Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la rentrée radiophonique
+15
laurent43
Franki
fergie62
bastien
porsche 133
hades
rb42
alain
gingko
CAMZ61
RP61
spontus
michel
hermine 22
gé des lavandes
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
la rentrée radiophonique
Rappel du premier message :
ce n'est un secret pour personne, nous passons de longues heures à écouter la radio dans les engins. Comme d'hab à chaque rentrée le mercato est passé par là et certains animateurs sont partis à la concurrence d'autres ont changés de case horaire et de nouvelles émissions sont arrivées.
Auditeur d'Europe 1 depuis quelques années j'étais bien du matin au soir en semaine. Mais alors la nouvelle grille de l'aprem' sans moi. Je m'arrête après l'émission historique de Franck Ferrand qui est toujours aussi passionnante, car l'émission d'après est chiantissime de plus j'ai suivi Ruquier dans la tranche 16-18H sur RTL. C'est les 2 seules heures où j'écoute cette radio, je n'aime pas du tout les autres émissions proposées. Le soir et le week-end je balance entre RFM, Rires et chansons, Virgin et RTL2 quand j'arrive à la chopper.
ce n'est un secret pour personne, nous passons de longues heures à écouter la radio dans les engins. Comme d'hab à chaque rentrée le mercato est passé par là et certains animateurs sont partis à la concurrence d'autres ont changés de case horaire et de nouvelles émissions sont arrivées.
Auditeur d'Europe 1 depuis quelques années j'étais bien du matin au soir en semaine. Mais alors la nouvelle grille de l'aprem' sans moi. Je m'arrête après l'émission historique de Franck Ferrand qui est toujours aussi passionnante, car l'émission d'après est chiantissime de plus j'ai suivi Ruquier dans la tranche 16-18H sur RTL. C'est les 2 seules heures où j'écoute cette radio, je n'aime pas du tout les autres émissions proposées. Le soir et le week-end je balance entre RFM, Rires et chansons, Virgin et RTL2 quand j'arrive à la chopper.
Invité- Invité
Re: la rentrée radiophonique
jack77 a écrit:max c'est celui qui présentait lovin'fun ?
Oui c'est ça !
Des canulars et intervenants déjantés qui me faisait plier de rire dans mon lit
Invité- Invité
grabouille a écrit:pas connu je devais etre encore au berceau.....jack77 a écrit:et zappy max ???? encore plus
le jeu des mille francs, ça date un peu
damned !!! zappy max c'était pas le jeu des mille franc , c'était "quitte ou double "
Invité- Invité
Premio a écrit:jack77 a écrit:max c'est celui qui présentait lovin'fun ?
Oui c'est ça !
"mais non !!!! ce n'est pas sale !!!! pense aux fleurs "
bien parodié ensuite par Decausnes
Invité- Invité
Le jeux des milles francs avec lucien genesse sur la tsf p.tain le coup de vieux .jack77 a écrit:et zappy max ???? encore plus
le jeu des mille francs, ça date un peu
Invité- Invité
Lucien Jeunesse,qui, par sa longévité, avait fini par ne plus l'avoir
toute une époque
toute une époque
Invité- Invité
quand j'écoutais c'était difool avec le doc !Premio a écrit:jack77 a écrit:max c'est celui qui présentait lovin'fun ?
Oui c'est ça !
+1 pour tonton zeze.
à une époque il y avait Maurice sur skyrock :"qui va là j'te prie ?"
Et le matin c'était :
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2