Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169957 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel 4x4
+19
d.d.
haddock
yaya
François02
phil 16
horsch62
guerart
gé des lavandes
charlot50
david speleo
hexa
merinos
chris19
erwin
routierdelaplaine
snif
carlo s
herve56
palmito
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
quel 4x4
Rappel du premier message :
je vais changer ma 307 commerciale (ou plutôt la laisser pour mon mécano, la secrétaire), je pense partir sur un 4x4, pas forcement besoin d'un pick up, et je ne pense pas acheter neuf, quels sont les modèles a éviter ou alors au contraire a prendre les yeux fermés ,
j'ai regardé des pajero en 3.2 l, ou bien des land cruiser, d'autres ?
je vais changer ma 307 commerciale (ou plutôt la laisser pour mon mécano, la secrétaire), je pense partir sur un 4x4, pas forcement besoin d'un pick up, et je ne pense pas acheter neuf, quels sont les modèles a éviter ou alors au contraire a prendre les yeux fermés ,
j'ai regardé des pajero en 3.2 l, ou bien des land cruiser, d'autres ?
Invité- Invité
Re: quel 4x4
pour les pajero avec les pompes hs faut voir ce qu'on leur fait avaler aussi ..., pour ma part 250.000 km, un tarage injecteur et c'est tout
pour les druster je vous donne l'avis des gendarmes ici , sachant qu'une partie de leur secteur est en pistes
il pleurent , non pas pour la voiture mais parce que l’état n'a même pas eté foutu de leur acheter des 4x4
sinon leur avis : bon franchissement malgré le 4x2
confort bon
agréable a conduire
visibilité bonne
entretient réduit
pour eux qui ont ici l’habitude des land rover , nissan et autres toy trouvent le rapport qualité/prix pas mal
pour les druster je vous donne l'avis des gendarmes ici , sachant qu'une partie de leur secteur est en pistes
il pleurent , non pas pour la voiture mais parce que l’état n'a même pas eté foutu de leur acheter des 4x4
sinon leur avis : bon franchissement malgré le 4x2
confort bon
agréable a conduire
visibilité bonne
entretient réduit
pour eux qui ont ici l’habitude des land rover , nissan et autres toy trouvent le rapport qualité/prix pas mal
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
snif a écrit:
Sur le navarra V6 236 ch, sais tu si il y a des casses moteur ?
C'est le même moteur que sur l'infinity suv
Pour le moment, j'ai 82000km en 4 ans et ras en dehors de la conso du fait aussi de la bva 7 vitesses
236 ch !!! je ne savais pas que Nissan faisait des tracteurs .....
desolé, je ne connais pas ces moteurs ....
phenomene de mode chez nous, on voit pas mal de pick up americains, surtout Dodge, et un peu Ford... ç est un autre monde que les pick up europeen et japonais...
chez nous, la fiscalité sur ces vehicule "utilitaire" fait qu'il ne coute pas cher en taxe, et les frais totalement deductible ....
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:snif a écrit:
Sur le navarra V6 236 ch, sais tu si il y a des casses moteur ?
C'est le même moteur que sur l'infinity suv
Pour le moment, j'ai 82000km en 4 ans et ras en dehors de la conso du fait aussi de la bva 7 vitesses
236 ch !!! je ne savais pas que Nissan faisait des tracteurs .....
desolé, je ne connais pas ces moteurs ....
phenomene de mode chez nous, on voit pas mal de pick up americains, surtout Dodge, et un peu Ford... ç est un autre monde que les pick up europeen et japonais...
chez nous, la fiscalité sur ces vehicule "utilitaire" fait qu'il ne coute pas cher en taxe, et les frais totalement deductible ....
j'sais pas si c'est un phénomène de mode mais ce que je sais: en dehors de la conso, mon Dodge RAM est le pick-up qui m'a coûté le moins cher tout en ayant un confort supérieur aux jap.
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Quelle estla conso erwin ?
Moins cher en neuf ?
Moins cher en neuf ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
snif a écrit:Quelle est la conso erwin ? moyenne proche de 30L ( cool sur autoroute: 24L ) précision: LPG à €0,52/L, moteur 5,9L V8 essence. Je pense que les nouveaux consomment moins
Moins cher en neuf ? Là faut pas rêver quand même ... quoi que ... moins cher par rapport à quoi? Un RAM ou un Toundra neuf doit coûter aujourd'hui environ 55K€, combien pour un Navara ?
( quand je dis qu'il m'a pas coûté cher ==> pas acheté neuf, j'ai roulé approx 3 ans/100 000Km avec et je l'ai quasiment revendu au prix que je l'avais acheté , aucune panne à signaler. Revendu à cause de la consommation )
Dernière édition par erwin le Jeu 14 Aoû 2014, 13:11, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Le le navarra il y a 4 ans, autour de 40000€
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
herve56 a écrit:le wrangler est à essayer !
je viens de le changer par ... un autre
dérivé vp en 2 places
herve56- + membre techno +
56 sud
https://www.youtube.com/watch?v=5hQV8ZDgpgs la vache , ça bricole les 2 gars
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ouai et le ct dans lcul lulu
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 2 sur 2