Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Blés belges (froment)
+12
copains comme cochons
br000
haddock
gigib
ADBLUE
carlo s
farmer62
la_taupe
allycondroz
cereal.be
Seb 77
François02
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Blés belges (froment)
Rappel du premier message :
Les belges peuvent ils nous informer de ce qui sort bien chez eux en blé, ou froment comme on dit
on a du MATRIX qui a très bien marché cette année, on en remet l'an prochain. En revanche pas moyen de trouver la moindre info dessus sur internet. Quel est son obtenteur?
TABASCO pas récolté (pas mûr) mais dans le peu qu'on a fait il confirme son important potentiel.
et notre copain le CORVUS, irremplaçable dans mon secteur pourtant il date...
j'ai noté KWS OZON à suivre, il semble avoir beaucoup de qualités sur le papier mais qu'en est il sur le terrain?
Les belges peuvent ils nous informer de ce qui sort bien chez eux en blé, ou froment comme on dit
on a du MATRIX qui a très bien marché cette année, on en remet l'an prochain. En revanche pas moyen de trouver la moindre info dessus sur internet. Quel est son obtenteur?
TABASCO pas récolté (pas mûr) mais dans le peu qu'on a fait il confirme son important potentiel.
et notre copain le CORVUS, irremplaçable dans mon secteur pourtant il date...
j'ai noté KWS OZON à suivre, il semble avoir beaucoup de qualités sur le papier mais qu'en est il sur le terrain?
François02- + membre techno +
02
Re: Blés belges (froment)
moschus et evina pour la proteïne chez nous.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
ici tout s'adosse, meme sans orage...François02 a écrit:j'ai été faire un tour des blés ce matin, tout est debout sauf qq doublages, après ils n'étaient vraiment pas épais...
j'ai un peu d'anapolis couché mais j'ai un peu trop chargé... (parcelle à très fort potentiel)
par contre on est pas prêts de ramasser ça, c'est vert de chez vert
on affute les releveurs
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Gembloux n'a pas encore sorti ses résultats blé (les résultats escourgeons ont été communiqués le 2 septembre) mais qu'est ce que ça dit chez vous?
François02- + membre techno +
02
il manque des tonnes dans les moyennes et pas de ps, la norme Synagra a du être revue à la baisse.François02 a écrit:Gembloux n'a pas encore sorti ses résultats blé (les résultats escourgeons ont été communiqués le 2 septembre) mais qu'est ce que ça dit chez vous?
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
Page 2 sur 2 • 1, 2