Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche croskillette
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
recherche croskillette
Je recherche une croskillette d'une largeur 3m 3m50. La mienne est arrivée en bout de course.
si vous en avez une à me céder, faites moi signe.
si vous en avez une à me céder, faites moi signe.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
Re: recherche croskillette
Je ressort le sujet, je recherche un jeu de croskilette en 6m à pas trop cher poule crevé oblige.
Je recherche un truc un peu comme ca : http://m.agriaffaires.com/occasion/rouleau/14760821/gourdin-croskillette-5-80m.html
Je recherche un truc un peu comme ca : http://m.agriaffaires.com/occasion/rouleau/14760821/gourdin-croskillette-5-80m.html
Deutzman- + membre techno +
41
T'as pas tenté sur coin-coin????
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
Si mais dans ma région ya pas grand chose, c'est surtout en champagne ardennes, le nord ou picardie qu'il y a des annonces
Deutzman- + membre techno +
41
Bonsoir à tous !
Je suis à la recherche de croskillettes en doubles rangées, 6 m de large ça serait l'idéal. Introuvable dans le sud ce truc ! Si quelqu'un à ça qui traîne et qui sait plus quoi en faire...
Bob le camionneur- + membre techno +
Sud Ouest
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1