Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170096 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche article paru sur la FA en aout 2013
5 participants
recherche article paru sur la FA en aout 2013
n'etant plus abonné donc pas d'acces au site donc je recherche un article paru sur les semences de ferme en aout 2013 dans la france agricole.
un 4 pages de mon trieur a façon fait reference a cette article
merçi
un 4 pages de mon trieur a façon fait reference a cette article
merçi
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: recherche article paru sur la FA en aout 2013
Désolé je ne l'ai pas ! Je ne suis plus abonné depuis un bon moment !
Invité- Invité
+1, visiblement, cette revue est en perte de vitesse point de vue abonnes, malgre des offres de reabonnement tres allechantes !! Dommage
dbl- + Membre +
37
je suis tjrs abonné et j'ai un peu regardé mais pas trouvé grand chose
t'es sur de la date ?
t'es sur de la date ?
pitafe- + membre techno +
Lozere
c'est dans la pub de mon trieur qui fait reference a cette article en aout 2013; bon p'etre une erreur de frappe!
en tout cas je suis a nouveau bluffer par la reactivité des reponses................ VIVE ACE
en tout cas je suis a nouveau bluffer par la reactivité des reponses................ VIVE ACE
massey8210- + membre techno +
morbihan
j'ai trouvé ça:
De la qualité des semences dépend une large part de la réussite de la culture. Chaque lot destiné aux semences de ferme devra donc faire l'objet de plusieurs contrôles.
Un test de faculté germinative est indispensable pour les céréales récoltées après la pluie. Dans tous les cas, après un, voire deux passages au nettoyeur, la proportion de grains échaudés et fusariés sera étudiée.
Ces données facilitent le choix du fongicide en traitement de semences. Ce dernier peut être associé à un insecticide type Férial pour les semis précoces. Enfin, en présence d'ergot, mieux vaut se tourner vers les semences industrielles.
En savoir plus sur http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/semis-des-semences-fermieres-irreprochables-76519.html#xQ9T63imRsmlLRIT.99
De la qualité des semences dépend une large part de la réussite de la culture. Chaque lot destiné aux semences de ferme devra donc faire l'objet de plusieurs contrôles.
Un test de faculté germinative est indispensable pour les céréales récoltées après la pluie. Dans tous les cas, après un, voire deux passages au nettoyeur, la proportion de grains échaudés et fusariés sera étudiée.
Ces données facilitent le choix du fongicide en traitement de semences. Ce dernier peut être associé à un insecticide type Férial pour les semis précoces. Enfin, en présence d'ergot, mieux vaut se tourner vers les semences industrielles.
En savoir plus sur http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/semis-des-semences-fermieres-irreprochables-76519.html#xQ9T63imRsmlLRIT.99
pitafe- + membre techno +
Lozere
veux-tu dire que la societe qui te fait de la semence à façon fait reference à un article de la FA dans sa propre pub ?
et tu souhaites vérifier sa pub
pas'ketukroialapub
et tu souhaites vérifier sa pub
pas'ketukroialapub
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Massey
Meme non abonne tu peux lire les articles en te connectant au site ,puis tu fais une recherche (126 resultat pour semence de ferme)
je te mets un lien en esperant qu'il marche ,(aout 2013 est à la 7eme page de recherche sinon)
LIEN
Meme non abonne tu peux lire les articles en te connectant au site ,puis tu fais une recherche (126 resultat pour semence de ferme)
je te mets un lien en esperant qu'il marche ,(aout 2013 est à la 7eme page de recherche sinon)
LIEN
gilles- + membre techno +
puy de dome