Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau défi
+3
papy48
Kris91
tof
7 participants
Nouveau défi
Chaque année amène son lot de nouveautés et de défis.
Pour cette nouvelle saison de courses et trails qui va bientôt débuter je me lance un petit défi : L'Eco-Trail - 50km pour 1000m D+
Bien avant ça il y aura d'autres courses mais celle là reste mon défi majeur pour l'année qui arrive...on verra si je le tiens ou pas !!!
Et puis à choisir, je préfère ça et de loin au Ice Bucket Challenge
Pour cette nouvelle saison de courses et trails qui va bientôt débuter je me lance un petit défi : L'Eco-Trail - 50km pour 1000m D+
Bien avant ça il y aura d'autres courses mais celle là reste mon défi majeur pour l'année qui arrive...on verra si je le tiens ou pas !!!
Et puis à choisir, je préfère ça et de loin au Ice Bucket Challenge
Invité- Invité
Re: Nouveau défi
Me suis si mal exprimé que ça? fort possible
les courses il y a pour le moment de prévu :
_ Paris - Versailles
_ 20km de Paris
_ Route des 4 châteaux
_ Semi-marathon de Paris
_ Eco-Trail = trail sur Paris et région parisienne (Versailles, Jouy en Josas, ...) de 50km avec un dénivelé positif de 1000m
_ Trail sanglier
_ ...
Invité- Invité
Avec quoi comme caisse ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est déjà mieux
T'a l'air motivé en tout cas, tu l'à déjà fait 50 km d'un coup?
Invité- Invité
Avec un trail !!
Kris91- + membre techno +
idf sud
rififi a écrit:C'est déjà mieux
En moto ou en voiture? oui
En courant, non...
Max que j'ai fait c'est 30 km, on va se préparer en conséquence et on verra si les jambes et surtout la tête vont jusqu'au bout!
Invité- Invité
http://www.saintelyon.com/levenement/
Y'a celle-ci aussi qui est mythique chez ceux "kèmenchié"
Y'a celle-ci aussi qui est mythique chez ceux "kèmenchié"
Invité- Invité
Prochaine etape!! Bon faut etre un peu taré!!
http://www.metronews.fr/sport/mont-blanc-au-cur-de-l-ultra-trail/mnhE!PQAjnmEV5WC9M/
http://www.metronews.fr/sport/mont-blanc-au-cur-de-l-ultra-trail/mnhE!PQAjnmEV5WC9M/
Dernière édition par Kris91 le Lun 01 Sep 2014, 21:30, édité 1 fois
Kris91- + membre techno +
idf sud
je vais passer pour un ignorant , mais tant pis , ça veut dire quoi 'Trail' ( moi c'est bac -5 , anglais pas comprendre )
papy48- + membre techno +
nord picardie
Abeauc a écrit:rififi a écrit:C'est déjà mieux
En moto ou en voiture? oui
En courant, non...
Max que j'ai fait c'est 30 km, on va se préparer en conséquence et on verra si les jambes et surtout la tête vont jusqu'au bout!
ben tente d'y amener les deux en meme temps, sinon ils auront du mal à te passer une medaille
bon entrainement... c'est sur que dans le nord, 1000 metres de denivelé, ça doit etre rare
Invité- Invité
Kris91 a écrit:Prochaine etape!! Bon faut etre un peu taré!!
Ah l'UTMB... course énorme dans quelques années, quand tu connais un peu (beaucoup) mieux ton corps et tes limites donc on va dire dans 15 ans
Et la Saintelyon c'est autre chose aussi...de nuit et 70 bornes faut encaisser et avec le froid...
Mon objectif en 2017 c'est ça : http://www.100kmdemillau.com/
Invité- Invité
papy48 a écrit:je vais passer pour un ignorant , mais tant pis , ça veut dire quoi 'Trail' ( moi c'est bac -5 , anglais pas comprendre )
C'est vrai que trail veut tout dire et rien dire
Trail = course nature est un sport de course à pied, sur longue distance, en milieu naturel, généralement sur des chemins de terre et des sentiers de randonnée en plaine, en forêt ou en montagne (source wikipédia )
Invité- Invité
Abeauc, t'as déjà fait quoi en course du même genre ? Tu t'entraines souvent ?
johndeere8520- + membre techno +
80
L'utmb. Quand tu les vois arriver, tu as mal pour eux, mais tu vois leur famille et amis les encourager. Ca prend les tripes. A voir.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
johndeere8520 a écrit:Abeauc, t'as déjà fait quoi en course du même genre ? Tu t'entraines souvent ?
Dans le même genre mais avec moins de dénivelé "Castor fou", "Montagnarde", ...
Niveau entrainement, je suis à 3 de courses par semaine + 1 séance de préparation physique et en semaine de pointe j'essaie de faire 1 grosse sortie VTT pour soulager les articulations et bosser le cardio et l'endurance en même temps.
Donc on va dire 4 séances / semaine en période de préparation comme en ce moment.
Invité- Invité
Ah ouai, tu ne rigoles pas. Penses au mental, je vais pas te l'apprendre, ça y fait beaucoup.
johndeere8520- + membre techno +
80
un copain fait de l'ultra marathon , il a fini les 100 km de cléder
kerfanch- + membre techno +
Au risque de passer pour un vieux schnock rabat-joie, je pense que ces coureurs des montagnes (petites ou grandes) ne vont pas faire de beaux vieux....côté articulations (genoux) et vertèbres bien tassées
Invité- Invité
il faut rester dans le raisonnable
ma fille a fait pas mal de courses (10 km ),maintenant le challenge et le semi marathon ,elle suit un entrainement régulier et différent chaque semaine
les 24 à 48 h de course avec des dénivelés pas possible comme le mont blanc tu le paies un jour ou l'autre ...enfin c'est mon avis
ma fille a fait pas mal de courses (10 km ),maintenant le challenge et le semi marathon ,elle suit un entrainement régulier et différent chaque semaine
les 24 à 48 h de course avec des dénivelés pas possible comme le mont blanc tu le paies un jour ou l'autre ...enfin c'est mon avis
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose