Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
appartement au bord de mer
+5
philaubers
Le Mecreant
dftargette
logo55
nonord
9 participants
appartement au bord de mer
Avez vous tes tarifs au m carré ,il semblerai que le marché est calme aussi dans ces zones
Invité- Invité
Re: appartement au bord de mer
le chef a dit on investit pas!!
quoique c'est peut-être + rentable que notre taf!!
même surement+.......
quoique c'est peut-être + rentable que notre taf!!
même surement+.......
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le belge a écrit:Avez vous tes tarifs au m carré ,il semblerai que le marché est calme aussi dans ces zones
Pourquoi ,tu veut te dé localisé ?????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Bonjour
Dans le Sud les prix ne bougent pas beaucoup,certain appart sont a vendre depuis plus d'un an ,mais pas en baisse
Pour donner une idée compter 150000 a 250000 € pour 30 à 45 m² en T2T3 proche de la mer , région Bormes Cavalaire
Tu as trouvé un repreneur avec une valise bientôt mon tour...
Dans le Sud les prix ne bougent pas beaucoup,certain appart sont a vendre depuis plus d'un an ,mais pas en baisse
Pour donner une idée compter 150000 a 250000 € pour 30 à 45 m² en T2T3 proche de la mer , région Bormes Cavalaire
Tu as trouvé un repreneur avec une valise bientôt mon tour...
Invité- Invité
3600€/m2 à Hossegor (Landes) pour 120 m2, frais de notaire inclus, vendu il y a un petit mois à un Bourguignon !le belge a écrit:Avez vous tes tarifs au m carré ,il semblerai que le marché est calme aussi dans ces zones
Invité- Invité
4000€/m² sur la côte d'opale, rien n'a baissé!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
A priori, dans le pays de Vannes les prix moyens ont chuté de 15 %
pour les maison a 261000 € en moyenne
et - 4.1 % a 2160 € le m² pour les apparte toujours en moyenne et ça reste la ville la plus chere de la region.
Mais il s'agit de moyenne.
pour les maison a 261000 € en moyenne
et - 4.1 % a 2160 € le m² pour les apparte toujours en moyenne et ça reste la ville la plus chere de la region.
Mais il s'agit de moyenne.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Oui le marché de l'immobilier est calme et à la baisse, dans le sud de la france aussi. Même si on peut trouver des plages un peu partout, on peut réaliser de bonnes affaires dans le sud vers montpellier, la grande motte, cannes, nice, marseille, etc... On croit toujours que c'est hors de prix mais en regardant les petites annonces immobilières il a certains biens très intéressant.
Invité- Invité
Le marché est peut-être calme lui, mais je sens que moi je vais l'être un peu moins si tu ne nous fais pas un passage par la case présentation avec présentation de tous tes papiers: permis de séjour, carte verte, contrôle technique, copie du livret de famille, livret militaire, certificat de virginité ...etc clique làsimonon a écrit:Oui le marché de l'immobilier est calme
Invité- Invité
pinocio a écrit:Le marché est peut-être calme lui, mais je sens que moi je vais l'être un peu moins si tu ne nous fais pas un passage par la case présentation avec présentation de tous tes papiers: permis de séjour, carte verte, contrôle technique, copie du livret de famille, livret militaire, certificat de virginité ...etc clique làsimonon a écrit:Oui le marché de l'immobilier est calme
il y a du favoritisme!j'avais du fournir en plus de tout ça:une photo de mon plus gros tracteur,une copie de ma derniére prise de sang et le nombre de mes rapports mensuels!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:pinocio a écrit:Le marché est peut-être calme lui, mais je sens que moi je vais l'être un peu moins si tu ne nous fais pas un passage par la case présentation avec présentation de tous tes papiers: permis de séjour, carte verte, contrôle technique, copie du livret de famille, livret militaire, certificat de virginité ...etc clique làsimonon a écrit:Oui le marché de l'immobilier est calme
il y a du favoritisme!j'avais du fournir en plus de tout ça:une photo de mon plus gros tracteur,une copie de ma derniére prise de sang et le nombre de mes rapportsmensuelsannuels !
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:philaubers a écrit:pinocio a écrit:Le marché est peut-être calme lui, mais je sens que moi je vais l'être un peu moins si tu ne nous fais pas un passage par la case présentation avec présentation de tous tes papiers: permis de séjour, carte verte, contrôle technique, copie du livret de famille, livret militaire, certificat de virginité ...etc clique làsimonon a écrit:Oui le marché de l'immobilier est calme
il y a du favoritisme!j'avais du fournir en plus de tout ça:une photo de mon plus gros tracteur,une copie de ma derniére prise de sang et le nombre de mes rapportsmensuelsannuels !
=nombre d'hectares de philaubers*2!
philaubers- + membre techno +
59
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Bouarf ça reste moins cher qu'en région parisienne... entre 7 et 8000€/m²
Même en location rien n'est donné...
Même en location rien n'est donné...
Invité- Invité
et sur l'ile d'oléron des idées !!!!!
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
comme l’île de récycyne a écrit:et sur l'ile d'oléron des idées !!!!!
200000...€ le terrain
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
y en a qui veulent relancer le CCC
massey8210- + membre techno +
morbihan
il reste peut être des petites maisons vendéennes ,deux piéces + un garage et un peu de terrain ?pig a écrit:comme l’île de récycyne a écrit:et sur l'ile d'oléron des idées !!!!!
200000...€ le terrain
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
sur ma commune une 20taine de maisons à vendre mais c'est à 60km de la mercycyne a écrit:il reste peut être des petites maisons vendéennes ,deux piéces + un garage et un peu de terrain ?pig a écrit:comme l’île de récycyne a écrit:et sur l'ile d'oléron des idées !!!!!
200000...€ le terrain
ça va pas vite à se vendre
les acheteurs attendent que ça baissent ....
les vendeurs ne veulent pas baisser ....
pig- + membre techno +
Par ici, la pierre se vend bien, mais les néobretonnes des années 70 personne n'en veux.
En fait il ne faut pas se faire d'illusion: soit le bien est de qualité et les prix se maintiennent soit c'est du tout venant et là les prix chutent
Quand a penser faire de grosses plus values, faut quand même pas trop y compter.
En fait il ne faut pas se faire d'illusion: soit le bien est de qualité et les prix se maintiennent soit c'est du tout venant et là les prix chutent
Quand a penser faire de grosses plus values, faut quand même pas trop y compter.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
chez nous c'est u n peu ça aussi
les vielles pierres sont recherchées quoique un peu moins qu'il y a dix ans par les angliches
ainsi que les maisons neuves et bien équipées
mais les biens des années 70/ 80 ne partent pas vite
les vielles pierres sont recherchées quoique un peu moins qu'il y a dix ans par les angliches
ainsi que les maisons neuves et bien équipées
mais les biens des années 70/ 80 ne partent pas vite
pig- + membre techno +
C'est bien ça la particularité de la pierre, comme la terre, ça reste un placement à long terme la bulle des plus-values rapides à explosé il y a déjà deux ou trois ans, suite à la crise des subprimes aux usa en 2008.Le Mecreant a écrit:Par ici, la pierre se vend bien, mais les néobretonnes des années 70 personne n'en veux.
En fait il ne faut pas se faire d'illusion: soit le bien est de qualité et les prix se maintiennent soit c'est du tout venant et là les prix chutent.Quand a penser faire de grosses plus values, faut quand même pas trop y compter
Mais la qualité restera toujours un bon placement, il suffit de savoir attendre.
Invité- Invité