Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
entretient des jeunes plantations
3 participants
Page 1 sur 1
entretient des jeunes plantations
comment entretenez vous le sol sous le rang? traditionnel, déchaussage-décavaillonnage ou uniquement interceps ou encore désherbage?
jusqu'à présent je chaussais et décavaillonner mais je vais planté 2.8ha au printemps et je n'ai vraiment pas envie et pas vraiment le temps non plus de passer mon temps à reprendre tout au même bout pour décavaillonner à cause des cures ceps!
jusqu'à présent je chaussais et décavaillonner mais je vais planté 2.8ha au printemps et je n'ai vraiment pas envie et pas vraiment le temps non plus de passer mon temps à reprendre tout au même bout pour décavaillonner à cause des cures ceps!
Invité- Invité
Re: entretient des jeunes plantations
pour les jeunes plantes mon voisin utilise les lames avec petite rotative de chez terral sa marche pas trop mal .
sinon tu as comme interceps qui est pas mal mais très chére boisselet . dans le secteur de saint émilion on monte pas mal d'interceps actisols .
sinon tu as comme interceps qui est pas mal mais très chére boisselet . dans le secteur de saint émilion on monte pas mal d'interceps actisols .
mf2625- + membre techno +
- département : gironde 33
gironde 33
Pas de travail du sol chez moi.
On mets des écorces dans la route et on désherbe sous le rang.
On mets des écorces dans la route et on désherbe sous le rang.
ced51- + membre techno +
Au pays du Champagne
Desherbage sous le rang (rd up+surflan+107) marche bien et surtout du rd-up à la mad (dos) sur taches dés que ça (chiendent/sorgo) sort....en 4eme année:interceps.
light83- + membre techno +
var
Page 1 sur 1