Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
mais , il aime qui , le françois ?
+23
erwin
hermine 22
benj1012
Sparthakus
escrito17
gingko
daniel89
fergie62
Jardinier du 70
hades
dgé
marcus24
hexa
tof
baloud
charlot50
snif
yaya
pyros
herve56
Le Mecreant
cycyne
papy48
27 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
mais , il aime qui , le françois ?
Rappel du premier message :
durant la campagne , il a dit , ne pas aimer les riches
Valérie nous apprend qu'il n'aime pas les pauvres
les femmes , je suppose qu'il les aime bien ,mais là il aime le changement
l'argent , il doit aimer , surtout quand ça tombe dans son escarcelle
le travail , il sait pas , il ne connaît pas .
durant la campagne , il a dit , ne pas aimer les riches
Valérie nous apprend qu'il n'aime pas les pauvres
les femmes , je suppose qu'il les aime bien ,mais là il aime le changement
l'argent , il doit aimer , surtout quand ça tombe dans son escarcelle
le travail , il sait pas , il ne connaît pas .
papy48- + membre techno +
nord picardie
Re: mais , il aime qui , le françois ?
parce que vous croyez franchement que même De Gaulle pourrait faire quelque chose aujourd'hui ??
la mentalité des Français n'y est plus, pas plus que Juppé fera quelque chose, la moindre réforme nécessaire fera sortir le peuple dans la rue
Hollande est un homme de pouvoir, comme tous ceux qui en sont arrivés là, de même que la petite najat par exemple
les Français sont des idiots, ils essayent tous de se trouver des excuses pour leur bulletin de vote en 2012, ils croient aux valeurs de gauche tout en étant dans une situation bien confortable
la mentalité des Français n'y est plus, pas plus que Juppé fera quelque chose, la moindre réforme nécessaire fera sortir le peuple dans la rue
Hollande est un homme de pouvoir, comme tous ceux qui en sont arrivés là, de même que la petite najat par exemple
les Français sont des idiots, ils essayent tous de se trouver des excuses pour leur bulletin de vote en 2012, ils croient aux valeurs de gauche tout en étant dans une situation bien confortable
Invité- Invité
qui croit encore que les lois sont faites pour être appliquées à tout le monde?
le bon peuple va de moins en moins à la messe (de moins en moins croyant) et pourtant.....
prenez le pb à l'envers et dites vous que nous sommes dirigé par des tricheurs et que c'est normal.
en revanche, lorsqu'on va venir vous chercher des poux dans la tête grâce à ces glandus qui ont mis en place des procédures pour vous sanctionner en cas de dépassement derrière la virgule, je pense qu'il faudrait être bcp moins conciliant!!!
le bon peuple va de moins en moins à la messe (de moins en moins croyant) et pourtant.....
prenez le pb à l'envers et dites vous que nous sommes dirigé par des tricheurs et que c'est normal.
en revanche, lorsqu'on va venir vous chercher des poux dans la tête grâce à ces glandus qui ont mis en place des procédures pour vous sanctionner en cas de dépassement derrière la virgule, je pense qu'il faudrait être bcp moins conciliant!!!
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
david24 a écrit:parce que vous croyez franchement que même De Gaulle pourrait faire quelque chose aujourd'hui ??
c'est malheureusement assez vrai!
le monde ouvrier votait communiste en 1960 .mitterand en 81.puis en partie sarko apres hollande .et mainteant mlp.ici c est 40 a 60 pc aux dernieres elections dans les villages .
qui soutient encore hollande ? les hauts salaires non lies a l entreprise .dont beaucoup d emplois parasitaires .
qui soutient encore hollande ? les hauts salaires non lies a l entreprise .dont beaucoup d emplois parasitaires .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
une majorité composée à 90% d'ouvriers, d'employés, de fonctionnaires, de journalistes, de faux chômeurs, de cas soce, de hauts fonctionnaires (planqués), ouf.... + un parlement de bobo gauchistes d'un côté (avec des députés qui ne déclarent pas leurs impôts) et des séniles de l'autre, comment voulez vous qu'on ai un jour la chance de voir un économiste essayer de diriger correctement le pays?
snif a écrit:Même de gaulle à girouettéyaya a écrit:Juppé a juré craché durant les municipales qu'ils n'aurait d'autre destin que Bordeaux
et maintenant il se déclare pour les primaires
une girouette pareille ça vous fais bander ?
Edgar Faure disait: ce ne sont pas les girouettes qui tournent, mais le vent qui change de direction .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Quel hypocrite cet Edgar !
faire passer une déviance par un bon mot.....
l'hypocrite a du talent
faire passer une déviance par un bon mot.....
l'hypocrite a du talent
yaya- + membre techno +
Ostland
Valeurs de gauche?? Qué que c'est qu'çà??????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Les valeurs "de gauche" c'est le pognon que tu met a gauche pour l'avoir devant toi !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
les gauchistes en ce moment vendent, terres et immobilier, ils n'aiment pas payer d'impots, plus "apres moi, y'a plus rien", tu meurs, sale race, je ne les aimais pas avant, aujourd'hui, je les déteste
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Mauvaise analyse amdb, je crois que dgé ne s'aime pas. C'est peut être une partie du problème.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le pauvre duc d'arvalis, il ne sait pas qu'il ne faut pas parler aux cons de peur de les instruire, ou alors, il est ...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Dans ces cas là, il faut en tirer les conséquences ... Tiens, je croiyais que cet édenté m'avait mis en ignoré ... je suis déçu que finalement non ...snif a écrit:Mauvaise analyse amdb, je crois que dgé ne s'aime pas. C'est peut être une partie du problème.
D'un autre côté si je peux l'instruire, tout l'honneur est pour moi !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3