Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4360 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est phibr
Nos membres ont posté un total de 3168140 messages dans 88253 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La fin fait froid dans le dos...
+10
seguim
PatogaZ
farmer62
Bounty
kev53
sax
michel
Sazaron
pyros
carlo s
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
La fin fait froid dans le dos...
Rappel du premier message :
En tant que motard et je pense même que les automobilistes peuvent comprendre que la fin de cette vidéo laisse un sentiment bizarre...
On se fait souvent des frayeurs en moto (la dernière il y a 15 minutes..) mais c'est vrai que ce genre de situation peut nous arriver et malheureusement est bien souvent fatale !
En tant que motard et je pense même que les automobilistes peuvent comprendre que la fin de cette vidéo laisse un sentiment bizarre...
On se fait souvent des frayeurs en moto (la dernière il y a 15 minutes..) mais c'est vrai que ce genre de situation peut nous arriver et malheureusement est bien souvent fatale !
Invité- Invité
Re: La fin fait froid dans le dos...
@jacquou: Pour paraphraser le monde de la montagne qui dit: Un bon alpiniste est un vieil alpiniste, on dira donc qu'un bon motard est un vieux motard ...(que j'aimais )
Invité- Invité
je ne pense pas d'ailleurs que ce message s'adresse aux vieux rouleurs, qui ont eu maintes occasions de se rendre compte de la multitude de situations à risques quand on est sur deux roues et que la volonté d'enrouler du câble démange ...
on sait tous combien l'inattendu n'attend que nous justement, aller le provoquer, c'est chercher le brun ...
on sait tous combien l'inattendu n'attend que nous justement, aller le provoquer, c'est chercher le brun ...
Invité- Invité
ouaip , c'est un message choc qui vient contrer un peu la multitude de videos où l'on voit des comportements limites de certains motards se croyant immortels .
je trouve d'ailleurs de plus en plus "limite" les comportements affichés de pas mal d'éssayeurs dans les magazines moto (moto et motards pour ne pas les citer )
je trouve d'ailleurs de plus en plus "limite" les comportements affichés de pas mal d'éssayeurs dans les magazines moto (moto et motards pour ne pas les citer )
Invité- Invité
l'avènement de la gopro a, à mon avis, fait plus d'une victime : filmer une ballade pépère n'a aucun intérêt ! le cinéaste se doit de transmettre le frisson à ses visionneurs
je risque pas de faire une vidéo de mes vadrouilles, avec ma moto de curé, les spectateurs s'endormiraient avant la fin de la vidéo
je risque pas de faire une vidéo de mes vadrouilles, avec ma moto de curé, les spectateurs s'endormiraient avant la fin de la vidéo
Invité- Invité
elle fait plus de bruit en ronflant que ton Akrapovic !
Invité- Invité
jacquou le croquant a écrit:déjà que ta passagère s'endort ....
elle fait plus de bruit en ronflant que ton Akrapovic !
hou la la !!!! toi ! tu vas avoir des problèmes, de gros problèmes
Invité- Invité
meuuuh non !
je lui ai fait découvrir Dinant alors elle me pardonne tout .
je lui ai fait découvrir Dinant alors elle me pardonne tout .
Invité- Invité
même les tentatives de roue arrière en motocrotte ?
Invité- Invité
Une question , est-ce que les cycygnes chassent les grenouilles?
Si oui, je sens qu'on va manger des cuisses de grenouilles persillées dans le 77
Si oui, je sens qu'on va manger des cuisses de grenouilles persillées dans le 77
Invité- Invité
jack77 a écrit:même les tentatives de roue arrière en motocrotte ?
je connais plus le wheeling
Invité- Invité
on est dans la pollution de topic, mais vu qu'il n'était pas très gai, j'ai moins de remords
Invité- Invité
alaindesalpes a écrit:Une question , est-ce que lescycygnes chassent les grenouilles?
t'inquiètes !
la gueurnouille va bien se défendre et foutre un sacré boxon dans le 77 lors du repas ace prévu en 2015 !
Invité- Invité
J'attends de la voir la grenouille avec son engin orangeâtre.
Ça doit avoir fière allure une bestiole verte sur un orni orange
Invité- Invité
Du vert sur du orange, notre guernouille doit avoir quelque chose d' une AmazoneAbeauc a écrit:J'attends de la voir la grenouille avec son engin orangeâtre.
Invité- Invité
Les pollueurs de topic, si je les croise sur les motocrottes de malheur, je leur grille la priorité pour avoir le plaisir de voir leur tronche faire une décalcomanie sur le capot de ma bagnole.jack77 a écrit:
on est dans la pollution de topic, mais vu qu'il n'était pas très gai, j'ai moins de remords
Bon d'accord, avec ma voiture actuelle, ils peuvent me semer même avec une mobylette poussive.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Mais non je pense que tu pourrais gratter un bon 103 SP (pas trop débridé quand même...)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai eu ça dans mon jeune temps, un 103 SP, ça marchait bien, je me suis gaufré avec, vitesse trop élevée en virage, tout seul comme un grand, personne ne m'a grillé la priorité.
Franki a écrit:J'ai eu ça dans mon jeune temps, un 103 SP, ça marchait bien, je me suis gaufré avec, vitesse trop élevée en virage, tout seul comme un grand, personne ne m'a grillé la priorité.
Si le virage.
GL- + membre techno +
Assis
frimeurjacquou le croquant a écrit:suffit de demander
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
puisque certain se moque je vais vous raconter une histoire belge
pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ? pour mieux se coucher dans les virages
excuse moi Abeauc je pollue ton sujet
pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ? pour mieux se coucher dans les virages
excuse moi Abeauc je pollue ton sujet
cycyne a écrit:frimeur
ben non ! quoi ?
la visière fumée , c'est juste une visière polarisante qui s'obscurcit avec l'intensité lumineuse .
elle me facilite la vie en fin de journée avec un soleil rasant parce que pépére jacquou a la vue qui baisse
Invité- Invité
la cinquantaine approche
cycyne a écrit:puisque certain se moque je vais vous raconter une histoire belge
pourquoi les Belges font de la moto en pyjama ? pour mieux se coucher dans les virages :lg
ouais ouais ouais ...
les seules béhémeuh que j'ai vues couchées dans des virages c'est parce que le pilote s'était vautré !
pneus carrés va !
Invité- Invité
Franki a écrit:J'ai eu ça dans mon jeune temps, un 103 SP, ça marchait bien, je me suis gaufré avec, vitesse trop élevée en virage, tout seul comme un grand, personne ne m'a grillé la priorité.
Avec le guidon "voleur" (sport) pour pouvoir conduire avec les menottes c'est ça?
Invité- Invité
Non non, avec un guidon normal, mais une fourche avant tordue après le saut périlleux.Abeauc a écrit:Franki a écrit:J'ai eu ça dans mon jeune temps, un 103 SP, ça marchait bien, je me suis gaufré avec, vitesse trop élevée en virage, tout seul comme un grand, personne ne m'a grillé la priorité.
Avec le guidon "voleur" (sport) pour pouvoir conduire avec les menottes c'est ça?
Page 2 sur 2 • 1, 2