Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
forumeurs absents
+49
bzh centre
papy48
ADBLUE
MICHMUCH
seguim
lauva
grabouille
farmer80
Olivier62
Ti Teuf
Yves 51
lafouine
snif
etaisere
lothar
Franki
poun47
gg21
erwin
yaya
sibalo
petit jean
Manoel
pitafe
Robust
jp27
22bretagne
philaubers
Fred 80
benbzh35
centkght
PatogaZ
bibi43
hexa
tof
rb42
palmito
gé des lavandes
Poluxomatose
nonord
mccain
farmer6060
manos
ivanquoi
Chantou
carlo s
chris19
michel
iris
53 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
forumeurs absents
Rappel du premier message :
je viens de voir que samsufi par exemple ne s'est pas connecté depuis le 27/05, il y en a bien d'autres encore, quelqu'un a des nouvelles ?
je viens de voir que samsufi par exemple ne s'est pas connecté depuis le 27/05, il y en a bien d'autres encore, quelqu'un a des nouvelles ?
Invité- Invité
Re: forumeurs absents
mais non ,mais nondidi 58 a écrit:humour et déconnade sont un peu oubliés depuis quelques temps ici
bibi43- + membre techno +
haute loire
dymo aïe aïegé des lavandes a écrit:c'est bien ce que je pensse aussi, il faut un peu de dans la tète a la place de la , et un petit coucou a tout ceus qui baissent les bras et dèshertent la boutique....... dymo, camille ..........didi 58 a écrit:humour et déconnade sont un peu oubliés depuis quelques temps ici
bibi43- + membre techno +
haute loire
le chat va revenir bientôt , juste le temps de remonter un peu le temps perdu et les souris vont rentrer dans leur trou
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est un plaisir de te lire !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:c'est un plaisir de te lire !!
+1
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
PatogaZ a écrit:le chat va revenir bientôt , juste le temps de remonter un peu le temps perdu et les souris vont rentrer dans leur trou
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:PatogaZ a écrit:le chat va revenir bientôt , juste le temps de remonter un peu le temps perdu et les souris vont rentrer dans leur trou
ce n' est pas très gentil de passer en force quand il n' y a pas de défense , mais comme dit le proverbe picard "il n' y a rien qui ne passe qui ne repasse "
relis mon post ci dessus , le mur tiendra même si une des briques est en cours de restauration , ACE est une forteresse qui a déjà vu passer plus d' un cheval de troie
ACE ce n' est pas "un pour tous et tous pour moi " j' en ai encore eu la preuve très récemment
ACE c' est "tous unis" , il y a des choses que l' argent ne peut obtenir , et ça c' en est une
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
ravi de te relire
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
oui , comme dirait coluche je travaille à mi-temps (12 heures par jour ) et le reste du temps je dors
PatogaZ- + Admin +
+ 1 supernonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
Fred 80- + membre techno +
Somme
Fred 80 a écrit:+ 1 supernonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
+ 1
Chantou- + membre techno +
Tarn
si tu as retrouver le gout du sommeil du a la fatigue , c'est bon signe
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Chantou a écrit:Fred 80 a écrit:+ 1 supernonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
+ 1
+1.
philaubers- + membre techno +
59
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
La forme revient tant mieux!Chantou a écrit:Fred 80 a écrit:+ 1 supernonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
+ 1
22bretagne- + membre techno +
bretagne
Oué mais 12h de boulot ça fait beaucoup quand on n'a pas encore bien la forme... Ménages toi quand même si tu le peux...
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:nonord a écrit:j'avais senti comme un mieux hier,ça se confirme!!!!!
ravi de te relire
oui , comme dirait coluche je travaille à mi-temps (12 heures par jour ) et le reste du temps je dors
Ne force pas ,Pato , keep cool !
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ça fais plaisir de te lire .
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
jp27 a écrit:ça fais plaisir de te lire .
+ 1
hexa- + membre techno +
sud essonne
palmito a écrit:plutôt muet comme moi qui chaque fois que je dit quelque chose on m’envoie sur la ligne de touche
et puis les prises de tête entre membres enlèvent pas mal d’intérêt a la chose également , en tous cas ca ne donne pas envie de participer...
mais il y a tout de même pas mal de gens bien ici et c'est ce qui compte
+1
Nos différences faisaient notre richesse.
Aujourd'hui j'ai l'impression que notre richesse se transforme en querelles.
Raison pour laquelle je post de moins en moins.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
hexa a écrit:jp27 a écrit:ça fais plaisir de te lire .
+ 1
+2
pitafe- + membre techno +
Lozere
Robust a écrit:
+1
Nos différences faisaient notre richesse.
merde , on dirait un discours politique !
éh oh moussaillons ! tous sur le pont !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Oué mais 12h de boulot ça fait beaucoup quand on n'a pas encore bien la forme... Ménages toi quand même si tu le peux...
boulot , boulot !!!! faut pas exagérer hein !
promener en 4x4 ou en tracteur je vois pas ou est l'exploit ..
mes salutations distinguées au chef .
Invité- Invité
Anestel a écrit:Et puis avec ça, ça devrait faire un peu de bien...
Va falloir penser à nettoyer le pc Anestel
Évites de manger les Suchards au dessus du pc sinon tu vas avoir des éclats de noisettes qui vont te bloquer les touches...
Invité- Invité
Abeauc a écrit:Anestel a écrit:Et puis avec ça, ça devrait faire un peu de bien...
Évites de manger les Suchards au dessus du pc sinon tu vas avoir des éclats de noisettes qui vont te bloquer les touches...
Anestel s'en fout c'est la reine de bricole !
un pc en rade ? que nenni ... un peu de ficelle et de colle et hop c'est repartit
Invité- Invité
je ne perds rien sur les rochers... tout dans la bouche d'un coup!! pas de perte!!!
Invité- Invité
Surtout avec un ACER ... faut être un peu bricoleur ...jacquou le croquant a écrit:Abeauc a écrit:Anestel a écrit:Et puis avec ça, ça devrait faire un peu de bien...
un pc en rade ? que nenni ... un peu de ficelle et de colle et hop c'est repartit
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Surtout avec un ACER ... faut être un peu bricoleur ...jacquou le croquant a écrit:Abeauc a écrit:Anestel a écrit:Et puis avec ça, ça devrait faire un peu de bien...
Acer certains
Invité- Invité
Bin quoi, il a 9 ans... et il fonctionne très bien...
Bon il reste 6 rochers... bientôt 5...
Bon il reste 6 rochers... bientôt 5...
Invité- Invité
Chouchoute lealors, les vieux ACER sont plus fiables que les récents. ACER tire trop sur les prix actuellement.
Invité- Invité
Tu m'étonnes, l'Acer c'est les rochers, le HP pour les After Eight et l'Asus pour le Lindt excellence 85
Invité- Invité
Anestel a écrit:Raté pour les autres...
Et puis c'est dégueulasse l'after eight
Comment ça c'est degueulasse, j'ai pas parlé de 6 à 7
Après on a l'esprit mal tourné...
Invité- Invité
palmito a écrit:plutôt muet comme moi qui chaque fois que je dit quelque chose on m’envoie sur la ligne de touche
et puis les prises de tête entre membres enlèvent pas mal d’intérêt a la chose également , en tous cas ca ne donne pas envie de participer...
Bonsoir. Bien souvent à la lecture de certain post ,j'ai envie de réagir mais après réflexion je me dis que cela ne donnerait rien de plus au sujet donc je "laisse tomber "et en ce qui concerne les querelles c'est quelque fois limite à mon gout . Par compte ,au cours de discutions dans la vie ,il m'arrive de parler de certains sujets et j'ai l'impression de connaître les forumeurs qui les ont créés et je pense comme palmito que ce sont des gens biens
J'en profite aussi pour remercier le petit paysan en cote bleu qui apparaît et qui défile à la fin de certain post pour me souhaiter une bienvenue personnifiée; il m'amuse beaucoup
Manoel- + Membre Accro +
- département : 35
Ile et vilaine
bon revenons a nos moutons !
bravo chef sa fait plaisir ton retour ! on voit bien qu'il y a le travail a mi-temps en cette saison il y a encore du taff mais ne pas oublier le repos pour repartir vers une nouvelle saison !
bravo chef sa fait plaisir ton retour ! on voit bien qu'il y a le travail a mi-temps en cette saison il y a encore du taff mais ne pas oublier le repos pour repartir vers une nouvelle saison !
Invité- Invité
Ah ça ne peut pas être moi !Manoel a écrit:palmito a écrit:plutôt muet comme moi qui chaque fois que je dit quelque chose on m’envoie sur la ligne de touche
Bonsoir. Bien souvent à la lecture de certain post ,j'ai envie de réagir mais après réflexion je me dis que cela ne donnerait rien de plus au sujet donc je "laisse tomber "et en ce qui concerne les querelles c'est quelque fois limite à mon gout . Par compte ,au cours de discutions dans la vie ,il m'arrive de parler de certains sujets et j'ai l'impression de connaître les forumeurs qui les ont créés et je pense comme palmito que ce sont des gens biens
J'en profite aussi pour remercier le petit paysan en cote bleu qui apparaît et qui défile à la fin de certain post pour me souhaiter une bienvenue personnifiée; il m'amuse beaucoup
Je mesure 1.88 m et ne porte jamais de cote
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les terres sont comme du béton , je ne sais pas chez vous mais on a vraiment l' impression d' attaquer dans un chemin tellement c' est dur et pris en masse
ça va mieux et c' est grâce à vous , et surtout à ceux qui sont venu me pousser hors de l' ornière , de plus ça m' a permis de connaitre mieux certains d' entre vous qui ont passé qq jours avec moi
je ne l' oublierai jamais , car dieu sait où je serais sans cet apport de gentillesse qui m' a sorti de ce trou où j' étais tombé
ça va mieux et c' est grâce à vous , et surtout à ceux qui sont venu me pousser hors de l' ornière , de plus ça m' a permis de connaitre mieux certains d' entre vous qui ont passé qq jours avec moi
je ne l' oublierai jamais , car dieu sait où je serais sans cet apport de gentillesse qui m' a sorti de ce trou où j' étais tombé
PatogaZ- + Admin +
je suis bien content Eric de voir que tu vas mieux, la vie est tres compliquée....
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
la chaleur humaine réchauffe beaucoup plus que le soleil,le temp passe et le travail reste ,que tout le monde garde la santé!
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4