Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
6 août, enfin nous y sommes
3 participants
6 août, enfin nous y sommes
Derniers en Europe mais bon ça y est
http://www.lesoir.be/616967/article/economie/2014-08-05/belgique-derniere-atteindre-son-jour-liberation-fiscale
En bref :
La Belgique reste le pays où la fiscalité sur la main-d’œuvre est la plus élevée au sein de l’Union européenne. Le « taux d’imposition réel » du salarié belge (TVA comprise) s’élève désormais à 59,6 %, contre 45,27 % en moyenne dans l’UE.
Les premiers pays à fêter leur jour de libération fiscale dans l’UE sont Chypre (21 mars), l’Irlande (28 avril) et Malte (28 avril). Les pays où la pression fiscale est la pire de toute l’UE sont l’Autriche (25 juillet), la France (28 juillet) et enfin la Belgique (6 août).
Quelle fierté quand je pense que grâce à mon travail je contribue à offrir une libération fiscale le 01/01 à 00h00 à bon nombre de mes voisins
Quelle tristesse..
http://www.lesoir.be/616967/article/economie/2014-08-05/belgique-derniere-atteindre-son-jour-liberation-fiscale
En bref :
La Belgique reste le pays où la fiscalité sur la main-d’œuvre est la plus élevée au sein de l’Union européenne. Le « taux d’imposition réel » du salarié belge (TVA comprise) s’élève désormais à 59,6 %, contre 45,27 % en moyenne dans l’UE.
Les premiers pays à fêter leur jour de libération fiscale dans l’UE sont Chypre (21 mars), l’Irlande (28 avril) et Malte (28 avril). Les pays où la pression fiscale est la pire de toute l’UE sont l’Autriche (25 juillet), la France (28 juillet) et enfin la Belgique (6 août).
Quelle fierté quand je pense que grâce à mon travail je contribue à offrir une libération fiscale le 01/01 à 00h00 à bon nombre de mes voisins
Quelle tristesse..
Pit- + Membre Accro +
Hainaut, Belgique
Re: 6 août, enfin nous y sommes
vous êtes encore plus taxés que nous, mais pas de la même façon, car le matos qui vient de belgique est 1/3 moins cher qu'en france, donc ça doit être les ménages qui supportent le plus de charges?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: 6 août, enfin nous y sommes
en Belgique , je pense qu'il y a plus de travail au noir ,
et puis le Belge ne declare peut etre pas tout au fisc
et puis le Belge ne declare peut etre pas tout au fisc
papy48- + membre techno +
nord picardie