Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Grippage balancier benne Roland
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Grippage balancier benne Roland
Bonjour,
Il y a un bruit au niveau de l'axe du balancier (crissement) dès que la remorque franchit un trou ou une bosse.
Tout les graisseurs prennent la graisse.
Quels sont les risques ?
Et quelles sont les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses
Il y a un bruit au niveau de l'axe du balancier (crissement) dès que la remorque franchit un trou ou une bosse.
Tout les graisseurs prennent la graisse.
Quels sont les risques ?
Et quelles sont les solutions ?
Merci d'avance pour vos réponses
jc235- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
Aquitaine
Re: Grippage balancier benne Roland
Je n'ai jamais entendu qu'il y ai un risque de quoi que se soit au niveau du balancier .
Ils ne sont d’ailleurs pas toujours graissé , on le voit sur certaines remorques où le balancier est devenu fixe , par la rouille !
Ils ne sont d’ailleurs pas toujours graissé , on le voit sur certaines remorques où le balancier est devenu fixe , par la rouille !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Sur le plateau à paille, les deux essieux arrières sont en balancier, on a déjà changé les bagues parce qu'elles étaient usées mais franchement on a jamais eu de souci, on graisse régulièrement et pas de bruit ni de crissement.
Après vérifie que ton balancier n'ait pas pris du jeu.
Comme le dit Spontus, je ne voit d'où le risque pourrait venir?!
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Sur le plateau à paille, les deux essieux arrières sont en balancier, on a déjà changé les bagues parce qu'elles étaient usées mais franchement on a jamais eu de souci, on graisse régulièrement et pas de bruit ni de crissement.
Sur une Rolland ce serai plutot ça le blème.
Invité- Invité
je connais une benne de cuma, balancier grippé au bout d un an rolland ne veut rien savoir
jm03- + membre techno +
allier
lui mettre un mélange d'huile est fuel avec un pistolet sa pourrait pas le faire
Invité- Invité
tu fermes la vitre arrière du tracteur et tu montes le sons de la radio et comme ça, plus de bruit
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1