Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
d.d. trie des semences de moutardes
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1
d.d. trie des semences de moutardes
un trieur de semences de moutardes : une tôle de 2*1 m perforées de trous de diamètre 4mm
un ancien vibreur (table vibreuse ) qques chevrons pour rigidifier la tôle un bac de scäffer 2 rigolos et 1 t de semences triées à l'h
" />
" />
" />
et le demi gris d.d. répartit la marchandise sur la table de triage .pendant que 2 personnes lui amènent les moutardes .
un ancien vibreur (table vibreuse ) qques chevrons pour rigidifier la tôle un bac de scäffer 2 rigolos et 1 t de semences triées à l'h
" />
" />
" />
et le demi gris d.d. répartit la marchandise sur la table de triage .pendant que 2 personnes lui amènent les moutardes .
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Re: d.d. trie des semences de moutardes
fait voir l'ordinateur de contrôle comment tu l'as branché
Invité- Invité
Elles sont à combien le kg ?
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
impossible derrière les cheveux gris: bug généraliséguy37 a écrit:fait voir l'ordinateur de contrôle comment tu l'as branché
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Dans la liste du materiel à prévoir, tu as oublié de citer un manche et une pelle neuve!
Invité- Invité
Ou c'est que vous choppez des grilles comme ca à trou rond ?
parce qu'au pire, avec les vieilles batteuses pourries qui trainent par ci par là, suffirait d'avoir ces satanées grilles pour faire des "tarares" automoteurs à pas cher......
on va embaucher les mains noires qq jours cet hiver, il va nous faire ca
PS : celui qui dit que je peux prendre ma TF42 pour faire pareil, il se prend une golden...
parce qu'au pire, avec les vieilles batteuses pourries qui trainent par ci par là, suffirait d'avoir ces satanées grilles pour faire des "tarares" automoteurs à pas cher......
PS : celui qui dit que je peux prendre ma TF42 pour faire pareil, il se prend une golden...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
lje cultive des moutardes dans les endroits difficile (derrière pylône , difficile d'accès pour la holmer ou il ne reste plus rien après les passage du pulvé..) en moyenne 1500kg/ha (minimum 500 et max 2800kg/ha) et pour le prix = du jour en moyenne la culture de moutarde est comme la culture de betterave(25€) en rentabilité chez moi .très peu d'intrant comme le colza en désherbage un insecticide miligètes et un petit fongi+ raccourc. engrais = feintes comme pour betterave. la moutarde est un couvert facile pour moi gros consommateur d'azote. pour le printemps je me suis accommodé des grandes tiges .ne me pausant + de problèmes (le matos est prévu pour )PA25 a écrit:Elles sont à combien le kg ?
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu sais les pelles à neige ne servent pas que a ça.varadero a écrit:Dans la liste du materiel à prévoir, tu as oublié de citer un manche et une pelle neuve!
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
tu as raison j'y ai déjà pensé un escalier avec 2 tôle perforée une en 5mm et la deuxième en 3.5 mm mise l'une au-dessus de l'autre en mouvement alterné pour évité les balourds(mouvements va et vient de 5mm suffisent )bidou02 a écrit:Ou c'est que vous choppez des grilles comme ca à trou rond ?
pour les tôle perforées je trouve cela chez un bon négoce en ferraille (motard )
j'ai fais aussi des buses pour aspiration dans les escourgeons( ventilation fontaine comme agrilid et ce pour qques €€€)
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Je l'ai fait moi même
Page 1 sur 1