Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tu veux pas vendre donc on le prend !
+47
Krokus
Gibus 29
herve76
charlot50
mic mac
marcel
Pierre89
EtienneCH4
MICHMUCH
Honoré de Barzac
PatogaZ
bill45
sibalo
moulinos
alain
tof
nonord
carlo s
jean-pierre-45
Robust
farmer6060
salicapi
herve56
catar
seguim
la cigogne
olivier 77
daniel89
lothar
d.d.
basto
troll
Le Mecreant
dgé
philaubers
hermine 22
vulpin
pils58
benbzh35
bingo
erwin
BE68
fergie62
CAMZ61
bzh centre
marco
earl douceur
51 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: tu veux pas vendre donc on le prend !
carlos , ça t'apprendra de ne pas écouter les majos
sur mon secteur (boucle ferov.) , depuis le début,mme 6 nous conseille d'accepter et de ne pas faire de foin car le jour ou ça passera en dup, il ne faudra pas se plaindre
dup pour que les entrepr. privées du ferrov. fassent des benefs
triste pays
sinon tu peux pitét negocier un échange contre qques emplacements de caravane automotrice ou devenir citoyen d'honneur en pays de manouchie
sur mon secteur (boucle ferov.) , depuis le début,mme 6 nous conseille d'accepter et de ne pas faire de foin car le jour ou ça passera en dup, il ne faudra pas se plaindre
triste pays
sinon tu peux pitét negocier un échange contre qques emplacements de caravane automotrice ou devenir citoyen d'honneur en pays de manouchie
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
seguim a écrit:carlos , ça t'apprendra de ne pas écouter les majos
triste pays
trés bien si tu es locataire ,
Invité- Invité
Je suis surpris...que vous soyez surpris!!!
L'expropriation pour "utilité" publique n'est pas née d'hier et et appliquée à chaque fois que nos politicards le jugent "utile". Et contre ça, il n'y a pas beaucoup de remède.
L'expropriation pour "utilité" publique n'est pas née d'hier et et appliquée à chaque fois que nos politicards le jugent "utile". Et contre ça, il n'y a pas beaucoup de remède.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
mad 6
comme ça la chambre n a pas de boulot juridique...
c est peut etre deja arrangé méthode fédé :
des grosses indemnités d éviction qui font monter les reprises et tantpis pour les propriétaires !
comme ça la chambre n a pas de boulot juridique...
c est peut etre deja arrangé méthode fédé :
des grosses indemnités d éviction qui font monter les reprises et tantpis pour les propriétaires !
sud de l'ile
daniel89 a écrit:Je suis surpris...que vous soyez surpris!!!
une DUP c est la validation par le préfet d une idée de fonctionnaire ou d elu (ou des deux).
Ca se casse au tribunal administratif. Ca n a rien de definitif et d incontestable.
Donc il faut un très bon avocat et mettre un cierge avec une prière pour que le juge et ses aides fassent convenablement leur boulot (ce qui est le cas le plus souvent).
Au lieu de tout accepter en ronchonnant, essayez.
si tout le monde faisait comme ca l administration ferait moins de zèle a la con.
olivier 77- + membre techno +
- département : 77
Nord Seine & Marne
basto a écrit:trouve un oiseau rare et les écolos feront le reste
Les escrolos ne défendront pas un dossier comme celui-ci !
Ils sont trop à gauche pour celà !
Ils font du social pour défendre les GDV
Ceux sont les plus grand bétonneur de France ,c'est bienvenue aux étrangers ,bien logés !
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
voila comment ça se passe :
https://www.facebook.com/video.php?v=754713534595278
https://www.facebook.com/video.php?v=754713534595278
sud de l'ile
y'a des moments, faut pas s'étonner que des pulsions parmi les plus primitives remontent
on vois qu il est sous médicaments ....
sud de l'ile
seguim a écrit:y'a des moments, faut pas s'étonner que des pulsions parmi les plus primitives remontent
on approuverais bientôt les corses
sud de l'ile
putain, un truc comme ça, je les laisse faire, par contre celui qui a signé en bas, préfet sans doute, je le trouve, et le ramène sur place avec un 12 scotché à sa gueule, putain de merde, quand aux mec de TP, des gros cons de 1ere, pour casser pour le plaisir, une HONTE
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je n'avais pas vu,carlos m'a envoyé ça :écoeurant
terrain près su stade à 300€/m lui 1 €/m c'est toujours comme ça:ils ont out besoin pas cher!!!!!
terrain près su stade à 300€/m lui 1 €/m c'est toujours comme ça:ils ont out besoin pas cher!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
olivier 77 a écrit:daniel89 a écrit:Je suis surpris...que vous soyez surpris!!!
une DUP c est la validation par le préfet d une idée de fonctionnaire ou d elu (ou des deux).
Ca se casse au tribunal administratif. Ca n a rien de definitif et d incontestable.
Donc il faut un très bon avocat et mettre un cierge avec une prière pour que le juge et ses aides fassent convenablement leur boulot (ce qui est le cas le plus souvent).
Au lieu de tout accepter en ronchonnant, essayez.
si tout le monde faisait comme ca l administration ferait moins de zèle a la con.
Un très bon avocat ET un juge qui fait convenablement son boulot ?? C'est un peu comme gagner au loto, non??
Côte d'Or nord
Si t'as encore un peu de temps devant toi, plante deux trois roseaux dans un coin (mieux faire un semblant de petite mare) genre zone humide et au printemps tu colles une asso environnementale à répertorier les grenouilles et autres scarabés , y'aura toujours une espèce a la noix qui va bloquer un moment le projet. Faut devenir aussi con et utiliser les mêmes armes que ceux qui nous pourrissent la vie.
Invité- Invité
Honte à l'administration française avec ses lois merdiques qui donnent tous les pouvoirs aux plus forts
Depuis longtemps ,j'entendais des jouirnalistes sportifs parler de problème pour la realisation du stade Aulas mais jamais ils n'ont parlés du malheur pour les agriculteurs de la zone
Fly ,c'est une bonne idée ,il faut s'en servir comme ça des assoc ecolo ,c'est leur seule utilité française
Depuis longtemps ,j'entendais des jouirnalistes sportifs parler de problème pour la realisation du stade Aulas mais jamais ils n'ont parlés du malheur pour les agriculteurs de la zone
Fly ,c'est une bonne idée ,il faut s'en servir comme ça des assoc ecolo ,c'est leur seule utilité française
gilles- + membre techno +
puy de dome
Pour obliger les propriétaires à vendre les parcelles qui intéressent les municipalités et les constructeurs il y a l'augmentation des impôts locaux sur les parcelles constructibles que le propriétaire refuse de vendre.Sur quelques années d'augmentations le coût est tellement exorbitant que le proprio est obligé de vendre.
Le droit de propriété s'efface devant se qu'on désigne comme "intérêt collectif" qui n'est souvent que l'intérêt particulier de quelques uns placés au bon endroit!!
Le droit de propriété s'efface devant se qu'on désigne comme "intérêt collectif" qui n'est souvent que l'intérêt particulier de quelques uns placés au bon endroit!!
Côte d'Or nord
Autre solution pour une commune
elle vote un remembrement et l'impose malgré le refus des agris et encore plus des propriétaires .Ensuite pendant le remembrement elle peut recuperer à bas prix genre 0,15 €/m² jusqu'à 2% de la surface de la commune
+2% pour les chemins
+echange des bout de parcelles eparpillés dans les villages le long des chemins contre des beaux terrains constructibles prés du bourg
elle vote un remembrement et l'impose malgré le refus des agris et encore plus des propriétaires .Ensuite pendant le remembrement elle peut recuperer à bas prix genre 0,15 €/m² jusqu'à 2% de la surface de la commune
+2% pour les chemins
+echange des bout de parcelles eparpillés dans les villages le long des chemins contre des beaux terrains constructibles prés du bourg
puy de dome
daniel89 a écrit:Pour obliger les propriétaires à vendre les parcelles qui intéressent les municipalités et les constructeurs il y a l'augmentation des impôts locaux sur les parcelles constructibles que le propriétaire refuse de vendre.Sur quelques années d'augmentations le coût est tellement exorbitant que le proprio est obligé de vendre.
exactement la definition que donne etienne chouard sur le "fascisme umps" qui nous gouverne
dup lancé ....
on va bientôt s invité à la mairie pour l enquête publique (en tracteur!)
et dans le village d a coté pas de terrain pour le nouveau commissariat de police
on va bientôt s invité à la mairie pour l enquête publique (en tracteur!)
et dans le village d a coté pas de terrain pour le nouveau commissariat de police
sud de l'ile
voit le bon coté de la chose, tu va avoir de l'engrais naturelle dans tes champs pour pas chère
Invité- Invité
résistance merci les journalistes ...
http://m.lavoixdunord.fr/region/lesquin-l-arrivee-de-gens-du-voyage-compromet-le-14-juillet-ia28b50432n2941834
http://m.lavoixdunord.fr/region/lesquin-l-arrivee-de-gens-du-voyage-compromet-le-14-juillet-ia28b50432n2941834
sud de l'ile
carlo's sort la poclain
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je ne suis pas loin de carlos,mais je ne suis pas emmerdé avec tout ça!c'est plus rural ici.
bon courage à toi!
bon courage à toi!
philaubers- + membre techno +
59
c'est le meme bordel ici dans les vosges ils ont une aire de grand passage mais ces abrutis veulent pas y aller sous prétexte que c'est en macadam et gravillos et que leurs gosses ne peuvent pas marcher au risque de s'abimer les pieds !!!!!!!!!!!!!!!! alors ils skattent les prairies aux alentours avec la bénédictions des autorités
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
C'est pour ça qu'on n'a pas le droit de retourner les prairies.
Invité- Invité
L'année dernière ils se sont installé au mois d'aout sur le terrain de foot local, quand on a voulu trouver des solutions pour les déloger en leur proposant un autre emplacement (prairie en bordure de rivière sans électricité) une majorité d'habitants nous sont tombés dessus.
Je désespère de trouver un jour une solution humaine et égalitaire à ce problème .
Je désespère de trouver un jour une solution humaine et égalitaire à ce problème .
Invité- Invité
les manouches qu'ils retournent dans leur pays ...en manouchie !!!
herve56- + membre techno +
56 sud
la discrétion ,la propreté et le respect des biens publique et des gens redorerait leur image
mais ca doit etre une langue étrangère pour eux tout ca
mais ca doit etre une langue étrangère pour eux tout ca
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
et ton terrain en bordure de maison que tu ne peux pas moissonner la nuit... ni le jour !pinocio a écrit:L'année dernière ils se sont installé au mois d'aout sur le terrain de foot local, quand on a voulu trouver des solutions pour les déloger en leur proposant un autre emplacement (prairie en bordure de rivière sans électricité) une majorité d'habitants nous sont tombés dessus.
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Il est près de la maison des voisins, pas de ma maison , il partira en terrain à bâtir, 250€/m²salicapi a écrit:et ton terrain en bordure de maison que tu ne peux pas moissonner la nuit... ni le jour !
- Spoiler:
pinocio a écrit:L'année dernière ils se sont installé au mois d'aout sur le terrain de foot local, quand on a voulu trouver des solutions pour les déloger en leur proposant un autre emplacement (prairie en bordure de rivière sans électricité) une majorité d'habitants nous sont tombés dessus.
Invité- Invité
y'a plus que les manouches capable de mettre un tel prixpinocio a écrit:Il est près de la maison des voisins, pas de ma maison , il partira en terrain à bâtir, 250€/m²salicapi a écrit:et ton terrain en bordure de maison que tu ne peux pas moissonner la nuit... ni le jour !
- Spoiler:
pinocio a écrit:L'année dernière ils se sont installé au mois d'aout sur le terrain de foot local, quand on a voulu trouver des solutions pour les déloger en leur proposant un autre emplacement (prairie en bordure de rivière sans électricité) une majorité d'habitants nous sont tombés dessus.
les honnêtes gens ;on leurs piquent tout
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
@ Carlos t'es loin de l'aéroport de lesquin? J'ai un grand oncle qui avait sa ferme à côté, 80%exproprier a la construction de l'aéroport. C'était à fretin.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
c est mon secteur farmer
son nom (en mp)
son nom (en mp)
sud de l'ile
Béret vert a écrit:C'est pour ça qu'on n'a pas le droit de retourner les prairies.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
bon je fais pas un sujet, je voudrais juste savoir s'ils ont le droit de lancer les appels d'offre alors que le terrain n'est pas signé?
Invité- Invité
oui
à toi d'être vigilante pour que personnes ne rentre sur ton terrain s'il n 'y a pas d'accord de signé
à toi d'être vigilante pour que personnes ne rentre sur ton terrain s'il n 'y a pas d'accord de signé
Krokus- + membre techno +
59
oui mais ne pas accepter ni panneau , ni piquetage ou implantation
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
les géomètres sont entrés pour faire des études de terrain et ont un peu piqueté à des endroits, ils en ont un peu défriché pour pouvoir faire des forages aussi, mais j'ai donné mon accord que verbalement mais rien que pour l'étude de terrain pas pour le projet, après c'est pas piqueté sur toute la longueur, je trouve qu'ils sont très trop pressés, et ça me plait pas trop
Invité- Invité
c est comme ça qu ils compte faire avec moi !
il faut clôturer le terrain pour qu il y est violation de PP....
il faut clôturer le terrain pour qu il y est violation de PP....
sud de l'ile
je comprend mieux la finalité !.....
http://www.nordeclair.fr/info-locale/lesquin-lil-aeroparc-5-000-emplois-sans-augmenter-le-jna49b0n1018736
http://www.nordeclair.fr/info-locale/lesquin-lil-aeroparc-5-000-emplois-sans-augmenter-le-jna49b0n1018736
sud de l'ile
je viens de virer les quatres gus de la métropole qui me demande d accepter des sondages sur nos terrains !!!
il me demande à l amiable parce que ça urge
ils sont resté sur la route et si vous entrez dans la parcelle c est constat d huissier
on nous prend vraiment pour des cons et c est le négociateur de la mel qui s y colle un ancien animateur de la fédé
il me demande à l amiable parce que ça urge
ils sont resté sur la route et si vous entrez dans la parcelle c est constat d huissier
on nous prend vraiment pour des cons et c est le négociateur de la mel qui s y colle un ancien animateur de la fédé
sud de l'ile
punaise:le CR a osé virer un ancien fédé
si ça urge la mel n'a qu 'à sortir le chéquier!!!le foncier c'est ce qui leur coûte le moins cher
si ça urge la mel n'a qu 'à sortir le chéquier!!!le foncier c'est ce qui leur coûte le moins cher
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je suis deg on est en URSS le droit de propriete ??
résistance
résistance
sud de l'ile
Salut mon pote tu te révoltes. tu fais un attentat mais ne te trompe pas de cible comme nos amis musulman.carlo s a écrit:je suis deg on est en URSS le droit de propriete ??
résistance
Là c'est l'administration qui est en cause.
Invité- Invité
utilité publique c est de dépenser 2millions d euros pour faire une aire d acceuil pour des mecs qui n irons pas dans le respect de la loi
sud de l'ile
Ils veulent prendre chez toi Carlos ?
Ecoeurant
Ecoeurant
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ils en ont fait un à dix bornes de chez moi, il y à quatre clampins tous les six mois qui y vont.
Pas grand monde en effet, car il faut donner les cartes grises des véhicules pour pouvoir rentrer dans l'air d’accueil.
Pas grand monde en effet, car il faut donner les cartes grises des véhicules pour pouvoir rentrer dans l'air d’accueil.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tof a écrit:Ils veulent prendre chez toi Carlos ?
Ecoeurant
nos dernière terre de famille!!
juste à l entrée de l aéroport Lille bonjour la sécurité vigipirate ....
alors qu il y a des zones en friche indus a coté (mais chut là c est propriété du maire )
sud de l'ile
dans leur têtecarlo s a écrit:tof a écrit:Ils veulent prendre chez toi Carlos ?
Ecoeurant
nos dernière terre de famille!!
juste à l entrée de l aéroport Lille bonjour la sécurité vigipirate ....
alors qu il y a des zones en friche indus a coté (mais chut là c est propriété du maire )
ca coute + cher a détoxiquer
qu a te prendre des terres
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Bon courage Carloscarlo s a écrit:utilité publique c est de dépenser 2millions d euros pour faire une aire d acceuil pour des mecs qui n irons pas dans le respect de la loi
C'est quand meme honteux de dire que c'est d'utilité publique puisque ce sera reservé à une certaine categorie de gens ,ceux qui bénéficient de belles subventions pour l'achat de leur maison caravane
2 millions de jetés et des français expulsés de leur terre ancestrale ,est on encore en France §? (liberté? egalité? )
puy de dome
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5