Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CASH : Dépensez moins !
+37
fergie62
le belge
Rom89
daniel89
pascal
bzh centre
GL
nonord
titof
ADBLUE
rve
sibalo
gaston02
spontus
bill45
22bretagne
palmito
Medard86
Honoré de Barzac
d.d.
oli
MICHMUCH
dgé
Peccadille
mccain
PatogaZ
salicapi
GRUMPY
la cigogne
johndeere8520
hermine 22
tof
jojogo
erwin
Jardinier du 70
papy48
herve56
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
CASH : Dépensez moins !
Rappel du premier message :
Payez en espèces dans les magasins. Ne pas utiliser votre carte bancaire présente un avantage : vous dépenserez moins ! Si, c'est prouvé !
Payez en espèces dans les magasins. Ne pas utiliser votre carte bancaire présente un avantage : vous dépenserez moins ! Si, c'est prouvé !
Dernière édition par Béret vert le Dim 7 Fév 2016 - 18:24, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: CASH : Dépensez moins !
D'un autre lecteur: "Mon grand-père est mort d'un accident. Une assurance me fait un chèque de 7.000€ en dédommagement. Je vais déposer mon chèque à la borne de la BNP, mais 3 semaines plus tard, le chèque n'est toujours pas encaissé.
Je demande donc plus d'information, et ma conseillère m'envoie ce message :
"Comme cette opération est importante et non habituelle, je vais avoir besoin de valider cette opération. Pouvez vous me dire à quoi elle correspond et quels sont vos projets quand à cette somme ?"
Ma réponse en version non censurée, car je n'ai pas pu le dire malheureusement comme ça: "mais qu'est-ce que ça peut te faire c****e, c'est mon argent et j'ai pas à me justifier et en plus tu veux que j'utilise cet argent pour le faire fructifier sur la mort de mon grand-père : va-te-faire ****".
Blog de Jovanovic
Invité- Invité
Je connais une personne qui a mis 3billets de 500 en banque
Bizarrement un des trois est parti en expertise pour au final etre validé....
Ces 3billets avaient été emis d une autres banques donc tracés
Bizarrement un des trois est parti en expertise pour au final etre validé....
Ces 3billets avaient été emis d une autres banques donc tracés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
pour ne pas dépenser rester chez soi .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
d.d. a écrit:pour ne pas dépenser rester chez soi .
c'était un message de d.d l’ermite
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
peut mieux faire le dd:travailler en zétor et rouler en dacia
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Le rapport du Comité d’action publique 2022 recommande de « réduire progressivement la circulation d’espèces » en vue d’ « une extinction complète ».
Les neuneus auront l'air neuneus le jour où on saisira leur salaire, leur compte bancaire pour un motif quelconque et qu'ils n'auront droit de prélever que le minimum vital. Au moins ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenu.
Les neuneus auront l'air neuneus le jour où on saisira leur salaire, leur compte bancaire pour un motif quelconque et qu'ils n'auront droit de prélever que le minimum vital. Au moins ils ne pourront pas dire qu'on ne les a pas prévenu.
Invité- Invité
+1000Béret vert a écrit:Le rapport du Comité d’action publique 2022 recommande de « réduire progressivement la circulation d’espèces » en vue d’ « une extinction complète ».
Je ne sais pas si ils oseront.Emeutes garanties à mon avis si on touche au grisbi..
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Tu rêves. Quand les nazis piquaient leurs gonzesses ou raflaient leurs voisins juifs, ils n'ont pas bougé le petit doigt.Honoré de Barzac a écrit:+1000Béret vert a écrit:Le rapport du Comité d’action publique 2022 recommande de « réduire progressivement la circulation d’espèces » en vue d’ « une extinction complète ».
Je ne sais pas si ils oseront.Emeutes garanties à mon avis si on touche au grisbi..
Bon là, j'ai mon point Godwin.
Plus sérieusement, vous faites un sondage auprès des jeunes accros à leurs smartphone et ils vont vous dire que c'est super de payer avec son portable.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tu rêves. Quand les nazis piquaient leurs gonzesses ou raflaient leurs voisins juifs, ils n'ont pas bougé le petit doigt.Honoré de Barzac a écrit:+1000Béret vert a écrit:Le rapport du Comité d’action publique 2022 recommande de « réduire progressivement la circulation d’espèces » en vue d’ « une extinction complète ».
Plus sérieusement, vous faites un sondage auprès des jeunes accros à leurs smartphone et ils vont vous dire que c'est super de payer avec son portable.
oui mais là on va être entre nous et les jeunes... deux tartes en cash....
Et voilà le travaiiilll !
https://www.businessbourse.com/2019/02/23/pierre-jovanovic-imprimerie-arjowiggins-le-scandale-cache-mr-le-maire-au-point-ou-on-en-est-on-a-qua-tout-vendre-en-france/
https://www.businessbourse.com/2019/02/23/pierre-jovanovic-imprimerie-arjowiggins-le-scandale-cache-mr-le-maire-au-point-ou-on-en-est-on-a-qua-tout-vendre-en-france/
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Tu rêves. Quand les nazis piquaient leurs gonzesses ou raflaient leurs voisins juifs, ils n'ont pas bougé le petit doigt.Honoré de Barzac a écrit:+1000Béret vert a écrit:Le rapport du Comité d’action publique 2022 recommande de « réduire progressivement la circulation d’espèces » en vue d’ « une extinction complète ».
c' est pas ceux là qui vont faire des heures sup' pour faire du cash
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Est ce qu'ils expliquent comment fournir un justificatif de dépense, alors que l'on a pas l'argent pour l'acheter??
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
je pars du principe que je fais ce que je veux de mon argent, une banque m'a demandé la même chose il y a deux ans, j'ai tout transféré chez une concurrente, un justificatif pour un prêt, soit, pour retirer de l'argent, niet
magnum- + membre techno +
sud de la loire
je suis en train de quitter le crédit agricole suite à des demandes de justificatifs pour avoir retiré du cash........alors qu'ils savaient tout de cet argent d'ou il provenait.Ils m'on menacé de bloquer mon compte. Je leur ai dit de transférer à Tracfin notre conversation téléphonique.magnum a écrit:je pars du principe que je fais ce que je veux de mon argent, une banque m'a demandé la même chose il y a deux ans, j'ai tout transféré chez une concurrente, un justificatif pour un prêt, soit, pour retirer de l'argent, niet
Il suffit simplement de dire que l'on porte l'argent au parti politique et personne ne demande plus rien.
Ils se foutent quand même de la gueule des gens en posant de telles questions, et là, les merdias ne crient pas au scandale sur les libertés individuelles ???????
Ils se foutent quand même de la gueule des gens en posant de telles questions, et là, les merdias ne crient pas au scandale sur les libertés individuelles ???????
Sylv57- + membre techno +
moselle
C'est comme le reste, les gens réagiront quand ça les dérangera (pour un billet d'avion, ils s'en foutent). Ils seront furieux, mais voteront quand même pour le même tartempion qui a fait la loi, sans voir le lien de cause à effet. Les plus colériques enverront une lettre de protestation au coupable, monsieur Tracfin.
Invité- Invité
Ils ne sont pas très fin de demander la présentation d'un devis pour justifier d'un retrait de liquide , car demander un devis n'engage à rien ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
pas grave...prochaine étape sur facture.... toujours l'histoire de la grenouille dans l'eau tiede.spontus a écrit:Ils ne sont pas très fin de demander la présentation d'un devis pour justifier d'un retrait de liquide , car demander un devis n'engage à rien ?
a méditer .... « La valeur de la monnaie papier est basée sur la confiance dans l’état qui l’imprime et revient toujours à sa valeur intrinsèque c’est à dire zéro » – Voltaire
bill45- + membre techno +
gatinais
c'est clair! mais alors reste que l'or et l'immobilier ( terres ,bois.......)bill45 a écrit:a méditer .... « La valeur de la monnaie papier est basée sur la confiance dans l’état qui l’imprime et revient toujours à sa valeur intrinsèque c’est à dire zéro » – Voltaire
non je vais diluer mon pognon, le mettre dans une banque privée pour partie (quasiment la seule banque familiale qui reste ) et le reste" à case" ne laissant sur le compte que le strict minimumMans1255 a écrit:les autres banques c'est pareilHonoré de Barzac a écrit:je suis en train de quitter le crédit agricole suite à des demandes de justificatifs pour avoir retiré du cash........alors qu'ils savaient tout de cet argent d'ou il provenait.Ils m'on menacé de bloquer mon compte. Je leur ai dit de transférer à Tracfin notre conversation téléphonique.magnum a écrit:je pars du principe que je fais ce que je veux de mon argent, une banque m'a demandé la même chose il y a deux ans, j'ai tout transféré chez une concurrente, un justificatif pour un prêt, soit, pour retirer de l'argent, niet
vous vous enervez pour rien...
j ai retiré une grosse somme en cash commandé à l avance , sont à sec ds les banques , la femme me tend un imprimé et me dit il faut que vous justifié l utilisation de l argent , lui ai répondu écrivez que je vais aux putes ! et suis parti , jamais eu de nouvelle
le belge- + membre techno +
marne
Très bon ...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Mis à part dans les distributeurs automatiques de billets , il n'y a plus de liquides aux guichets des banques .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
oui moi aussi sauf les putes j'ai dit que je voulais acheter une tonne de fraises tagada...ils m'ont pas cru , on se demande pourquoi,et j'ai eu droit à 2 relances téléphoniques..le belge a écrit:j ai retiré une grosse somme en cash commandé à l avance , sont à sec ds les banques , la femme me tend un imprimé et me dit il faut que vous justifié l utilisation de l argent , lui ai répondu écrivez que je vais aux putes ! et suis parti , jamais eu de nouvelle
Et pour aller faire pipi, tu demandes l'autorisation à qui ?Mans1255 a écrit:les autres banques c'est pareilHonoré de Barzac a écrit:je suis en train de quitter le crédit agricole suite à des demandes de justificatifs pour avoir retiré du cash........alors qu'ils savaient tout de cet argent d'ou il provenait.Ils m'on menacé de bloquer mon compte. Je leur ai dit de transférer à Tracfin notre conversation téléphonique.magnum a écrit:je pars du principe que je fais ce que je veux de mon argent, une banque m'a demandé la même chose il y a deux ans, j'ai tout transféré chez une concurrente, un justificatif pour un prêt, soit, pour retirer de l'argent, niet
vous vous enervez pour rien...
Invité- Invité
en 2010 j'avais retiré 9000 € en cash sans problème.
le plafond tracfin était 10000 € à l'epoque
Maintenant vla le merdier!
si tu veux du cash faut avoir 5 comptes dans des établissement différent
ou alors prevoir a l'avance et retirer au distributeur automatique
le plafond tracfin était 10000 € à l'epoque
Maintenant vla le merdier!
si tu veux du cash faut avoir 5 comptes dans des établissement différent
ou alors prevoir a l'avance et retirer au distributeur automatique
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4