Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169961 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mes mini plantations
+3
indo 3.6.3
s.a.m
pistile19
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1
mes mini plantations
histoire d'illustrer un peu ce forum je vais mettre des photos de mes minis plantations mais il n'y a rien d'exceptionnel car tout n'est pas fleuri et je ne suis pas une pro...
les rosiers
un lantana
ma terrasse pas encore tres fleurie
mon devant de porte
ce qu'il y a dans les bacs
un mini erable
des pensées encore en fleurs
un potentille
de la lavande pas encore fleurie
des oeillets de poetes
la vigne
les fraisiers
les choux fleurs
les carottes
les concombres
les tomates
les rosiers
un lantana
ma terrasse pas encore tres fleurie
mon devant de porte
ce qu'il y a dans les bacs
un mini erable
des pensées encore en fleurs
un potentille
de la lavande pas encore fleurie
des oeillets de poetes
la vigne
les fraisiers
les choux fleurs
les carottes
les concombres
les tomates
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: mes mini plantations
C'est beau, et ça nous change des plantations en plein champs !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
jolie fleurs et jolie maison, la toiture est faite en quoi?? jamais vu ça
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
françois57 a écrit:jolie fleurs et jolie maison, la toiture est faite en quoi?? jamais vu ça
elle est en lauze mais c'est souvent que ca descends
Corrèze
que quoi descend?? les pierres?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
C'est de la pierre !!
s.a.m- + membre techno +
Bravo ,tu te débrouilles comme un chef ...et ta maison est tres jolie ...tu pourrais faire des chambres d'hotes ou un gite rural ...
Juste 2 petites remarques :tes rosiers se plairaient mieux en pleine terre ...et puis dans une jardinière tu as mis cote à cote des fuchsias (qui aiment l'ombre )et des lavandes (qui aiment le soleil )...
Juste 2 petites remarques :tes rosiers se plairaient mieux en pleine terre ...et puis dans une jardinière tu as mis cote à cote des fuchsias (qui aiment l'ombre )et des lavandes (qui aiment le soleil )...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bin dit donc Iris, t'as la main verte !
s.a.m- + membre techno +
iris a écrit:Bravo ,tu te débrouilles comme un chef ...et ta maison est tres jolie ...tu pourrais faire des chambres d'hotes ou un gite rural ...
la maison n'est pas a moi je la loue que
et merci pour tes remarques mais les fuschias se plaisent pas au soleil?
Corrèze
françois57 a écrit:que quoi descend?? les pierres?
les lauzes... et oui ca doit etre un genre de pierre
Corrèze
c'est bien beau chez toi Pistille , dommage que l'ordi ne fasse pas passer les odeurs des roses et du lantana. .... Les lauzes, c'est drôlement joli, on en a vu dans le cantal, ça ressemble un peu aux vieux toits bretons, les petites ardoises tout en haut, les grosses vers le bas. Ici aussi, pas mal de maisons ont les fenêtres, les portes et les volets bleus, ça viendrait des pécheurs qui pour ne pas la perdre, finissaient leur peinture anti-fooling de bateau bleue ou verte...
Tu es sure que ton mini - érable n'est pas un frène????? ou alors je viens de regarder ma bible, érable negundo ou encore érable à feuiles de charme....
Je n'oserai jamais mettre les photos d'ici, c'est moche, un mobil home, les brebis et leurs petits c'est bien plus joli ! et on n'a pas fait de potager pour laisser du terrain aux zouzounes.... Et mon thym, ma ciboulette , mon lilas et mes iris en pot, c'est pas brillant ! Mon hètre rouge, le père diwan le croisé cochon d'inde me l'a définitivement destroy Alors s'il te plait, mets d'autres photos, que je bave d'envie ! ! ! !
Tu es sure que ton mini - érable n'est pas un frène????? ou alors je viens de regarder ma bible, érable negundo ou encore érable à feuiles de charme....
Je n'oserai jamais mettre les photos d'ici, c'est moche, un mobil home, les brebis et leurs petits c'est bien plus joli ! et on n'a pas fait de potager pour laisser du terrain aux zouzounes.... Et mon thym, ma ciboulette , mon lilas et mes iris en pot, c'est pas brillant ! Mon hètre rouge, le père diwan le croisé cochon d'inde me l'a définitivement destroy Alors s'il te plait, mets d'autres photos, que je bave d'envie ! ! ! !
Invité- Invité
C'est Pistilou qui va être heureux au milieu de ces belles plantations, bon, il va peut-être moins aimer le chou-fleur!
Bravo, c'est trés joli
Bravo, c'est trés joli
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Il y avait peut-être du vent mais en semant de travers il en rentre plus sur ladavid24 a écrit:les carottes ne sont pas semées bien droites ....
ligne . Tu devrais les éclaircir un peu pour qu'elles puissent grossir.
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:Il y avait peut-être du vent mais en semant de travers il en rentre plus sur ladavid24 a écrit:les carottes ne sont pas semées bien droites ....
oui il faut que je le fasse mais j'ai deja émilie qui m'éclaircie pas mal de chose et qui arrache ce qui lui plait pas ou alors elle écrase donc du coup c'est pas top mais bon il parait qu'a son age j'en faisait autant a ma grand mere du coup aujourd'hui ca la fait rire
pour les rangées pas droites il devait y avoir du vent comme dis chantounette
Corrèze
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
çà a l'air de bien pousser chez toi le coq !!! trève de plaisanterie les géraniums sont magnifiquesmoulinos a écrit:
Tarn
Si tu as de l'aide, tu es sauvée !!! ton potager sera bientôt nickel !!!!pistile19 a écrit:Chantounette a écrit:Il y avait peut-être du vent mais en semant de travers il en rentre plus sur ladavid24 a écrit:les carottes ne sont pas semées bien droites ....
oui il faut que je le fasse mais j'ai deja émilie qui m'éclaircie pas mal de chose et qui arrache ce qui lui plait pas ou alors elle écrase donc du coup c'est pas top mais bon il parait qu'a son age j'en faisait autant a ma grand mere du coup aujourd'hui ca la fait rire
pour les rangées pas droites il devait y avoir du vent comme dis chantounette
Tarn
moulinos magnifique les géraniums
Corrèze
c 'est pas moi
c 'est le paternel qui s" en occupe
c 'est le paternel qui s" en occupe
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
en ce moment le coq c'est lss pieds dans la me..e qu'il doit etre
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Jardinage, bricolage, décoration...
Page 1 sur 1