Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170713 messages dans 88302 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
bonjour a tous !
+14
pit59
BV-Fan
nico21
Tof 71
HL 51
Franki
renault59
PatogaZ
lolo13430
lauva
fusa 32
alain
gégé 81
scientia
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
bonjour a tous !
Rappel du premier message :
Bonjour a tous !!!
Je me suis enfin inscrite apres trois mois de visite sur ce forum unique.
Je suis une chercheuse russe. Ma these est consacree a l'etude sociolinguistique des parlers francais de metiers y compris ceux de cerealiers, d'eleveurs bovins et de bouchers. Je visite votre forum assez souvent (et avec un tres grand plaisir !) et apprecie les forumeurs pour leur competence, energie creatrice et esprit de facetie.
Je collabore fructueusement avec des cerealiers picards et des eleveurs ardennais.
Bonjour a tous !!!
Je me suis enfin inscrite apres trois mois de visite sur ce forum unique.
Je suis une chercheuse russe. Ma these est consacree a l'etude sociolinguistique des parlers francais de metiers y compris ceux de cerealiers, d'eleveurs bovins et de bouchers. Je visite votre forum assez souvent (et avec un tres grand plaisir !) et apprecie les forumeurs pour leur competence, energie creatrice et esprit de facetie.
Je collabore fructueusement avec des cerealiers picards et des eleveurs ardennais.
scientia- + membre techno +
Russie
Re: bonjour a tous !
GRUEZI Mam'dame Scientia
* veut dire "bonjour" en dialecte "suisse-allemand" , langue orale parlée par 3/4 des habitants de mon pays.
* veut dire "bonjour" en dialecte "suisse-allemand" , langue orale parlée par 3/4 des habitants de mon pays.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2