Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
une famille , ça se respecte!!
+19
apache67
Agri67
la cigogne
philaubers
Chantou
centkght
BE68
bastien
etaisere
horsch62
pitafe
benes
merinos
gé des lavandes
salicapi
yaya
s.a.m
erwin
papy48
23 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
une famille , ça se respecte!!
Rappel du premier message :
je reviens sur la remarque que j'ai fait a marie
je pense que c'est un manque de respect envers les autres forumeurs que de mettre des CONNERIES en guise d'age ou de localisation .
c'est quand meme plus agreable de discuter avec quelqu'un , duquel on connaît sa region et sa tranche d'age .il n'est pas necessaire non plus d'y mettre son pédigrée complet , surtout que pour la majorité d'entre nous on ne se connaît pas physiquement .
on voit tres bien , élie , sous son parasol , sirotant un petit jaune , lui qui est d'une region ou le soleil y a ses habitudes , par contre polux et les gars du nord , moi compris , c'est avec un parapluie qu'il faut nous imaginer . et ça parce qu'ils ont indiqué leur region !!
je sais , je suis un peu vieux jeu , mais c'est comme ça et j'y peux rien
je reviens sur la remarque que j'ai fait a marie
je pense que c'est un manque de respect envers les autres forumeurs que de mettre des CONNERIES en guise d'age ou de localisation .
c'est quand meme plus agreable de discuter avec quelqu'un , duquel on connaît sa region et sa tranche d'age .il n'est pas necessaire non plus d'y mettre son pédigrée complet , surtout que pour la majorité d'entre nous on ne se connaît pas physiquement .
on voit tres bien , élie , sous son parasol , sirotant un petit jaune , lui qui est d'une region ou le soleil y a ses habitudes , par contre polux et les gars du nord , moi compris , c'est avec un parapluie qu'il faut nous imaginer . et ça parce qu'ils ont indiqué leur region !!
je sais , je suis un peu vieux jeu , mais c'est comme ça et j'y peux rien
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: une famille , ça se respecte!!
je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
philaubers- + membre techno +
59
Tu plaisantes ...philaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
Invité- Invité
philaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Weppes en 2 sec sur gogol
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bravo les gars!
@ laurent:tu es déjà venu te perdre par ici?
59
philaubers a écrit:bravo les gars!
pas exactement,je suis passé pas loin en vadrouille à Bruxelles et Lille(j'avais regardé sur la carte ce qu'etaient les Weppes
Invité- Invité
sud ouest de lille, pour moi c'était la belgique!erwin a écrit:philaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Weppes en 2 sec sur gogol
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
laurent53 a écrit:d'ailleurs,ça se dit Weppes ou Veppes?
weppes.
aubers,un petit village du 59 (tout à gauche de la carte) qui résiste à l'envahisseuse TARTYNOBRY!
à gauche,c'est le Pas de Calais.
59
les Weppes, les Weppes, laisses moi réfléchir C'est pas là qu'habite le célèbre Phil d'Aubers patatier de son étatphilaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
Invité- Invité
Ca se dit les Weppes !!.......... de wien, à wot' serwicelaurent53 a écrit:d'ailleurs,ça se dit Weppes ou Veppes?
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:les Weppes, les Weppes, laisses moi réfléchir C'est pas là qu'habite le célèbre Phil d'Aubers patatier de son étatphilaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
je suis démasqué!
je vais changer ma localisation pour un lieu dit du village....j'ai le Tonkin ou la Russie!
59
Prends le Tonkin, on t'appellera not' p'tite bourgeoise, no't tonkiki, not' tonkinoisephilaubers a écrit:alaindesalpes a écrit:les Weppes, les Weppes, laisses moi réfléchir C'est pas là qu'habite le célèbre Phil d'Aubers patatier de son étatphilaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
je suis démasqué!
je vais changer ma localisation pour un lieu dit du village....j'ai le Tonkin ou la Russie!
Invité- Invité
Parts aux Amériques ,on te surnommera El Gringo de la patatephilaubers a écrit:alaindesalpes a écrit:les Weppes, les Weppes, laisses moi réfléchir C'est pas là qu'habite le célèbre Phil d'Aubers patatier de son étatphilaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
je suis démasqué!
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
avec les patates dedours,vous êtes prêts pour l'amour!
59
Tu sais benes...les marnais on peur que quand ils se rattacherons à l'Alsace le crémant dépassera le champagne...c'est pourquoi ils nous boycottes un peu oulah je sens que je vais pas me faire des potes ici
Agri67- + membre techno +
Alsace
Agri67 a écrit:Tu sais benes...les marnais on peur que quand ils se rattacherons à l'Alsace le crémant dépassera le champagne...c'est pourquoi ils nous boycottes un peu oulah je sens que je vais pas me faire des potes ici
bof,un efferalgan dans le gewurz fera d'une pierre deux coups,une mauvaise limonade sans le mal de tête du lendemain
Invité- Invité
pat51 a écrit:Agri67 a écrit:Tu sais benes...les marnais on peur que quand ils se rattacherons à l'Alsace le crémant dépassera le champagne...c'est pourquoi ils nous boycottes un peu oulah je sens que je vais pas me faire des potes ici
bof,un efferalgan dans le gewurz fera d'une pierre deux coups,une mauvaise limonade sans le mal de tête du lendemain
J ai regardé le 13 heures de clair ce midi , il y avait un reportage sur la probable futur région lorraine champagne Ardenne et les alsaciens interviewés ne veulent pas être rattacher à la champagne
Invité- Invité
Dymo
je ne suis pas un donneur de leçons , loin de la ,ce n'est pas mon genre . des conneries , j'en fais ma part , la preuve .
mais je suis comme beaucoup de mes semblables , avec un petit peu de qualités et beaucoup de défauts .
mais si je reproche a certains de ne pas se localisés ,c'est pour un coté pratique également , dernièrement , on a découvert , en discutant sur ACE , qu'un forumeur est a 10 km de chez nous ,on le connait un peu de vue , donc on pouvait se croiser sans se dire bonjour , ce qui serait dommage .( s'il n'avait pas mis sa region , jamais on aurait deviner .)
(dernièrement ,un gars demandait de quelle region est pato , lui , c'est planete terre , pas logique )
pour ce qui est de la messe , j'ai reçu une éducation chretiene , mais , en desaccord , disont , avec le clergé , je ne pratique pas .Dymo pourquoi cette question ? voit pas le rapport
je ne suis pas un donneur de leçons , loin de la ,ce n'est pas mon genre . des conneries , j'en fais ma part , la preuve .
mais je suis comme beaucoup de mes semblables , avec un petit peu de qualités et beaucoup de défauts .
mais si je reproche a certains de ne pas se localisés ,c'est pour un coté pratique également , dernièrement , on a découvert , en discutant sur ACE , qu'un forumeur est a 10 km de chez nous ,on le connait un peu de vue , donc on pouvait se croiser sans se dire bonjour , ce qui serait dommage .( s'il n'avait pas mis sa region , jamais on aurait deviner .)
(dernièrement ,un gars demandait de quelle region est pato , lui , c'est planete terre , pas logique )
pour ce qui est de la messe , j'ai reçu une éducation chretiene , mais , en desaccord , disont , avec le clergé , je ne pratique pas .Dymo pourquoi cette question ? voit pas le rapport
nord picardie
titi51 a écrit:pat51 a écrit:Agri67 a écrit:Tu sais benes...les marnais on peur que quand ils se rattacherons à l'Alsace le crémant dépassera le champagne...c'est pourquoi ils nous boycottes un peu oulah je sens que je vais pas me faire des potes ici
J ai regardé le 13 heures de clair ce midi , il y avait un reportage sur la probable futur région lorraine champagne Ardenne et les alsaciens interviewés ne veulent pas être rattacher à la champagne
Ici beaucoup sont du genre: Elssas Frei!
Bon il y a BE68 qui est pour le rattachement
apache67- + membre techno +
Alsace,Bas-rhin
laurent ,évites de faire des inversions
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:laurent ,évites de faire des inversions
il aurait du dire "messe de la folle" ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
chacun fait comme il veux c'est un forum
je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne b...e pas et je ne vais pas a la messe
c'est vrai qu'on est peut etre pas loin de certain forumeur mais pour cela il y a les mp pour demander sans que tous le forum le sache.
ce n'est que mon avis
je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne b...e pas et je ne vais pas a la messe
c'est vrai qu'on est peut etre pas loin de certain forumeur mais pour cela il y a les mp pour demander sans que tous le forum le sache.
ce n'est que mon avis
Invité- Invité
Pour vivre heureux, vivons cachés ... c'est clair !
Quoique !
Quoique !
Invité- Invité
bill ,
tu t'es localisé sur ton avatar .
donc voisin .
tu t'es localisé sur ton avatar .
donc voisin .
nord picardie
A 2km !centkght a écrit:westvar , on est surement passé a coté de chez toi la semaine derniere , on était sur le marché d'aix le mardi matin puis direction frejus par la route
Invité- Invité
papy48 a écrit: Dymo
slt papy48,pourquoi tu es obligé de connaitre pour dire bonjour???????
c est plus facile de se faire des "amis virtuels" que des vrais,derriere un ordi on peut raconter ce que l on veut,mais en reel tu ne peux mentir longtemps,c est bien pour ça que beaucoup se disent amis ici et ne parle pas a leur voisin
benoit62- + membre techno +
arras
les weppes, c'est où est fabriqué le schewppes?
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
je n'ai pas dit obligé ,benoit62 a écrit:
c est plus facile de se faire des "amis virtuels" que des vrais,derriere un ordi on peut raconter ce que l on veut,mais en reel tu ne peux mentir longtemps,c est bien pour ça que beaucoup se disent amis ici et ne parle pas a leur voisin
pourquoi marquer 103 ou 99 ans , si il ne veut pas dire son age , il marque rien , et pour sa localisation , c'est pareil , pour moi il se fout des gens à marquer ça . bon ,comme dit plus haut , je suis peut etre vieux jeu .
bon , tu as quoi comme temps , l'été , c'est pas encore pour aujourd'hui
nord picardie
bill 80 a écrit:
je ne bois pas, je ne me drogue pas, je ne b...e pas
Pitain ce que tu dois t'emmerder !
Invité- Invité
Ben si moi, un mes aïeul y est né, d'origine de sainghin !philaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
coucheramDBs9 a écrit:Pour vivre heureux, vivons cachés ... c'est clair !
Quoique !
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
etaisere a écrit:les weppes, c'est où est fabriqué le schewppes?
Non ils boivent de la biere avec une rondelle de patate là bas comme le prouve cet habitant des Weppes:
Invité- Invité
erwin a écrit:bzh centre a écrit:laurent ,évites de faire des inversions
est-ce que je t'ai traité de fada moi ? c'est quoi ton problème?
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:erwin a écrit:bzh centre a écrit:laurent ,évites de faire des inversions
c'est de l'humour Dymo je ne voulais pas insinuer que t'es folle mais c'est vrai qu'en relisant, ça peut prêter à confusion Tu veux que j'efface ?
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:Dymo2 a écrit:erwin a écrit:bzh centre a écrit:laurent ,évites de faire des inversions
c'est de l'humour Dymo je ne voulais pas insinuer que t'es folle mais c'est vrai qu'en relisant, ça peut prêter à confusion Tu veux que j'efface ?
bof aucune importance, je viens de moins en moins sur ce forum, ça ne me dérange pas outre mesure
salut
Invité- Invité
un petit rayon de soleil mais nuage qui arrive!!!!!papy48 a écrit:je n'ai pas dit obligé ,benoit62 a écrit:
pourquoi marquer 103 ou 99 ans , si il ne veut pas dire son age , il marque rien , et pour sa localisation , c'est pareil , pour moi il se fout des gens à marquer ça . bon ,comme dit plus haut , je suis peut etre vieux jeu .
bon , tu as quoi comme temps , l'été , c'est pas encore pour aujourd'hui
benoit62- + membre techno +
arras
vivanden a écrit:Ben si moi, un mes aïeul y est né, d'origine de sainghin !philaubers a écrit:je me situe dans les weppes...pas certain que tout le monde connaisse!
sainghin en weppes.
59
illies , herlies , wicres , c'est le berceau de ma famille paternelle , on y a encore quelques cousins .
nord picardie
etaisere a écrit:yaya a écrit:s.a.m a écrit:On verra Yaya quand vous serrez rattaché à la Lorraine !
la Lorraine pourquoi pas...
j'aime bien la mirabelle
Mais l'Alsace..... pour la choucroute...
revenons à la Champagne des contes de Champagne
la belle époque des croisades, des templiers....
On savait vivre à cte époque
Ben justement !
La Champagne est la deuxième région productrice de choucroute !!!!!
yaya- + membre techno +
Ostland
benes a écrit:yaya a écrit:s.a.m a écrit:On verra Yaya quand vous serrez rattaché à la Lorraine !
j'aime bien la mirabelle
Mais l'Alsace.....
c'est quoi le pb avec l'alsace?
Ben..... on sait pas ou s'est .........
yaya- + membre techno +
Ostland
papy48 a écrit:illies , herlies , wicres , c'est le berceau de ma famille paternelle , on y a encore quelques cousins .
pour finir,ce n'est pas si paumé que ça les Weppes!
59
yaya a écrit:benes a écrit:yaya a écrit:s.a.m a écrit:On verra Yaya quand vous serrez rattaché à la Lorraine !
j'aime bien la mirabelle
Mais l'Alsace.....
c'est quoi le pb avec l'alsace?
Ben..... on sait pas ou s'est .........
c'est juste derrière la Lorraine...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
philaubers a écrit:papy48 a écrit:illies , herlies , wicres , c'est le berceau de ma famille paternelle , on y a encore quelques cousins .
Tu te croyais dans un coin paumé ???
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
vivanden a écrit:philaubers a écrit:papy48 a écrit:illies , herlies , wicres , c'est le berceau de ma famille paternelle , on y a encore quelques cousins .
Tu te croyais dans un coin paumé ???
c'est assez urbanisé par ici,donc paumé n'était pas le bon terme.
je me croyais dans un coin moins connu.
59
Connu .... connu ... disons sur ACE ce qui est déjà un bon début ...
Au début, Rome était peu connu ... puis à partir de César plus
Au début, Rome était peu connu ... puis à partir de César plus
Invité- Invité
John Waine serait il le cousin de César????
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
A ce niveau là de génération, tout le monde est cousin de César ... toi, moi, d'autres ...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3