Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paliers croskillette usés
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
Re: paliers croskillette usés
Ça va te coûter plus cher qu’une bonne occasion. Si tu veux vraiment la garder tu fais rectifier par un tourneur puis tu mets une bague d’usure.
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Il y a généralement des bagues fonte ou Téflon, ou encore bois
Sinon a la semas dans le 51 (a selle je crois) ils ont de quoi faire
Sinon a la semas dans le 51 (a selle je crois) ils ont de quoi faire
François02- + membre techno +
02
deja il y a encore a usé en la tirant de l autre sens, sur ta photo c est usé a 50%
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
euh moi je touche à rien et je continu a bossé avec jusqu'à la fin de sa vie
sinon autre possibilité: à la place du roulement, tu greffes une bague nylon, mais par contre, il ne faut pas trop d'usure sur l'arbre, un graisseur et zou roule ma poule comme on dit
sinon autre possibilité: à la place du roulement, tu greffes une bague nylon, mais par contre, il ne faut pas trop d'usure sur l'arbre, un graisseur et zou roule ma poule comme on dit
bis 18- + membre techno +
- département : cher
pil poil au centre de la france
oui j'y ai penser a la tirer de l'autre sens faut juste que je fasse gaffe le sens que je prend les bords si je suis mal réveiller car les bras dépasse
j'ai pensé également les inverser, sinon si je les laisse comme ça, en terre très fine surtout pour haricots la c'est la cata la rangée se bloque et je traine un mont de terre
j'ai pensé également les inverser, sinon si je les laisse comme ça, en terre très fine surtout pour haricots la c'est la cata la rangée se bloque et je traine un mont de terre
jerem-mi- + Membre Accro +
nord
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Mécanique agricole
Page 1 sur 1