu y est, tu nous fera une remarque pertinente sur le foyer de l'aile de MD 83 et de son centre de poussée en fonction de la consommation de carburant durant le vol .
http://www.aeroclub-versailles.com/doctech/Notices-Techniques/048-Limite-de-centrage-avant.pdf
si tu fais ça avec les autres sujets, on est mal.
Tiens, gingko, un petit document qui te montre que le CG est toujours situé dans l'aile
tant que tu y est, tu nous fera une remarque pertinente sur le foyer de l'aile de MD 83 et de son centre de poussée en fonction de la consommation de carburant durant le vol .
http://www.aeroclub-versailles.com/doctech/Notices-Techniques/048-Limite-de-centrage-avant.pdf
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Re: etonnant crash au mali
t énerve pas yaya, pense a ton cœur
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au pays des suppositoires geants
Re: etonnant crash au mali
oui vraiment bizarre cette histoire....
que l'avion est été pulvérisé au sol je veux bien mais les débris restes....en plus petits morceaux mais il ne s'évapore pas.
de même pour les corps ....
l'hypothèse de dire que l'appareil c'est enfoncé dans le sol je n'y crois pas, certe le sol peut être meuble mais au moment de l'impacte l'appareil éclate par la vitesse, c'est pas une fléchette
que l'avion est été pulvérisé au sol je veux bien mais les débris restes....en plus petits morceaux mais il ne s'évapore pas.
de même pour les corps ....
l'hypothèse de dire que l'appareil c'est enfoncé dans le sol je n'y crois pas, certe le sol peut être meuble mais au moment de l'impacte l'appareil éclate par la vitesse, c'est pas une fléchette
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nord mayenne
Re: etonnant crash au mali
palmito a écrit:t énerve pas yaya, pense a ton cœur
oui tu as raison
Le fait que les moteurs soient à l'arrière, ça a du lui échapper !
yaya- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
yaya a écrit:palmito a écrit:t énerve pas yaya, pense a ton cœur
oui tu as raison
Le fait que les moteurs soient à l'arrière, ça a du lui échapper !
mauvaise langue que tu est , il a bien vu que les ailes sont a l’arrière non ?
et forcement je suis d'accord avec lui , ca entraine un déséquilibre arrière , ce qui donne un décrochage par le cul , forcement irrattrapable , suivie d'une vrille arrière mortelle et même que les pilotes d'essais l'on même pas vu
mon pove yaya on peut plus faire confiance a personne !!!!
palmito- + membre techno +
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au pays des suppositoires geants
Re: etonnant crash au mali
y a plus d avion concu comme ca .et je ne suis pas specialiste mais j ai entendu cette remarque dun pilote .ca me parait logique .la gouverne de profondeur doit etre sacrement utile pour l equilibre .
gingko- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
tu as raison, les ailes sont beaucoup trop en arriere, ca se voit bien.
remarque, tout dépend du poids du pilote.
Les pilotes du MD83 doivent faire un poids minimum.
pour equilibrer l'avion, vous comprenez...
Si le pilote n'est pas assez lourd, on compense ..
ils emportent avec eux des gueuses, blocs de plomb qu'ils mettent dans des logements prévus à cet effet sur la paroi derrière les palonniers.
Dans le cas qui nous preocupe , le pilote s'était fait volé ses gueuses par des roms dans les toilettes publiques de l'aeroport.
Craignant pour sa place, le pilote a decidé de bouffer tout se qu'il trouvait juste avant le depart pour faire du poids
sauf que la bouffe n'était pas fraiche
on est en afrique
alors, apres 47 minutes de vol, le pilote n'en pouvait plus
et il decida d'aller aux toilettes de l'avion
qui se trouvent à l'arriere
et le drame arriva
la masse d'equilibrage se deplace vers l'arriere, ce qui n'est pas bon pour un avion qui est naturellement deséquilibré à l'arriere
vous en conviendrez
donc, le centrage de l'avion passe arriere
le centre de gravité qui était on ne sait ou puisqu'on ne la jamais calculé sur cet appareil , se rappelle a son bon souvenir et se met a appuyer de toutes ses forces de ses petite bras sur la queue.
Le pilote, encore dans les chiottes, se prend la balayette a travers la gorge et meurt sur le coup.
A noter qu'on a pas retrouvé la balayette sur le lieu du crash, c'est louche.
Donc, l'avion se met le nez dans le bleu, ou plutôt dans le gris vu que c'était la nuit et qu'il volait dans les orages
STALL STALL STALL
gueulait la voix synthetique du cockpit
trop de poids a l'arriere.....
Perte rapide de vitesse de l'appareil.....le copi pousse comme un damné sur le manche
Brutale abattée: le nez est maintenant dans la verte..
heu dans le gris car souvenez vous: il fait nuit et on vole dans un orage
comme le MD83 est un avion conçu des le départ dans le déséquilibre par l'ingenieur gingko, il part sur l'aile droite...
ben oui, il n'est pas equilibré non plus dans l'axe longitudinal...
c'est le secret de fabrication ultime.
Donc il part sur l'aile
Bon dieu dit le copilote, en espagnol mais je ne sais pas comment on dit
s'il avait été anglais, il aurait dit "my good"
s'il avait eté allemand, il aurait dit "himel "
s'il avait été français il aurait dit: "putain d'avion déséquilibré, j'aurais du écouter gingko avant de partir dans cette putain de galère"
Le français a toujours été bavard dans les grandes circonstances.....
Donc, l'avion décroche sur 1 aile
c'est parti pour la vrille
le copi toreador botte coté opposé et met le manche au neutre...
J'entend déjà les débats des experts sur la meilleure manière de sortir de vrille
pour un avion naturellement déséquilibré
un avion gingkoesque
L'avion arrête sa vrille un instant....
et redeclenche sur le cote opposé, brutalement
c'est le problème des avions conçus dans le déséquilibre
Alors le copilote habillé en poisson decide le tout pour le tout
le largage de la queue
il actionne le bouton et les boulons explosifs explosent
bye bye la queue
mais il avait oublié un truc notre copilote élevé a la sangria:
c'est que la queue, c'est vachement important pour l'équilibre
la queue
et c'est pas faux
bref
La fin , vous la connaissez
Une pensée pour les victimes
Gingko, essaie de reflechir avant de raconter des conneries
merci
remarque, tout dépend du poids du pilote.
Les pilotes du MD83 doivent faire un poids minimum.
pour equilibrer l'avion, vous comprenez...
Si le pilote n'est pas assez lourd, on compense ..
ils emportent avec eux des gueuses, blocs de plomb qu'ils mettent dans des logements prévus à cet effet sur la paroi derrière les palonniers.
Dans le cas qui nous preocupe , le pilote s'était fait volé ses gueuses par des roms dans les toilettes publiques de l'aeroport.
Craignant pour sa place, le pilote a decidé de bouffer tout se qu'il trouvait juste avant le depart pour faire du poids
sauf que la bouffe n'était pas fraiche
on est en afrique
alors, apres 47 minutes de vol, le pilote n'en pouvait plus
et il decida d'aller aux toilettes de l'avion
qui se trouvent à l'arriere
et le drame arriva
la masse d'equilibrage se deplace vers l'arriere, ce qui n'est pas bon pour un avion qui est naturellement deséquilibré à l'arriere
vous en conviendrez
donc, le centrage de l'avion passe arriere
le centre de gravité qui était on ne sait ou puisqu'on ne la jamais calculé sur cet appareil , se rappelle a son bon souvenir et se met a appuyer de toutes ses forces de ses petite bras sur la queue.
Le pilote, encore dans les chiottes, se prend la balayette a travers la gorge et meurt sur le coup.
A noter qu'on a pas retrouvé la balayette sur le lieu du crash, c'est louche.
Donc, l'avion se met le nez dans le bleu, ou plutôt dans le gris vu que c'était la nuit et qu'il volait dans les orages
STALL STALL STALL
gueulait la voix synthetique du cockpit
trop de poids a l'arriere.....
Perte rapide de vitesse de l'appareil.....le copi pousse comme un damné sur le manche
Brutale abattée: le nez est maintenant dans la verte..
heu dans le gris car souvenez vous: il fait nuit et on vole dans un orage
comme le MD83 est un avion conçu des le départ dans le déséquilibre par l'ingenieur gingko, il part sur l'aile droite...
ben oui, il n'est pas equilibré non plus dans l'axe longitudinal...
c'est le secret de fabrication ultime.
Donc il part sur l'aile
Bon dieu dit le copilote, en espagnol mais je ne sais pas comment on dit
s'il avait été anglais, il aurait dit "my good"
s'il avait eté allemand, il aurait dit "himel "
s'il avait été français il aurait dit: "putain d'avion déséquilibré, j'aurais du écouter gingko avant de partir dans cette putain de galère"
Le français a toujours été bavard dans les grandes circonstances.....
Donc, l'avion décroche sur 1 aile
c'est parti pour la vrille
le copi toreador botte coté opposé et met le manche au neutre...
J'entend déjà les débats des experts sur la meilleure manière de sortir de vrille
pour un avion naturellement déséquilibré
un avion gingkoesque
L'avion arrête sa vrille un instant....
et redeclenche sur le cote opposé, brutalement
c'est le problème des avions conçus dans le déséquilibre
Alors le copilote habillé en poisson decide le tout pour le tout
le largage de la queue
il actionne le bouton et les boulons explosifs explosent
bye bye la queue
mais il avait oublié un truc notre copilote élevé a la sangria:
c'est que la queue, c'est vachement important pour l'équilibre
la queue
et c'est pas faux
bref
La fin , vous la connaissez
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Gingko, essaie de reflechir avant de raconter des conneries
merci
Dernière édition par yaya le Dim 03 Aoû 2014, 10:32, édité 1 fois
yaya- + membre techno +
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Ostland
Re: etonnant crash au mali
Elle est jolie celle là.
GL- + membre techno +
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Assis
Re: etonnant crash au mali
oh nom de Zeus !!!
tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais
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Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
enfin ,on nous dit tout !!!
herve56- + membre techno +
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56 sud
Re: etonnant crash au mali
Les boites noires ont donc parlé !
spontus- + membre techno +
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Age : 62
nord- est du finistère
Re: etonnant crash au mali
spontus a écrit:
Les boites noires ont donc parlé !
Les boites noires sont à l’arrière de l'appareil, près des WC, c'est pour çà qu'elles ont tout entendu.
GL- + membre techno +
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Assis
Re: etonnant crash au mali
pat51 a écrit:oh nom de Zeus !!!
tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais
Toujours aussi bon ce Yaya
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
yaya a écrit:
- Spoiler:
tu as raison, les ailes sont beaucoup trop en arriere, ca se voit bien.
remarque, tout dépend du poids du pilote.
Les pilotes du MD83 doivent faire un poids minimum.
pour equilibrer l'avion, vous comprenez...
Si le pilote n'est pas assez lourd, on compense ..
ils emportent avec eux des gueuses, blocs de plomb qu'ils mettent dans des logements prévus à cet effet sur la paroi derrière les palonniers.
Dans le cas qui nous preocupe , le pilote s'était fait volé ses gueuses par des roms dans les toilettes publiques de l'aeroport.
Craignant pour sa place, le pilote a decidé de bouffer tout se qu'il trouvait juste avant le depart pour faire du poids
sauf que la bouffe n'était pas fraiche
on est en afrique
alors, apres 47 minutes de vol, le pilote n'en pouvait plus
et il decida d'aller aux toilettes de l'avion
qui se trouvent à l'arriere
et le drame arriva
la masse d'equilibrage se deplace vers l'arriere, ce qui n'est pas bon pour un avion qui est naturellement deséquilibré à l'arriere
vous en conviendrez
donc, le centrage de l'avion passe arriere
le centre de gravité qui était on ne sait ou puisqu'on ne la jamais calculé sur cet appareil , se rappelle a son bon souvenir et se met a appuyer de toutes ses forces de ses petite bras sur la queue.
Le pilote, encore dans les chiottes, se prend la balayette a travers la gorge et meurt sur le coup.
A noter qu'on a pas retrouvé la balayette sur le lieu du crash, c'est louche.
Donc, l'avion se met le nez dans le bleu, ou plutôt dans le gris vu que c'était la nuit et qu'il volait dans les orages
STALL STALL STALL
gueulait la voix synthetique du cockpit
trop de poids a l'arriere.....
Perte rapide de vitesse de l'appareil.....le copi pousse comme un damné sur le manche
Brutale abattée: le nez est maintenant dans la verte..
heu dans le gris car souvenez vous: il fait nuit et on vole dans un orage
comme le MD83 est un avion conçu des le départ dans le déséquilibre par l'ingenieur gingko, il part sur l'aile droite...
ben oui, il n'est pas equilibré non plus dans l'axe longitudinal...
c'est le secret de fabrication ultime.
Donc il part sur l'aile
Bon dieu dit le copilote, en espagnol mais je ne sais pas comment on dit
s'il avait été anglais, il aurait dit "my good"
s'il avait eté allemand, il aurait dit "himel "
s'il avait été français il aurait dit: "putain d'avion déséquilibré, j'aurais du écouter gingko avant de partir dans cette putain de galère"
Le français a toujours été bavard dans les grandes circonstances.....
Donc, l'avion décroche sur 1 aile
c'est parti pour la vrille
le copi toreador botte coté opposé et met le manche au neutre...
J'entend déjà les débats des experts sur la meilleure manière de sortir de vrille
pour un avion naturellement déséquilibré
un avion gingkoesque
L'avion arrête sa vrille un instant....
et redeclenche sur le cote opposé, brutalement
c'est le problème des avions conçus dans le déséquilibre
Alors le copilote habillé en poisson decide le tout pour le tout
le largage de la queue
il actionne le bouton et les boulons explosifs explosent
bye bye la queue
mais il avait oublié un truc notre copilote élevé a la sangria:
c'est que la queue, c'est vachement important pour l'équilibre
la queue
et c'est pas faux
bref
La fin , vous la connaissez
Une pensée pour les victimes
Gingko, essaie de reflechir avant de raconter des conneries
merci
yaya t'es complètement allumé
erwin- + membre techno +
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south Belgium
Re: etonnant crash au mali
Mort de rire Yaya!!!!!!!
Grain de sel- + membre techno +
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Re: etonnant crash au mali
merci yaya pour cette crise de fou rire qui m'a pris en te lisant
Ca fait du bien...
Ca fait du bien...
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
C'est comme ça qu'ils ont inventé la fusée Ariane ?? .......................erwin a écrit:yaya a écrit:
- Spoiler:
tu as raison, les ailes sont beaucoup trop en arriere, ca se voit bien.
remarque, tout dépend du poids du pilote.
Les pilotes du MD83 doivent faire un poids minimum.
pour equilibrer l'avion, vous comprenez...
Si le pilote n'est pas assez lourd, on compense ..
ils emportent avec eux des gueuses, blocs de plomb qu'ils mettent dans des logements prévus à cet effet sur la paroi derrière les palonniers.
Dans le cas qui nous preocupe , le pilote s'était fait volé ses gueuses par des roms dans les toilettes publiques de l'aeroport.
Craignant pour sa place, le pilote a decidé de bouffer tout se qu'il trouvait juste avant le depart pour faire du poids
sauf que la bouffe n'était pas fraiche
on est en afrique
alors, apres 47 minutes de vol, le pilote n'en pouvait plus
et il decida d'aller aux toilettes de l'avion
qui se trouvent à l'arriere
et le drame arriva
la masse d'equilibrage se deplace vers l'arriere, ce qui n'est pas bon pour un avion qui est naturellement deséquilibré à l'arriere
vous en conviendrez
donc, le centrage de l'avion passe arriere
le centre de gravité qui était on ne sait ou puisqu'on ne la jamais calculé sur cet appareil , se rappelle a son bon souvenir et se met a appuyer de toutes ses forces de ses petite bras sur la queue.
Le pilote, encore dans les chiottes, se prend la balayette a travers la gorge et meurt sur le coup.
A noter qu'on a pas retrouvé la balayette sur le lieu du crash, c'est louche.
Donc, l'avion se met le nez dans le bleu, ou plutôt dans le gris vu que c'était la nuit et qu'il volait dans les orages
STALL STALL STALL
gueulait la voix synthetique du cockpit
trop de poids a l'arriere.....
Perte rapide de vitesse de l'appareil.....le copi pousse comme un damné sur le manche
Brutale abattée: le nez est maintenant dans la verte..
heu dans le gris car souvenez vous: il fait nuit et on vole dans un orage
comme le MD83 est un avion conçu des le départ dans le déséquilibre par l'ingenieur gingko, il part sur l'aile droite...
ben oui, il n'est pas equilibré non plus dans l'axe longitudinal...
c'est le secret de fabrication ultime.
Donc il part sur l'aile
Bon dieu dit le copilote, en espagnol mais je ne sais pas comment on dit
s'il avait été anglais, il aurait dit "my good"
s'il avait eté allemand, il aurait dit "himel "
s'il avait été français il aurait dit: "putain d'avion déséquilibré, j'aurais du écouter gingko avant de partir dans cette putain de galère"
Le français a toujours été bavard dans les grandes circonstances.....
Donc, l'avion décroche sur 1 aile
c'est parti pour la vrille
le copi toreador botte coté opposé et met le manche au neutre...
J'entend déjà les débats des experts sur la meilleure manière de sortir de vrille
pour un avion naturellement déséquilibré
un avion gingkoesque
L'avion arrête sa vrille un instant....
et redeclenche sur le cote opposé, brutalement
c'est le problème des avions conçus dans le déséquilibre
Alors le copilote habillé en poisson decide le tout pour le tout
le largage de la queue
il actionne le bouton et les boulons explosifs explosent
bye bye la queue
mais il avait oublié un truc notre copilote élevé a la sangria:
c'est que la queue, c'est vachement important pour l'équilibre
la queue
et c'est pas faux
bref
La fin , vous la connaissez
Une pensée pour les victimes
Gingko, essaie de reflechir avant de raconter des conneries
merci
yaya t'es complètement allumé
Invité- Invité
Re: etonnant crash au mali
titi51 a écrit:pat51 a écrit:oh nom de Zeus !!!
tu as fait très fort Yaya,je me suis bidonné comme jamais
Toujours aussi bon ce Yaya
En effet, les enquêteurs du BEA sont arrivés exactement à la même conclusion que Yaya.
Cependant, Yaya a oublié de nous préciser quelques étapes de cette enquête (peut être a t'il eu peur de nous noyer dans des détails inutiles?).
Revenons d'abord à une spécificité de cet appareil, pour rappeler que les boites noires sont situées près de la cuvette des WC (exactement entre la cuvette et la balayette)
Et c'est là que se trouve le maillon indispensable à toute la compréhension des phénomènes physiques qui se sont produits dans cet accident.
Ces fameuses boites noires retrouvées par les enquêteurs, se sont avérées être tachées de marron. Après analyse, il s'agissait bien d'excréments (la tourista ne laisse pas toujours le temps d'ajuster pile-poil au dessus de la lunette). Il ne restait plus qu'à en trouver l'origine.
Et c'est là qu'intervient l'équipe du professeur GINKORFORT (de la police scientifique, mais aussi principal actionnaire d'un labo pharmacieutique)
http://www.ginkor.fr/boites-de-30-et-60-gelules.html
Après analyse ADN des excréments retrouvés sur les boites noires, et comparaison avec le fichier, l'équipe du professeur GINKORFORT est en mesure d'affirmer que ceux-ci proviennent bien du pilote.
petit HS: Comment les empreintes ADN se sont elles retrouvées dans le fichier?
Tout simplement parce que ce pilote est un double actif, il est jockey et pilote (d'où l'impérieuse nécéssité des gueuzes en plomb)
qq années avant cet accident, une pouliche ayant porté plainte pour viol, tout l'entourage de cette pouliche a subi des test ADN, c'est ainsi que notre jockey-pilote s'est retrouver fiché. Pour être complet, il a été innocenté dans cette affaire.
Fin du HS.
Nous avons donc maintenant la certitude que le pilote se trouvait bien dans les toilettes de cet appareil.
Il ne restait plus qu'à préciser à quel moment précis?
Et bien, l'équipe du professeur GINKORFORT a réussi une nouvelle prouesse en faisant une datation au carbone 14 et en apportant la preuve que c'était exactement au moment ou se produit le premier déséquilibre de l'avion.
A partir de là, je vous renvoie aux explications irréfutables de Yaya (transfert de masses...etc..)
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Re: etonnant crash au mali
yaya tu devrait travailler au BEA
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